Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean vincent

fixieS JV

Messages recommandés

non pas de peinture il est nickel à part deux ou trois petit petes

je pense qu'un polissage superficiel des parties alu seront faite au belgum

bon vitus en pièces détaché

le nouveau en cours de réalisation

- roue avant 650 Hson de mon blanc car fourche uniquement en 650
- fourche 650
- cadre plongeant taille 52
- potence / guidon du vitus rouge
- jeux de direction campagnolo record
- tube de selle campagnlo
- selle san marco rols cuir blanc
- roue arrière x press moyeu miche

reste à trouver un boitier pédalier campagnolo ou stronglight ainsi que le pédalier campagnolo ou stronglight "kivabien"

par la suite finition (réglage et découpe de la fourche) + une roue Hson comme mon blanc mais modèle mirror poli et une autre roue avant et aussi d'une chaine bleu et accessoire bleu Embarassed

old school neuf dit à 14 ans

sinon j'ai un cadre mercier couleur allez la france nue en stock mais en échange contre une roue arrière hson mirror 700 ou avant en 650 ou aussi Laughing contre pédalier stronglight ou campagnolo 44 ou 46 dents

oui et neuf le pire jamais monté

guillard à du tarauder boitier pédalier, colle de fourche et passer le jeux de direction

j'ai du rester 4 heures Shocked

jean vincent a écrit:
pour moi une passion

Et ça se voit ! c'est ça qui est génial JV SmileWink !!

MontanaGreen a écrit:
I love youI love youI love you

Grave qu'elles sont bien sympa, les photos et les vélos Smile

Super beau Wink

en voyant la photo 4 j'ai cru que c'était toi en collant

jean vincent a écrit:

j'ai pas de collant j'hesiste encore sa fait pey day

Tu n'es plus a ça près

A pignon fixe la copine JV ?
Doit y avoir moyen de passer le grand plateau dessus non ?

Si ton amie a des amies celibataires, appelles moi !

oui elle aime bien

pour de ce qui est du plateau non car sinon impossible que la chaine soit droite et sa fait du bruit Wink

pour ce qui est des copines ben faut voir rabbit

bon deux photos pour faire vivre le topic et qui me fait sortir aussi car aucune caisse depuis un moment Rolling Eyes

et oui plu blanc bientot petit polissage de quelques endroits

nouveau pédalier (noire), nouvelle sangles (blb noire), nouveau moyeu arrière (fixe / fixe) et nouvelle roue avant (moyeu blb + cercle b43)

nouvelle chaine (blanche), tige de selle atax renforcé (noire), selle rolls (blanche)

nouveauté pour un concours fixie freak / freakxie = moche en utilisant du matos piste, street, course, perf, ... un grand mixe de couleur >>> le moin chère possible

définition de freak sur you tube

donc présentation :

- cadre piste no name >>> 40€ sur un forum
- fourche >>> 0€ chez mon cycle
- JDD >>> 0€ chez mon cycle
- TDS >>> 0€ eu avec le cadre
- serrage de TDS >>> 0€ récupéré d'un cadre vendu il y a 1 semaine
- BDP >>> 0€ eu avec le cadre
- guidoline couleur >>> 0e chez mon cycle
- potence >>> 10€ sur un forum
- plongeur >>> 5€ sur un forum
- guidon >>> 5€ sur un forum

il y a eu modifs :
- du Jeu De Direction pour un passage de 1" 1/8 pour une fourche plus petit en découpant deux ancienne cuvettes vendu avec le cadre,
- mise en place de la fourche en la mettant à la bonne taille puis découpe et un coup de filiaire pour refaire le filetage,
- une cale d'épaisseur pour passer d'un ancien montage fourche potence à un montage plongeur potence de vtt de maintenant,
- peinture du cadre en noire satiné car le cadre est passé de main en main 3 fois donc 3 peintures ^^ violet, noire et blanc,
- remise en forme de la Tige De Selle qui était peinte en noire car avait de belle rayures ...

à la base un premier montage pour voir se que le cadre donné (fourche carbone, wheel set wheilmann noire moyeu arrière or, tds + selle à l'aarache, mini cintre et de la récup)

donc démontage et passage en acier à nue

ensuite peinture noire mat et début du montage

maintenant sa va etre de commencement de la couleur pour le concours freak avec la guidoline !!!

la suite au bon moment et à la bonne trouvaille :D

pédales, pédalier, sangle, selle et roue arrière de couleur

Dis-moi, j'envisage à mon retour en métropole de me faire/m'acheter un BMX old-school.

J'en ai trouvé quelques-uns sur LBC, mais soit les mecs se touchent, soit ce sont des déchets...

Sais-tu où je pourrais m'en trouver un en bon état et à un tarif correct ?
Je m'en fous d'avoir quelques trucs à faire dessus, je veux juste ne pas dépenser une fortune...

1ere question et message de space sa fait plaisir :D

tu recherche une marque précise, couleur, chrome, cruiser, normal, rayons, batons, entier ou incomplet ?

et bien sur budget

jean vincent a écrit:
1ere question et message de space sa fait plaisir :D

tu recherche une marque précise, couleur, chrome, cruiser, normal, rayons, batons, entier ou incomplet ?

et bien sur budget

Je poste de moins en moins sur le forum, mais je continue à tout lire !

Je ne recherche pas un modèle précis, je ne peux même pas me considérer comme amateur.

C'est juste que je faisais du street avant de me faire mal au genou, et j'aimerais bien me refaire un p'tit truc sympa pour quand je vais me balader en ville, avec une selle pas trop inexistante pour me poser un cul si nécessaire.
Quand je dis "old school", c'est aussi bien un vieux truc qu'un truc récent vintage...
Idéalement j'aimerais un truc très sobre (donc noir dans la mesure du possible).
Qu'il soit incomplet ne m'effraie pas, le marché est tel qu'on trouve toutes les pièces encore.
Mon kiff serait d'avoir des jantes à bâton, comme le "bicross" Raleigh de mon enfance !

Dans cet esprit :

(J'aurais tellement l'air con là-dessus, ça va être grandiose !)

le burner est une pièce de musée mec ShockedShocked

si je voi sa jte contact Smile

budget ? tu es dans quel département et tu peux te déplcer dans quel département ?

Ah mais je sais bien que je n'aurai jamais celui-ci !

Et excuse-moi, je n'avais pas vu la question concernant le budget.
En réalité tout dépend de l'état et de si ça s'approche de ce que je recherche !

Tu penses qu'il faut que je prévois combien ?
Tu me confirmes qu'on trouve les pièces facilement ?

Pour le département, à la base 69, mais bon, après ça, ça ne m'inquiète pas trop.

http://www.france-troc.com/Troc_echange_bmx__quot_team_quot_raleigh_burner_de_1985-annonce-493811.html

Celui-ci déglingue, retapé il pourrait être mortel !

MG> Ben ouais mais ça enlève la magie du net... malheureusement j'ai pas trop le temps aux heures d'ouverture des boutiques.

En fait quand je vois le prix d'une réplique, je ne sais pas si ça vaut le coup d'se faire chier :
http://cgi.ebay.co.uk/RALEIGH-BOXFRESH-BURNER-BMX-BLACK-CHROME-REPLICA-NEW-/250805480249?pt=UK_Bikes_GL&hash=item3a652beb39#ht_2111wt_1195

PS: je viens de voir la photo avec le guidon couver en guidoline (surement qu'elle s'est pas affiché la première fois chez moi), j'hallucine comme ca tue ! Shocked

Space, passe au fixie tongue

MontanaGreen a écrit:
PS: je viens de voir la photo avec le guidon couver en guidoline (surement qu'elle s'est pas affiché la première fois chez moi), j'hallucine comme ca tue ! Shocked

Space, passe au fixie tongue

J'aime bien les fixies, mais je n'ai pas envie d'être vu comme quelqu'un qui en fait uniquement parce que c'est à la mode (je sais que ce n'est pas le cas de JV).
Puis le BMX me manque ! Puis ce serait plus simple à foutre chez moi, ça prend moins de place ! Laughing

ça me donne envie de refaire le bon vieux gitan du beau-pere

• Créer...