MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ceux de JV pèsent vraiment pas rien(pour monter les étages c'est alaise j'imagine^^) Puis une attache rapide pour la roue avant et hop, dans l'placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 juin 2011 pas d'attache rapide c'est pour les pédé ^^pour un bon bmx du style que tu veux en meilleur état pas piqué car sa c'est mort l'ami compte 80€ en full stock après pour un connaisseur c'est autre chose space si tu achète celui à se prix respect mec http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/187874811.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Comme je te le disais c'est mort je suis en Martinique.Mais de ce type la, refait et avec des jantes à batons, ce serait totalement mon style....puis je kiffe la selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 juin 2011 erotica celui la full stock et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bon vu que je ne dors pas encore, j'ai commencer à remonter mon exs gitane >>>> piste (j'ai toujours le exs street )donc cadre piste de marque gitane taille 54 émaillage exs bleu mal stocké pour ce montage >>>- cintre pista deda noire,- potence deda noire,- réhausse de potence massi noire,- jdd cane creeks noire,- fourche non percée droite piste 700 gitane carbone et pivot alu,- cadre taille 54 avec un émaillage exs bleu,- pedalier en 165 mm spidel + plateau 49T mais qui va partir pour un utre pédalier en 44T,- pédales no name, cales pied mks, sangles christophe ou pédales jaune look auto, - jdp miche, - serrage et tds de selle miche gris en échange avec une tds de meme type carbone ou noire,- selle san marco era mais qui va changer par une concor supercorsa, - moyeux av miche primato grande flasque chrome rayonné en radiale sur cercle miche pistard wr noire sans bande de freinage,- moyeux arr miche primato grande flasque chrome rayonné par trois simple fixe sur cercle miche pistard wr noire sans bande de freinage, ...en attente :> un pignon 17T + contre écrou miche puis réglage définitif de la chaine,> guidoline bleu ou grise ou or ou noire pour du rappel,> mon choix de pneus :- gran compe nylon rouge x2 quasi neuf,- hutchison nito kevlar full noire x2 neuf,- hutchison fusion 2 kevlar noire bande grise x2 neuf,- michelin lithion 2 full noire x2 neufune photo plus parlante flou mais pour donner un avant gout (test pneus arr hutchinson nito et avant gran compe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bon j'ai opté pour du michelin lithion 2 full noire en neuf jante avant radiale montée (intérieur de cercle, chambre à air longue valve, pneu)et sa passe à raz la fourche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 eh beh si avec tous ca tu t'envole pas sur mars mon cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 août 2011 vu que j'ai tout vendu ^^voici le nouveauje ferai plus de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 août 2011 Vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ca a l air sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 août 2011 Essayé tout à l'heure, c'était bien délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 août 2011 il est bien raide aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 août 2011 C'est le truc à essayer voir si ca me plaierais mais ca te revien chère un truc de ce genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 août 2011 - cadre 700€ sans peinture- roues + pneus + chambre à air + pignon + contre écrou 350€- guidon + potence + poignées 80€- tige de selle 35€- selle 80€- jeu de direction 25€- boitier pédalier 30€voilà en neuf montage à la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 août 2011 c'est sympa, mais pfiou je metterai jamais un prix comme ça dans un vélo.... (surtout que si j'en fais 10km par an, c'est bien tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 12 août 2011 a ouai quant mêmemoi qui a trouve limite le prix de mon freeboard (260 euro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 août 2011 Oui mais bon le boulot sur un vélo est vraiment pas mal ...J'ai un orbéa carbonne pour la route qui passe les 2000 euroEt un cannondale passer 1000 euro aussi ...Et ma future monture sera surement un vélo de descente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 août 2011 Tommy a écrit:Et ma future monture sera surement un vélo de descente ! J'suis passé chez Culture vélo aujourd'hui et yen avait un (Lapierre) à 12 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 12 août 2011 jean vincent a écrit:il est bien raide aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 août 2011 Max a écrit:jean vincent a écrit:il est bien raide aussi ! j'attendais une réplique de max ou space la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 fourche avant d'origine vendu donc passage en fourche avec un profil plus large en carbone TBH + étrier avant miche + levier cyclo crossen commande potence plus longue avec un bulhorn le tout full black ainsi qu'une autre jantes avant miche pistard radial avec cercle rigida avec bande de freinage pour pas défoncer ma neuve sans bande de freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 A quand une petite vidéo de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Faut aller en ville faire des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 je pense que je vais en faire une avec l'ami bolio et son mini apn :Dmercredi soir je pense qu'il y aura des tofs en plein aix en provence !mais celui si est beaucoup moin typé street donc maintenant il va falloir que j'envoi plus les jambes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Fait toi de bon p'tits mollets, après je t’embauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 des que j'aurais trouvé mon ratio magique !!! sinon achéte toi un vieu cadre à 20€ + une roue d'occaz arrière pour venir en faire un peu avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 J'vous suis en Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 trop nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 donc les news :- selle san marco immitation du célébre peintre mondrian,- potence deda logo noire réversible,- cintre bullborn nitto noire,- guidoline deda blanche,- roue avant en 36t miche + cercle à bande de freinagej'ai en plus une selle san marco supercorsa cuir noire, une roue avant identique mais en 24t miche complète piste avec stickers et sans bande de freinage qui est sur les précèdente tofs ( stické miche, sans bande de freinage donc noire entièrement, moin de rayons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Beaula selle me fait pensé à la marque LOOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bien vu rudy si tu vois un cadre ou vélo complet ancien comme sa fait moi signe car sa sera ma prochaine conversion daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ca commence a me plaire vraiment , pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ride du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bientot montage nouveau pédalier piste, courrone piste, pédales + holfast !!!sinon début d'un projet vintage sur un pinarello treviso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites