darkstar1989 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonjour!Je m'appelle Jowey,j'habite a Angleterre.J'rouler en Arosa 1, 16v, 100cvGlance, s'il vous plaÃt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Heureux de te voir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Nice to see you here You can talk in english here if you want, i think some people know english speaking ^^Si les gens ne comprennent pas je peux traduire ou notre traducteur juju :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar1989 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 merci amipeut-être je parle anglais.mon français est à la base je vous remercie de m'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 happy to see you ( content de te voir )you have a nice Arosa and very low with beautiful rims ( tu as une belle arosa et très basse avec des magnifiques jantes )you speak a good french, there are fauls but it is good, i can understood what you want to tell ( tu parles bien le français, il y a des fautes mais c'est pas mauvais, je peux comprendre ce que tu veux dire )( i have a bad english sorry ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Welcome here .Your French is good and my English is for the same level ^^ (Ton Français est bon et mon anglais est au même niveau je crois... ^^)Beautiful Arosa with the BBS !! (Magnifique Arosa avec les BBS !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 nice car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bienvenue la classe cette arosa est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 nice car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Very nice Arosa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 trés jolie arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 jean vincent a écrit:bienvenue la classe cette arosa est magnifique ça donne encore plus envie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Classe l'arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar1989 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 tout le monde est si gentil,S'il vous plaît voir ma vieille voiture.Je vais faire un nouveau "Vos voitures"et de vous montrer tous les progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 LOOOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Autre style quand même cette ancienne Arosa ^^! (Other style all the same this old Arosa)darkstar1989 a écrit:Je vais faire un nouveau "Vos voitures"et de vous montrer tous les progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar1989 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 /t1852-typ6h-arosa-1-de-l-angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites