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speci

mk4_OEM à sP

Messages recommandés

Golf TDI 110




Modif extérieur.

Arrow Suppression du sigle à l'arrière (Golf+TDI) (Fait)
Arrow Dépose et repose du sigle à l'avant (noir mate) (Fait)
Arrow Dépose et repose du sigle centrale (fond LA7W+sigle noir mat) (Fait)
Arrow Changement des phares pour xenon OEM
Arrow Changement des feux pour GTI us
Arrow Changement d'antenne ou couper celle-ci
Arrow Calandre avant noir
Arrow Suspension : combiné fileté KW
Arrow Jantes à réfléchir :-)


Modif intérieur.

Arrow Aérateur de bora/R32
Arrow Cuir noir
Arrow Ampoule à LED (Fait)


PHOTOS












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suspension + roulettes
pour les suspates j'aimerai (air ride)
pour les roulettes des mercos.

je met de l'argent de côté pour ca.

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jean vincent a écrit:
bien propre

moi j'ai des merco


yop jv
je te connais sans que tu me connaisse
je suis beaucoup tes réalisations (vraiment magnifique)
puis tu es sur un fofo pour G4/bora
bref comme j'ai dit je met de l'argent de côté ^^

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speci a écrit:
suspension + roulettes
pour les suspates j'aimerai (air ride)
pour les roulettes des mercos.

je met de l'argent de côté pour ca.


pour l'air ride, j'ai demandé à beaucoup de persone en ayant est beaucoup maon dit "pas pour tout les jours"

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je pense que c'est parce que tu n'as pas essayé et surtout qu'avec se type d'auto meme en origine tu frottes souvant le spoiler avant Sad

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jean vincent a écrit:
je pense que c'est parce que tu n'as pas essayé et surtout qu'avec se type d'auto meme en origine tu frottes souvant le spoiler avant Sad


Oui ça c'est clair et beaucoup le protége carter aussi...

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oui du fait pour la sécurité des piétons, depuis un paquets d'années les moteurs sont plus bas donc forcément ça frotte plus, mais ça on le voit en croisant une MK4 ou Bora et passat V6, le protège carter est visible, mais bon c'est un sacré investissement Shocked

mais bon je pense que déjà avé les jantes merco, il y a pas besoin de vraiment être bas, enfin après je sais pas si il veux être sur le sol ou alors la rabaisser un peu pour de l'homogénéité Question

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j'aurai réellement voulu quelle sois posée au sol
après si JV dit qu'il ne faut pas du air ride pour tous les jours c'est chiant car c'est mon daily
et j'ai peur pour les filetés que ce sois trop "tape cul".

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speci a écrit:
j'aurai réellement voulu quelle sois posée au sol
après si JV dit qu'il ne faut pas du air ride pour tous les jours c'est chiant car c'est mon daily
et j'ai peur pour les filetés que ce sois trop "tape cul".


tu sais moi on ma toujours dit que les filetés c'est atpe cul mais bon moi je roule tous les jours en filetés ( certes KW V1 qui sont plus confortable que des V-Maxx ) mais bon moi j'aime bien ça, puis c'est pas si tape cul que ça, on est dans des voitures confortables quand même, puis bon tu n'a pas des routes totalement défoncer ? remarque la gironde avé les landes c'est de la routes parfois dans un triste état LaughingLaughingLaughing

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pourquoi un air ride serait nul au quotidien?

il suffit de bien l'installer avec de bon tuyaux, de bon raccord, de bonne EV et aucun soucis de fuite...!

puis il suffit de connaitre les bonnes adresse aux usa vu la valeur du dollars des fois



sur une voiture de la taille d'une golf c'est la meilleur solution pour pas être emmerder!

car rouler a terre sur fileté avec une mk4 tdi c'est carter sur carter

maintenant les route en françe c'est le bonheur donc je peux comprendre que l'avis est partagé mais chez nous avec les pistes d'afriques qui nous servent de routes

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Gilles a écrit:
pourquoi un air ride serait nul au quotidien?

il suffit de bien l'installer avec de bon tuyaux, de bon raccord, de bonne EV et aucun soucis de fuite...!

puis il suffit de connaitre les bonnes adresse aux usa vu la valeur du dollars des fois



sur une voiture de la taille d'une golf c'est la meilleur solution pour pas être emmerder!

car rouler a terre sur fileté avec une mk4 tdi c'est carter sur carter

maintenant les route en françe c'est le bonheur donc je peux comprendre que l'avis est partagé mais chez nous avec les pistes d'afriques qui nous servent de routes


je suis assez d'accord avec ça. Mais je suis à l'écoute de vos opinions.

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Pour rouler vraiment a terre je pense aussi qu'il faut un air ride

Ya qu'avec la Lupo que l'on peut rouler a terre sur fileté sans trop être enmerdé

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je n'est jamais dit nul ou fait à l'arrache Wink

mais je pense que le kit boudin à moin de vie d'un ressort et aussi au usure des silent bloc et autre suite au monte et descend de l'air

je ne suis pas contre car j'en recherchais un il n'y a pas longtemps

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kiki a écrit:
mais l'air c'est pour les tapetes....


en vous remerkian ...

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on va faire plus simple on va faire un sondage
qui est pour me conseiller l'air ride
et qui me conseille fileter.

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MontanaGreen a écrit:
Personne ou quasi personne à deja eux un système air ride pour pouvoir dire, donc, sondage nul!! Wink


+1 Wink mais moi je dirais fileté car air ride c'est pas donné quand même... je sais pas quel est ton budget mais voila...
Et puis si tu mets des jantes Mercedes, tu auras peut être pas besoin d'être à terre pour avoir un bon rendu donc plus sympa au quotidien donc les filetés correspondraient peut être mieux je sais pas Wink .

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boliolio a écrit:
C'est lesquelles de Merco que tu veux ?


ce genre ! Arrow



ou celles ci : Arrow

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celle de jv sont les deuxièmes
je viens justement de les retrouver ^^

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Ouai ok, moi celle que je kiff c'est les AMG demontable, des OZ il me semble


Et JV les a toujours pas monté sur sa bora les mercos Mad

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aucun ^^
nop je suis pret a investir 2500€ pour de l'air ride voir plus si il faut
pour les roulettes par contre pas plus de 900€
après comme j'ai dit je suis pas pressé par le temps
je voudrai qu'elle soit prête pour le rencard que je risque de faire avec mon cousin cheri c'est a dire celui de bangfest.
donc le 9 juillet 2011.
^^ mais le temps passe vite Wink

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Gilles a écrit:
regarde sur www.cleaned.be

il y a très souvent des air ride pour mk4 pour 800 - 1000 euros


il n'y as pas le même mais en francais par exemple lol!

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Gilles a écrit:
google traduction si il faut je peut aller pour toi chercher


c'est très gentil à toi.
I love you

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yop les amis
bonne année et bonne santée à tous si je ne vous l'ai pas souhaité déjà avant.
J'aurai besoin de vos conseil j'aimerai connaitre des bonnes marques filetés pour G4.
Des conseils, des préférences, dite moi ce que vous avez et surtout ce que vous me conseillez.

I love you

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weitec ou kw avec une barre stab d'audi tt

1 : Biellette Gauche : 1J0 411 315 D (prix approximatif HTVA 29€, a commander 1x)
2 : Biellette Droite : 1J0 411 316 D (prix approximatif HTVA 25€, a commander 1x)
3 : Barre Stabilisatrice en 19mm : 1J0 411 305 AD (prix approximatif HTVA 76.50€, a commander 1x)
4 : Silent bloc de barre stabilisatrice : 1J0 411 314 S (prix approximatif HTVA 5.50€, a commander 2x)

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