barette6711 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonjour a tous! je m'appelle Cédric, j'ai 22ans, j'habite en Alsace près de Strasbourg. Passionnée de volkswagen depuis 4ans j'ai déjà possédé une golf 3 gti tdi 20ème anniversaire et une golf 4 gti tdi 115, je suis propriétaire d'une petite lupo gti rouge boite 6 depuis le 27 décembre. bonne journée a tous et a bientôt sur le forum voila une petite photo de ma golf 3: Et quelque une de la golf 4:A l'achat :En 2008:En 2009:Avec son pack hiver de l'an dernier:Au vw days 2010:Et juste avant la revente:Je vous présenterai la lupo dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bienvenue ici sa me fait penser à la moreno mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 jean vincent a écrit:bienvenue ici sa me fait penser à la moreno mobile Merci :D Les lexus que possède moreno étais a moi auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 barette67 a écrit:jean vincent a écrit:bienvenue ici sa me fait penser à la moreno mobile Merci :D Les lexus que possède moreno étais a moi auparavant oui j'ai reconnu les lexus et les merco par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 boliolio a écrit: Merci jean vincent a écrit:barette67 a écrit:jean vincent a écrit:bienvenue ici sa me fait penser à la moreno mobile Merci :D Les lexus que possède moreno étais a moi auparavant oui j'ai reconnu les lexus et les merco par la suite ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Limitez les citations les gars, c'est illisible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bienvenue ici !!Elle était bien sympa ta G4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci Toon14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bienvenue ici =DElle était vraiment belle la g4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci glouglou C'est grâce a toi que je suis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ah voir tes réalisations, on ne se fait pas de soucis pour ta petite gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Gilles a écrit:ah voir tes réalisations, on ne se fait pas de soucis pour ta petite gti Merci Elle ne sera pas aussi basse que mes anciennes réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 jolie ton ancienne golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Dommage, c'est facile de rouler bas en lupo, à coté d'une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 P.S : c'est exactement ce que j'allai dire MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ta eu l'exemple à aix M.G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci Concernant le rabaissement je la descendrai quand même, mais je ne veux pas que sa frotte dans les ailes comme la golf 4 Je veux encore pouvoir m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 barette67 Tu as l'air d'être sacrément passionné par les VW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci FB Oui j'ai déjà eu quelque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 barette67 a écrit:Merci Concernant le rabaissement je la descendrai quand même, mais je ne veux pas que sa frotte dans les ailes comme la golf 4 Je veux encore pouvoir m'amuser Oui voila, et puis la GTi est faite pour s'amuser alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Toon14 a écrit:barette67 a écrit:Merci Concernant le rabaissement je la descendrai quand même, mais je ne veux pas que sa frotte dans les ailes comme la golf 4 Je veux encore pouvoir m'amuser Oui voila, et puis la GTi est faite pour s'amuser alors... Oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 On ne peut pas comprendre, nous qui roulons en "non gti" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:On ne peut pas comprendre, nous qui roulons en "non gti" ^^ mais nan MG rohhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:On ne peut pas comprendre, nous qui roulons en "non gti" pourtant tu as pu voir ce que cela donnait (sans reprog...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 lupobasque a écrit: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites