lucatil 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bonjourje suis lucas, j'ai 22 ans j habite a coté de metz et je suis ici car j'ai un probleme electrique sur ma lupo tdi de 2002 : a froid, l'auto a enormement de mal a demarrer et elle fume plutot fort ds les premieres 5 mn de fonctionement. La baterie est neuve, pensez vous au debitmetre?je cherchais des cas similaires si vous avez un avis n hesitez pas a le faire connaitrea++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bienvenue ici .Pose plutôt ta question par rapport à ton petit soucis ici pour plus de facilité : /f29-problemes-techniques-questions-diverses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 +1 comme Toon, posais la question dans le topic adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Et n'hésite pas a présenter ton auto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 lucatil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speci 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucatil 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'ai trouvé la panne sinon, c'était simplement les bougies de prechauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pas de panne électrique alors cool que tu es trouvé sinon inscrit pour rouler ou pour faire des modifications dessu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites