Toon1411 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 C'est maintenant l'heure des votes alors élisez la voiture de votre choix !!Vote jusqu'au 30 janvier...1) GlouGlou942) Rudy3) Montanagreen4) nico222405) spacecowboy6) Toon147) FlashBall8 ) boliolio9) lupobasque10) Pier0_14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 A voté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'ai voté Glouglou ! :jap: Mais dommage qu'il y ait les lignes de courant dans les airs, ça gache le truc !À quand un logo AV chromé par contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci spacecow je savais pas si on pouvait retoucher la photo alors je n'ai rien fait :/ ^^Mais le sigle je ne sais pas si il va retourné en chrome je verais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 GlouGlou94 a écrit:Merci spacecow je savais pas si on pouvait retoucher la photo alors je n'ai rien fait :/ ^^Mais le sigle je ne sais pas si il va retourné en chrome je verais Celle de Space. est bien retouché mais je croyait aussi qu'on avait pas le droit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ah, nous y voilà J'ai énormément de mal à choisir, chooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speci 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 a voté j'avoue que celle de space est gavé retouché !bon courage a tous les participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'ai envoyé ma participation pour que ça en fasse une de plus, pas pour gagner, je n'ai même pas voté pour moi c'est dire !Mais en toute logique quand on n'a pas le droit de retoucher c'est notifier dans les règles du concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 vote envoyédonc j'ai choisi Toon14 pour plusieurs raison, d'une les couleurs d'automne que je trouve les plus belles, les xénon qui tranchent avé les couleurs d'automne, le côté de la photo qui est prise de biais j'avoue que celle de Glouglou 94 est aussi belle mais les couleurs grisâtres me plaise pas trop, je suis plus des couleurs chaudes bon je suis un peu déçu de ma photo car ce n'est pas celle que je voulais mettre mais une mauvaise manipulation de ma part me la supprimée et transformée en fichier texte a savoir celle avé les maisons en font qui a beaucoup plus bonne chance a tous et c'est un beau concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ouai je n'ai pas pus faire de retouche couleur :/Mais j'ai su rattraper au niveau des couleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 spacecowboy a écrit:...Mais en toute logique quand on n'a pas le droit de retoucher c'est notifier dans les règles du concours. Crapule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bravo et merci aux 10 participants !!! C'est un beau score !!! Plus qu'à espèrer environ 30-40 votes, et ce retour du concours-photos sera considéré comme réussi !!!Encore merci à Toon14 d'avoir bien organisé tout cela !!! Concernant les retouches sur les photos, si je ne dis pas de bêtise, c'était interdit de le faire dans tous les précédents concours-photos... Là, Toon14 a oublié de le mentionner explicitement dans les règles... Je pense qu'il faudra qu'il corrige cette petite "erreur" pour les prochaines éditions, sinon cela va être la porte ouverte aux photos entièrement retouchées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 FlashBall a écrit:Bravo et merci aux 10 participants !!! C'est un beau score !!! Plus qu'à espèrer environ 30-40 votes, et ce retour du concours-photos sera considéré comme réussi !!!Encore merci à Toon14 d'avoir bien organisé tout cela !!! De rien c'est normal .FlashBall a écrit:Concernant les retouches sur les photos, si je ne dis pas de bêtise, c'était interdit de le faire dans tous les précédents concours-photos... Là, Toon14 a oublié de le mentionner explicitement dans les règles... Je pense qu'il faudra qu'il corrige cette petite "erreur" pour les prochaines éditions, sinon cela va être la porte ouverte aux photos entièrement retouchées... Oui une "erreur" si on peut dire ça, un oubli plutôt, c'est le premier concours que j'organise donc il y a "forcément" des petites erreurs de jeunesse ^^...Pour ce qui est de la photo de Space qui est retouchée, je lui est accordé sa participation en partant du fait qu'il y avait encore trés peu de photos de poster pour le concours donc ça en faisait toujours une de plus... Aprés ok elle est retouchée et je trouve que ça se voit quand même un minimum, surtout quand on voit certaines photos archi retouchées sur le net.Dans tous les cas et pour ne pas faire "d'histoire" lors du prochain concours, les règles concernant les retouches des photos seront bien stipulées .Continuez donc de voter pour refaire vivre ce fameux concours photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 A voté ^^ --> Boliolio jaime bien tout simplement!Hésitation avec Glouglou (dommage pour les lignes elec' mais sinon sympa )Et que le concours photo dure le plus longtemps possible, si chacun s'investit pour s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 il n'y a pas de problème pour les retouches Mais de vraiment belles photos Le choix est dur quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bonsoir a tous :jap: ,a voté,de trés jolie photos. petit préférence pour la lupo gti de rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci pieromoi je sais toujours pas pour qui voté, je me deciderai surement le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 A voté !Merci d'avoir participer.Par contre si vous pouviez uniformiser les formats des photos se serait mieux.800x ou 640x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ai voté toon ca donne un effet vivant avec les xenons les feuilles j'aime bien les autres félicitations aussi de très beaux cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Il commence a y avoir pas mal de votes Et le rudy est dans la bonne voie pour gagner le concours :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 A voté aussi !Pour la photo qui montre que la lupo est la plus chouette des "citadines" qui soit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Hey, SpaceCowboy ?Trop bien ton arosa comme ça ! Ne touche plus à rien et laisse moi la sortir du parking... Comme ça je recupère les pieces de dessous qui vont s'arracher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Aurelien23 a écrit:A voté aussi !Pour la photo qui montre que la lupo est la plus chouette des "citadines" qui soit !Merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oui les votes commencent a décoller, mais merci a la personne qui a voté pour la mienne, toujours déçu d'avoir supprimer de mon Pc la photo de départ que je voulais mettre, tant pis pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 De rien mec oui vraiment dommage pour cette photo, parce qu'elle est vraiment pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bon voilà, j'ai enfin voté Toon finalement, malgré que je soit contre les anciennes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 boliolio a écrit:De rien mec oui vraiment dommage pour cette photo, parce qu'elle est vraiment pas mal du toutah donc c'est toi oui dommage mais la prochaine fois je ferais gaffe enfin bref c'est fait donc on zappe MontanaGreen a écrit:Bon voilà, j'ai enfin voté Toon finalement, malgré que je soit contre les anciennes photo oui MG, pour ma part j'avais la voiture au garage donc pas peu faire des nouvelles mais promis au prochain je ferais un effort Mr green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:Bon voilà, j'ai enfin voté Toon finalement, malgré que je soit contre les anciennes photo Merci MG .C'est vrai que c'est une ancienne photo mais je n'avais vraiment pas forcément le temps d'aller en refaire des nouvelles donc j'ai mis celle-ci mais pour les prochains, ce sera des photos "récentes" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 La photo de Rudy va demander pas mal de retouches pour avoir la voiture bien éclairée pour le fond d'ecran du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 moi j'ai voté pour la tof de montanagreen, je kiff à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Et je t'en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Plus que quelques jours avant la clôture des votes...S'il y a des retardataires ; c'est le moment ou jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ca à bien changé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 En effet j'ai cru pouvoir gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 La fin des votes c'est pour demain, allez hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est relou, chui loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Les votes sont désormais clos. Merci à tous les participants et à tous ceux qui ont votés pour que ce concours photo reparte de plus belle !Et l'équipe L-F déclare RUDY gagnant de ce concours sur le thème "libre".C'est donc à toi que revient la tâche de choisir un thème pour le concours du mois prochain !! (par MP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci à tous plus qu'a trouvé un bon thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 GG Rudy ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bien bravo Rduy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bravo, ça c'est jouer de peu avé Toon14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Félicitations RUDYbien belle photo pour la page d'accueil PS : vite vite un nouveau thème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bravo Rudy !!! Belle victoire !!! Choisis un thème sympa !!! Toon14 : maintenant tu dois savoir ce que ressentent les handballeurs danois...perdre avec un seul point d'écart, c'est assez difficile à accepter... En tout cas, je sais ce que tu ressens, il m'est aussi arrivé de perdre un concours-photos à un point près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 FlashBall a écrit:En tout cas, je sais ce que tu ressens, il m'est aussi arrivé de perdre un concours-photos à un point près... C'est rien, c'est rien, un jour tu t'en remettra FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 FlashBall a écrit:Toon14 : maintenant tu dois savoir ce que ressentent les handballeurs danois...perdre avec un seul point d'écart, c'est assez difficile à accepter... En tout cas, je sais ce que tu ressens, il m'est aussi arrivé de perdre un concours-photos à un point près... Mdrrrr c'est exactement ce que j'ai pensé !! Mais oui, maintenant je compatis ^^ .Mais le principal n'est-il pas de participer ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 féloche rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites