loulou13 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 des idees de jantes en 185 55 14 je pense a des dezent f pour arosa sdi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Perso j'aime pas du toutAchete plutot des jantes d'origine VAG :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 pareil jaime pas du tous les gouts et les couleurs ne se discutent pas :twisted: et des jantes a deport styles pls tramont gotti... sa te dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Apres faudrai voir en fonction du look que tu voudrai lui donné a ta petite arosaIl me semble que tu n'as pas fait de presentation de ta voiture, c'est domage, on aurait pu se faire une idée de ce que tu recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 boliolio a écrit:Apres faudrai voir en fonction du look que tu voudrai lui donné a ta petite arosaIl me semble que tu n'as pas fait de presentation de ta voiture, c'est domage, on aurait pu se faire une idée de ce que tu recherche+1 .Edit modo: j'ai déplacé les derniers messages dans le topic que tu avais déja créé auparavant et où tu avais eu déja pas mal d'idées donc on continue là bas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites