MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Alors, ca change la p'tite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oui sa change du tout au tout et pour les photos de l'ensemble faut que j'en fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Voila quelques photos de la lupo sous le soleil avec tous ses défauts de carrosserie bien visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 avril 2011 J'avoue que l'aile droite a bien prise :/Mais c'est idem de mont coté t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 19 avril 2011 GlouGlou94 a écrit:J'avoue que l'aile droite a bien prise :/Mais c'est idem de mont coté t'inquiète Elle passera en peinture complète normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 mode karting??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Petit achat d'aujourd'hui Le mec ne savais pas trop ce qu'il vendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mai 2011 les gens savent pas se qu'ils vendent et mettent un prix .....quel teinte et quel gommard tu vas faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 9 mai 2011 jean vincent a écrit:les gens savent pas se qu'ils vendent et mettent un prix .....quel teinte et quel gommard tu vas faire ?surtout que j'ai reussi a les negocier encore. Pour la teinte et les pneus aucune idee. J'attends vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Pour un pro ça fait peur poli? tu va vite comprendre ta douleur ! 7x16 ET65 ?ET des 8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oui pour un pro sa fait peur lol. 7/16 oui pour l'avant pour l'ET il me semble avoir lu 55 c'est possible? Et des 8 pour l'arriere en ET 52.3 il me semble. Et pour la teinte enfaite je ne sais pas lol. Je les ai acheté car je les ai eu a bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mai 2011 dure à trouver avec du rouge mais il y a beaucoup de teinte de gris, de noire ou meme blanche avec une petite déco blanche serait pas mal comme le toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 mai 2011 jean vincent a écrit:dure à trouver avec du rouge mais il y a beaucoup de teinte de gris, de noire ou meme blanche avec une petite déco blanche serait pas mal comme le toon Une déco blanche JV ?! la bande "GTi" tu parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Davevwf a écrit:mode karting??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 mai 2011 noir mat avec le déport polis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Qu'est ce que tu appelles une déco blanche jean vincent ?Oui en mode karting (bilstein eibach )Noir mat a déport poli ? je ne sais pas trop je n'arrive pas a me décider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mai 2011 va voir la gti de toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oui je la connais mais tu parles des bandes gti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oui en blanc avec les roues blanche déjà vu sur une gti mais avec des téléphone et carrera en blanc sur les coté c'était pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Tu n'aurais pas une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mai 2011 j'ai retrouvé la photo !!! par hasard en plus c'est une déco r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 10 mai 2011 C'est vrai que les c2 en blanc sa pourrait le faire, par contre je suis pas fan des latérales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mai 2011 moi non plu mais plus sobre (sans le "r") et sans vitres teinté sa pourrait bien passer après c'est à toi de voir mais moi sa me fait rappeler les ancienne gti et j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 10 mai 2011 jean vincent a écrit:moi non plu mais plus sobre (sans le "r") et sans vitres teinté sa pourrait bien passer après c'est à toi de voir mais moi sa me fait rappeler les ancienne gti et j'aime !Oui mais faudrait trouver une bande blanche qui soit sobre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 mai 2011 jean vincent a écrit:mais moi sa me fait rappeler les ancienne gti et j'aime !C'est exactement ça !!barette67 a écrit:Oui mais faudrait trouver une bande blanche qui soit sobre alors Bah plus fine déja . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je ne sais même pas ou chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mai 2011 moi j'iari dans un sign pub ou style de shop qui fait du sur mesure en noire sa serai pas mal aussi (jantes idem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ok merci je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 17 mai 2011 VOila la petite nouveauté qui va être montées dans les jours a venir Et les c2 je ne les ai plus je les ai échanger contre d'autres jantes porsches en 7/16 (ET55) et 9/16 (ET70) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Hummmm le petit collecteur !Va falloir que je m'en trouve hein aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Collecteur de polo ?quelle modèle de Porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Toon14 a écrit:Hummmm le petit collecteur !Va falloir que je m'en trouve hein aussi moi oui le petit collecteur c'est un raceland d'apres la plaque monter dessus. Tu en trouvera un t'inquiete pas Rudy a écrit:Collecteur de polo ?quelle modèle de Porsche ?oui tu as l'oeil, c'est bien un collecteur de polo 6n2 gti.Pour les porsches je laisse la surprise pour l'instant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Les collecteur de polo 6n ne monte pas sans modif ... sonde, coude, fixation , le moteur n'a pas la même inclinaison sur les polo , mais ça monte en le bricolant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Des Club sport ou flat dish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 mai 2011 flat dish en 9" t'es sur de ton coup rudy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Non elle existe pas en 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci MG Rudy tu ne sais pas ce qu'il faut modifier exactement ? ce ne sont ni des clubsport ni des flathdish Un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 mai 2011 boxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Il est fort ce Gillou je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 oui très fort je croismais malgré que cela des porsches, on dirait des tu%$£g je trouve, mais de loin, enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Sa y ressemble mais ce n'est pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bon quoi qu'il en soit, ca va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 18 mai 2011 MontanaGreen a écrit:Bon quoi qu'il en soit, ca va tuer Espérons Encore une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 mai 2011 des cup ca?beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 18 mai 2011 oui ce sont des porsches cup et 7 et 9 par 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mai 2011 C'est ce modèle qui m'ai venu en tete en premier et j'dis jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 18 mai 2011 MontanaGreen a écrit:C'est ce modèle qui m'ai venu en tete en premier et j'dis jolie Merci Les c2 me plaisaient bien aussi mais celle la sont moins vu sur lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bien belle avec cette peinture, juste dommage que les avant ne soit pas des 8" il te faudra de belle cales vu l'ET ! calcule bien! pour l'arrière, mini ET 37 maxi ET32 et 205 40 16 obligatoire et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Rudy a écrit:Bien belle avec cette peinture, juste dommage que les avant ne soit pas des 8" il te faudra de belle cales vu l'ET ! calcule bien! pour l'arrière, mini ET 37 maxi ET30 et 205 40 16 obligatoire et surtout je pensais a des 20mm pour l'avant et des 30 pour l'arrière qu'en penses tu ? et du 205 40 16 pour l'arrière mais pour l'avant je ne sais pas trop encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites