Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barette6711

Ma Lupo GTI BV6 mode karting on :) (news page 8)

Messages recommandés

Bonjour a tous! après ma présentation, voici donc celle de la lupo,

c'est une Lupo Gti achetée a Clermont Ferrand (800km de chez moi, 3 pleins pour rentrer) le 29 décembre, elle totalisait 107 000 km, c'est une première main, elle est du 30/08/2001, je l'ai acheté a un couple de retraité,

Voici donc mes options d'origine:

Clim
Boite 6
Vitres électriques
Rétro électriques et dégivrant
Xénon et laves phares
ESP
etc...


Je l'ai acheté entièrement d'origine, voici donc la seule photo du vendeur:




Et quelque photo prise sur Clermont Ferrand et Besse (Super Besse):







Puis avec quelque autocollants en moins sur le pare brise et la vitre arrière, ainsi que le désiglage du sigle lupo et avec ces plaques alsaciennes:






Et les dernières en dates avec les sigles noires:








A venir :

Peinture complète (plusieurs bosses un peu partout...)
Ligne complète inox (Ligne catback Janspeed commandé)
Filtre green dans la boite a air d'origine (Commandé)
Rabaissement


A bientôt sur le forum geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
domage d'avoir enlevé le lupo maintenant on dirait qu'il manque :/

vivement de voir le rabaissement


Je me tâte encore a retirer le gti scratch Pour le rabaissement c'est pas pour tous de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank's back a écrit:
et les caches pc avant ?


L'ancien proprio a due se les faire voler ou il a du les perdre... Je les installerai lors de la peinture complète :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui elle a un peu morflé sur l'aile arriere droite avec le bas de caisse

Sinon vivement un bon rabaissement avec des jantes, parce que la on dirait un 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boliolio a écrit:
A oui elle a un peu morflé sur l'aile arriere droite avec le bas de caisse

Sinon vivement un bon rabaissement avec des jantes, parce que la on dirait un 4x4


Oui elle a morflé sur l'aile arrière droite et elle encore quelque petit accrochage (non visible sur les photos). Oui vivement le rabaissement, j'en ai presque le mal de mer je ne suis pas habitué

Aurelien23 a écrit:
Bolio !


Il a raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
Elle sera bientôt bien sympa cette petite j'en suis sur Wink !!


Je l'espère Smile Doucement mais surement geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Un nouveau membre gti, animé par la même passion, ca fait plaisir Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel j'aime

alors ton avis sur la lupo gti?

pourquoi tu t'es tourné vers une lupo gti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
nikel j'aime

alors ton avis sur la lupo gti?

pourquoi tu t'es tourné vers une lupo gti?



Merci, ben je suis très content de mon achat je cherchais une petite sportive et quand j'ai vu la lupo gti j'ai craqué geek Je ne regrette rien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel, heureux pour toi

Et tes jantes, elles sont nickel? une complète jantes avec la carrosserie? ou un autre jeux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Nickel, heureux pour toi

Et tes jantes, elles sont nickel? une complète jantes avec la carrosserie? ou un autre jeux?


Les jantes ont quelque accro, je fais juste une complète carrosserie et je verrai plus tard ce que je fais avec les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta GTI rouge est très belle...et les réparations / modifications prévues lui promettent un bel avenir !!!

CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlashBall a écrit:
Ta GTI rouge est très belle...et les réparations / modifications prévues lui promettent un bel avenir !!!

CoolCoolCool


Merci Smile La tienne est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume 2 a écrit:
elle vieillie bien cette ligne malgré ses 10ans


Merci, mais je n'ai pas tous compris... de quelle ligne parles tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boliolio a écrit:
Je pense qu'il voulait parler du design de la lupo


Ok d'accord je commence à fatiguer, sa doit être pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle GTI a qui il manque juste un petit rabaissement, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui prennent soin de leur auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 13h en rentrant du boulot, un colis m'attendais, ups était passé, trêve de blabla et place au photos





Il est déjà monté sur la lupo mais je n'ai pas encore fais de photo, quel plaisir de l'entendre ronronner geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
une belle GTI a qui il manque juste un petit rabaissement, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui prennent soin de leur auto Wink


Merci, je suis entrain de réfléchir a ce sujet Rolling Eyes Sur la golf j'avais du fk highsport, mais la je mettrais bien soit du ap, weitec ou kw scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin au moins on peut dire que tu n'a pas uen GTi pour rien, vue la vitesse à laquelle tu monte les pièces reçu Laughing

vite des photos mais surtout si tu peux une vidéo du ronronnement Wink

après pour le rabaissement, tout dépend de ce que tu veux faire, moi sur ma SDi je suis en KW, par rapport a du V-Maxx ou du raceland c'est assez "souple", dans le sens ou c'est raide, c'est indéniable mais tu garde du confort quand même, c'est pas trop tap cul, mais après sur du neuf faut mettre le prix, AP faut voir avé Gilles qui en a eu sur la lupo avant de la vendre, Weitecs j'ai eu que des ressort court, le seul problème que j'avais c'est que le bruit était horrible, pourtant tout fonctionné nickel, mais c'était pour moi super dérangeant mais en filtés j'ai vue une fois que c'était pas mal Wink
faut voir avé les autres membres qui ont des marques différentes, mais il y a un topic sur ça d'ailleurs je sais plus où Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ben j'ai une fosse a disposition et j'étais d'équipe du matin donc tant qu'a faire Smile Pour les photos j'en ferrai demain si j'y pense Wink Justement je cherche des filetés qui reste confortable... tu as pris lesquelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air top la ligne, et pour le prix en plus... ^^ Wink .

Et puis la sortie est bien sympa, c'est du double combien ?
Une petite vidéo pour entendre la douce mélodie sera forcément de rigueur !! Smile


Pour ce qui est des filetés, moi j'ai des Vmaxx (qui y étaient déja quand j'ai acheté la Lupo) et j'en suis pas mécontent malgré tout (bon ça réste du Vmaxx hein...). Mais bien sur, quand l'occasion se présentera et que j'aurais un vrai budget pour ça, je pense que je prendrais du KW ou Weitecs Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui la ligne est pas mal, pour la sortie je sais même pas j'ai pas mesurer scratch C'est la même que rudy Wink
Et pour les filetés je verrai bien mais je préfère payer un peu plus cher et avoir tous de suite du haut de gamme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui la ligne est pas mal, pour la sortie je sais même pas j'ai pas mesurer scratch C'est la même que rudy Wink
Et pour les filetés je verrai bien mais je préfère payer un peu plus cher et avoir tous de suite du haut de gamme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce sont les KW V1 donc les basics que j'ai acheté a Gilles 200 euros avé 100 000 kms mais pas un soucis, j'ai du faire quelques milliers de kms avé depuis et rien pas une fuite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de vos conseil. Que choissiriez vous entre des weitec avec corps en inox ou des kw avec corps en acier? En combiné fileté bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là choix difficile ^^, perso je n'ai pas d'avis là dessus mais attend, tu vas en avoir par les autres gars Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, par contre je viens de remarquer que les weitec en corps inox sont presque aussi cher que les kw en corps inox... Donc finalement je pense rester sur des kw basic Rolling Eyes Je devais pas être réveiller ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec des fileté en acier, si tu les entretien bien et regulieremnet tu n'auras pas de probleme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coup de brosse métallique suivie d'un coup de bombe de WD40 pour les graisser un peu

Apres faudrait voir avec les autres qui ont des fileté depuis plus longtemps que moi (les miens n'ont qu'un an), ils ont peut être d'autre technique meilleur

Mais cet été j'ai vu les fileté de MG et ils sont nickel Shocked(Vmaxx), et ils ont plusieurs année il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boliolio a écrit:
Un coup de brosse métallique suivie d'un coup de bombe de WD40 pour les graisser un peu

Apres faudrait voir avec les autres qui ont des fileté depuis plus longtemps que moi (les miens n'ont qu'un an), ils ont peut être d'autre technique meilleur

Mais cet été j'ai vu les fileté de MG et ils sont nickel Shocked(Vmaxx), et ils ont plusieurs année il me semble


ok d'accord merci Smile

Rudy a écrit:
Les miens on 3ans et il sont nickel ( kw V1 basic) Wink


d'accord Smile je prendrais surement les mêmes, tu en es content ? tu es descendu de combien de cm environ ? Et niveau confort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très content Wink -6 je pense, et franchement niveau confort ça me va très bien , mais c'est ferme quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Très content Wink -6 je pense, et franchement niveau confort ça me va très bien , mais c'est ferme quand même Smile


Car sur la golf 4 j'avais des fk highsport, c'était une vrai planche Bon j'étais au taquet aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon pausé sur les butées, c'est le mieux, comme sa tu n'abimes pas tes amortos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...