ben16 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bonsoir, voici le bolide elle est entiérement d'origine est comptabilise que 70000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 tu aurais d'autres photos de la seat avec plus de détails ?merci masi elle a l'air belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bien sympa cette petite Arosa FR en effet .C'est pas celle qui était (ou est) en vente sur leboncoin ?Edit modo: déplacé dans la bonne section avec la bonne motorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Edit modo: déplacement du méssageben a écrit:autre photo est cette fois ci dans la bonne catégorie désolerpour se qui est du moteur 1.4 16v 100chpour l'itérieur la ces le luxe les sieges en cuir finition alu brossé :twisted: Tu peut continuer de mettre des photos de ta belle ici Ben, c'est TA présentation et qui est désormais dans la bonne section . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 les jantes lui vont parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ca lui va trés bien ,et sa tien trés bien la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 lupobasque a écrit:les jantes lui vont parfaitement Les mêmes que Space a réussi à avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ces mieux de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 voici l'interieur ces pas beau tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Belle mais rétro et pavillon noire , pédalier, tour de levier de vitesse, frein à main et aérations centrale... c'est d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 hé oui tous d'origine,ces beau il y en a beaucoup qui aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Sympa l'intérieur cuir ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 A oui effectivement c'est sympaMais il manque juste un truc : la boite a gant Sinon t'as prevu des modifs sur cette petite arosa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Jolie la p'tite, malgré ca hauteur Non, bien sympa, l'intérieur est vraiment bleffant, avec toutes de ces p'tits détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est vrai que si elle aurait des combiné filté ,elle serait encor plus jolie :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ben a écrit:c'est vrai que si elle aurait des combiné filté ,elle serait encor plus jolie :twisted: bien parler c'est vrai qu'elle haute et avé cette jantes un peu plus basse soir les roue plus près des ailes ça serais parfait, un petit désiglage arrière en laissant le Fr et des Cambridge en feux arrière elle serais très très belle.sinon a l'intérieur très belle, j'aime bien car c'est plus rond les instruments que la lupo mais tu vois, le logo du volant Seat en rouge ça serait nickel je pense, quitte a faire un sticker car là on ne voit pas assez le logo sortir et je trouve que ça gâche l'aspect du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bien vue le LupoBasque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 pour le moment je ne ces pas encore si je la garde ma seat sinon je peut l'amélioré facilement, j'ai juste a mettre mes jante schmidt th-line 14 pouce de mon g40 et la plaquer au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Par exemple oué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Par exemple oué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 aussi, des photos du G40 aussi dans le topic adéquat pour nous le présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 pas de prob faudra que je fasse des photos je pence quelle va vous plaire ma fourmie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Enfin une FR, et italienne en plus !Tu sais combien de proprios l'ont eu avant toi ?Tu pourrais faire une photo du toit et du levier de vitesse stp ?Je n'ai jamais réussi à savoir si c'était un noir verni classique ou non.J'ai en effet les mêmes jantes sur ma voiture.Par contre ne mets pas des feux de cambridge, pitié, ce serait trop proche de la mienne ! EDIT : Mes jantes sont neuves et sortent de chez Seat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Par contre tes appuis-têtes sont pleins, ça fait bizarre ! Es-tu sûr que les étriers peintes en rouge sont d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 quand je regarde mes factures je compte 3 proprio pour le toit ce n'est pas du briant direct le noir :evil: non je ne vais pas mettre les meme feux que toi oué les appui téte sont (bof) ha non ces vraie elle n'est pas d'origine j'ai peint mes étriers de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ben a écrit:quand je regarde mes factures je compte 3 proprio pour le toit ce n'est pas du briant direct le noir :evil: non je ne vais pas mettre les meme feux que toi oué les appui téte sont (bof) ha non ces vraie elle n'est pas d'origine j'ai peint mes étriers de freinGrillé ! Tu feras des photos quand tu auras le temps ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 voici le levier de vitesse pour le toit j'en est pas sous la main désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Impeccable ton Arosa FR !!! Tous ces petits détails sportifs ; ça lui va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Les appuis-tête pleins ça passe bien moi je trouve mais c'est les feux d'Arosa phase 2 que j'ai jamais trop kiffé moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Tu as le système easy-entry sur tes fauteuils ?Merci pour la photo du pommeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 spacecowboy a écrit:Tu as le système easy-entry sur tes fauteuils ?En électrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ben a écrit:voici le levier de vitesse pour le toit j'en est pas sous la main désoler . . .bin perso moi aussi, c'est vrai c'est lourd un toit . . . sinon comme Toon14, les feux arrières pas fan mais j'aime bien le look sport a l'intérieur mais les appuies têtes pleins c'est pas gênant lors des créneaux ou lorsque tu regarde dans le rétro intérieur ? sinon un bon shooting photo serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bonjour tout le mondepour mon siége le dossier ce rabat puit il coulisse :twisted: mes pas electric :evil: pas graveces rare que quelqu'un monte a l'arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ben a écrit:bonjour tout le mondepour mon siége le dossier ce rabat puit il coulisse :twisted: mes pas electric :evil: pas graveces rare que quelqu'un monte a l'arriére Tu as donc le Easy Entry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bienvenue, très chouette cette FR puis exclusive en France vu qu'elle n'est jamais sortie chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 merci,je voie quel fait de l'effet mon arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Alors finalement tu l'as vendue ?Au cas où, j'ai des platines pour monter des feux de Lupo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 salut space non je ne les pas vendu vu que j'ai fais des ptit modif bien sympa je te rassure je ne les pas tun.... je n'aime pas se mot pour les platines non merci ces gentil d'avoir penses a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Elle sont où les photos!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 MontanaGreen a écrit:Elle sont où les photos!? +1 et ce que tu as fait comme modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites