Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour à tous,Mathieu, 29 ans, récent propriétaire d'une Lupo GTI, je me joint à vous pour essayer d'en apprendre un peu plus sur ma nouvelle monture.Je vous la présenterai dans la section adéquat en temps voulu.En espérant trouver mon bonheur, je suis sur que votre aide me sera précieuse.Frous' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 salut fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 mais on est envahi par les GTI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Encore une GTI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 sur ce forum !!!C'est dans ces moments-là que l'on se rend compte que les "200 exemplaires vendus en France" sont plausibles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 De plus en plus de membres avec des GTi, bien ça !! Bienvenue Mathieu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 une GTi de plus et surtout je suis plus le seul Mathieu du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites