ben16 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 salut a tous le forum,je me présente benoit je suis du nord passionné par les volkswagenje possede une polo g40 dit la fourmie et d'une seat arosa fra+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bienvenue est la premiere seat arosa fr elle est sortie en france ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bienvenue à toi et ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speci 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bonjour tous le monde,et non elle n'est pas sortie en france.je pence qu'on est nombreux a en posséde une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Welcome ici l'ami , n'hésite pas à nous présenter tes deux petits bolides !!ben a écrit:je pence qu'on est nombreux a en posséde une.Pas nombreux tu veux dire plutôt non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 eu oué petit erreur.pas nombreuxc'était pourvoir si vous suivier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ben a écrit:eu oué petit erreur.pas nombreuxc'était pourvoir si vous suivier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 pour la présentation de mais deux ptit la je n'est pas de photo sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ben a écrit:pour la présentation de mais deux ptit la je n'est pas de photo sous la mainPas de soucis tu peut toujours les faire sans photos dans un premier temps et ensuite ajouter les photos une fois que tu en auras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ha je voie qui en a qui sont inpatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 par contre y sont par tros explicite mais texte car je n'arrive pas a insserer de smileys desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut ! Elle est italienne ta FR ? Espagnole ?C'est toi qui la vends ou tu viens de l'acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oui italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ben a écrit:par contre y sont par tros explicite mais texte car je n'arrive pas a insserer de smileys desolerPas bien grave tant que tu mets pas mal de ponctuation et que tu aères ton texte .Et fait un effort sur l'orthographe aussi si tu peu pour que l'on puisse te lire asse facilement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bienvenu a toi avé ta seat arosa FR présente la vite dans la section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites