darkstar1989 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Quiconque a essayé de retracer un sport mk1 apprécieront à quel point ils sont à trouver.Beaucoup de areound Mk2 et sports Lupo mais Arosa Mk1 semblent être très mince.Tout le monde a une idée de combien de ces produits ont été effectivement? et pour combien de temps?Je sais qu'ils ont été produits depuis la production normale de l'Arosa pre-facelift/Mk1.Quoi qu'il en soit.Je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une plaque de 2000 16V Sport Arosa.Propriétaire 2 précédente, le premier, il avait 9 ans.eventially remplacer par une Mini Cooper.120k, (miles)SH commence avec Seat, l'écart au milieu où il est allé à indépendantes,estampillée à la fin d'un autre indépendant.Tout à fait standard.Bonne bitsLe mois dernier, il avait cambelt, disques de frein avant et plaquettes de frein. Liens d'essuie-glace Nouveau. Deux pneus neufs.Il a MOT octobre til et l'impôt til novembreGénéralement OK, si un peu miteux, peaufine bien.Bonne Intérieur, pas de déchirures, des marques ou des larmes.Dans les 5 jours suivant l'achat, réglable bobine plus (coil-overs), achetés et installéslaissez l'abaissement commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar1989 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 prochain, après une commande de 4 heures, a été de nouvelles roues, BBS RS 15X7 et38.changement d'huile, et un nouveau pare-brisenouveaux freins tout autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar1989 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 La voiture est restée comme cela, pendant un certain temps:Avec seulement très peu de modifications mineures. au Royaume-Uni que nous nommons feux jaunes..'look français' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar1989 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 prochain plan a été à l'encoche de la jambe châssis et dans le temps de créer une coutume d'échappementavant et aprèsvoiture était devenu très bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar1989 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Grubby Mega besoins au sérieux un lavage.Le moteur est d'obtenir un peu Smokey et couvrant la voiture dans «suie» alors allez devoir faire les queues de soupapes et joints d'étanchéité des segments de pistonparfois dès (qui aspire)Grand nombre de plans pour l'avenir-Vous souhaitez également obtenir les sections texture inférieure peinte.En plastique de soudure quelques 3L / pare-chocs sport hybride Mk1 Arosa, en gardant les 3 rayures sur les pare-chocsmais le lissage le nombre évidement avant de la plaque.-Reconstruire la RS avec élargie barils outback mais garder le 0.5mm lèvres.-Acheter casquettes centre de la RS-Je veux un étui à lunettes.-Mk2 Arosa Handbrake surround-Nouvel indicateur Driverside.Black-headling, enrouleurs poignées etcRetirez-les airbags et ajouter une zone de non arbag plein écran gant en place.-Levez les attaches avant-Entièrement réglable bobine-overs avec une courte longueur course tout autour (oui qui comprend l'arrière)Mk4-golf se décline en estate/5dr porte lève-vitres / (lève-vitre est intégrée dans la poignée intérieure de porte)Sur mesure en acier inoxydable d'échappement relevé Nice et serré en dessous se débarrasser des deux dos ou MidBox-BMC, Cams, Manifold, Port et poli.-Respray côté passager de la voiture.-Respray capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar1989 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Just one word : AWESOME : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar1989 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 J'ai essayé d'obtenir une photo décente de mes nouvelles sections Grey satin métalliques pour voitures inférieure & Grille, Red badge soutenu et les phares à incandescence jaune.Ainsi que les brouillards re-lamine-x'd et frais rayures grille de phare.Tout à propos de la ligne horizontale sur ces.Les nouvelles roues pourrait bien être à l'horizon trop.Et j'ai quelques top en tôle d'acier pour remplacer les supports de l'alu 'pour un peu plus bas.Et une nouvelle série d'indicateurs à venir qui se rendra couleur ambre.toutes les chemises de nuit sur la lumière comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar1989 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 That is all so far but I shall keep you my french friends informed on any progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Very nice Arosa and Very very low Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Toon14 a écrit:Very nice Arosa and Very very low yesssssss taillage de longeron c'est chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Perfect project !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 low low Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ground zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 good job on this arosa! it's just awesome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Elle est vraiment basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est a terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar1989 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 nico22240 a écrit:Elle est vraiment basse :twisted: En Angleterre, nous avons eu beaucoup de neige à Noëlla neige se transforme en glace.Elle basse Vraiment basseGlace épaisse n'est pas un amiL'angle de direction de suivi a été ajusté contre sa volonté,Aujourd'hui la plus grande tâche a été d'adapter à conduire en ligne droite à nouveauwe have had large amount of snow in England at ChristmasSnow.. becomes Ice.The car is very low, Thick Ice is not friendlyThe steering/tracking adjusted involuntarily thanks to the bumps of the ice Biggest task today was to adjust to drive in a straight-line once againMerci à tous pour vos aimables commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar1989 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour à nouveau mes amisJuste une petite mise à jour pour vous,J'ai monté AUDI A3 Sièges sport à l'Arosa.Certaines autres parties de l'intérieur va aussi changer de couleur.bleu métallique. cuir beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'aime beaucoup moins les centre caps BMW Plus de photo de l'intérieur? et un tutotiel de montage? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 comme MG pas tros fan :evil: des centre de roue bmw ,sa va le faire la jolie sellerie beige :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar1989 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Centres de BMW ont été simplement un procès, ils ne cadrent pas bien du tout. :evil: Je mettrai à jour avec les photos d'intérieur, lorsque l'intérieur est terminépour l'instant je viens tease Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 l'intérieur à l'air top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 é bé tu as une très belle AROSa, je ne suis pas fan de ce model là, préfère la phase 2 mais là tu viens de me faire aimer cette version just a excelent job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar1989 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 février 2011 beau !une photo de l'intérieur car il a l'aire d'avoir bien changé (tableau de bord) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 février 2011 nice with Cambridgebeau avec les Cambridge comme JV le tableau de bord a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 février 2011 Couleur orange le feux de recule ?Je me répète, mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar1989 0 Posté(e) le 9 février 2011 Intérieur est incomplète, des images du produit fini bientôt, je le promets.Les lumières de couleur orange à l'arrière .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 février 2011 Terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 février 2011 tu as inversé le feux de recul et celui du clignotant, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 février 2011 Pas mal l'idée du feux de recul en orange ! Vraiment belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar1989 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 mars 2011 nice !rétro l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je suis pas trop fan du rétros manquant à droiteMais, les clignotant avant, passé en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tu a eu du mal avec l'adaptation de l'intérieur ?Car, beau boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Excellent d'avoir interchangé les clignotants et feux de recul sur les feux arriére .Et, top les clignotants orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Toon14 a écrit:Excellent d'avoir interchangé les clignotants et feux de recul sur les feux arriére .Simple, efficace et rare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar1989 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Pour modifier la AUDI A3 siège n'était pas trop difficile.J'ai utilisé une meuleuse d'angle pour couper les matériaux en excès sur la base. À la suite de cette procédure, les sièges place dans le lupo / coureurs Seat Arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ok c'est pareil que la mise en place de siège de golf 4 sur lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar1989 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oui, ouiexactement comme le Golf mk4 sièges dans la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 nice work and i like this car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Is This you ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Toon14 a écrit:Je pense Je traduis pour les non-anglophones : I think. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 juin 2011 FlashBall a écrit:Toon14 a écrit:Je pense Je traduis pour les non-anglophones : I think.Mdrrr merci Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Pfouahhhh je l'avais pas vu celle là... bandante ! J'ai eu la même réflexion... dire que j'aimais pas cette version des arosa... maintenant j'en veux une ! Quels marque de fileté il y a la dessous ? car elle est bien basse Bravo, superbe ami anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Il les a certainement coupé les ressorts Cette photo me fait penser etrengement a une autre photoSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Oui, j'avais pas les ressorts coupé encore sur la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites