taz53 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 vends interieur arosa plein sud 99'.siege avant arriere panneau....leve vitre et vitres sauf pare brise et lunettes arrieres ( sauf si vous savais comment la demontés sans la cassé).moteur type ald 1l mpi 92500 kms .moteur et bras essuie arriere .feux avant et arriere.volant avec airbags.airbags passager.boite a gants.boitier airbags...toute les pieces sont encore sur l auto et peuvent etre testé avant demontage.si vous etes interressé faites moi une offres de prix .si vous recherchez une piece qui n est pas dans la liste demandai moi.[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ca en fait de la pièces qui va devenir inutile Bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 délir les panneaux de portes bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 jean vincent a écrit:délir les panneaux de portes bonne venteCarrément ! Je connaissais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz53 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oui l interieur est tres propre ça serait dommage que ça finisse dans la terre.faite moi une offres petit prix .faut que ça parte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz53 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 allez un interieur peu courant en bonne etat pour pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 une arlequin avec cette intérieure la sur 4 rs claquée dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz53 0 Posté(e) le 20 juin 2011 allez je relance avant de faire un tour a la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tech-men 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonjours les lève-vitres sont toujours à vendre? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Salit taz je vois sur les photos que les boutons de levés vitres sont noir si c est bien le cas combien pour les 2 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz53 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 je regarde si je l ai est encore et je te redit en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dulff01 0 Posté(e) le 18 août 2011 si toujours dispo je suis preneur pour les boutons de commande de vitre electrique avant gaucheMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz53 0 Posté(e) le 20 août 2011 non desolé je ne l ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tech-men 0 Posté(e) le 21 août 2011 tech-men a écrit:Bonjours les lève-vitres sont toujours à vendre? Cordialement J'ai pas eu le droit à une réponse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz53 0 Posté(e) le 21 août 2011 desolé pour ma reponse tardif . non je n ai plus les mecanismes de leve vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites