speci 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Golf TDI 110Modif extérieur. Suppression du sigle à l'arrière (Golf+TDI) (Fait) Dépose et repose du sigle à l'avant (noir mate) (Fait) Dépose et repose du sigle centrale (fond LA7W+sigle noir mat) (Fait) Changement des phares pour xenon OEM Changement des feux pour GTI us Changement d'antenne ou couper celle-ci Calandre avant noir Suspension : combiné fileté KW Jantes à réfléchir :-) Modif intérieur. Aérateur de bora/R32 Cuir noir Ampoule à LED (Fait) PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Des modifs de prevu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speci 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 suspension + roulettes pour les suspates j'aimerai (air ride)pour les roulettes des mercos.je met de l'argent de côté pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bien propre moi j'ai des merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est pour lui les mercos que je te disais jv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 à oui je me souviens maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speci 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 jean vincent a écrit:bien propre moi j'ai des merco yop jv je te connais sans que tu me connaisse je suis beaucoup tes réalisations (vraiment magnifique)puis tu es sur un fofo pour G4/borabref comme j'ai dit je met de l'argent de côté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Sympa cette G4, vivement qu'elle soit posée et avec de belles roulettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 speci a écrit:suspension + roulettes pour les suspates j'aimerai (air ride)pour les roulettes des mercos.je met de l'argent de côté pour ca.pour l'air ride, j'ai demandé à beaucoup de persone en ayant est beaucoup maon dit "pas pour tout les jours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 belle cette mk4, par contre l'air ride :evil: c'est mieux des bons filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 je pense que c'est parce que tu n'as pas essayé et surtout qu'avec se type d'auto meme en origine tu frottes souvant le spoiler avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 jean vincent a écrit:je pense que c'est parce que tu n'as pas essayé et surtout qu'avec se type d'auto meme en origine tu frottes souvant le spoiler avant Oui ça c'est clair et beaucoup le protége carter aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 oui du fait pour la sécurité des piétons, depuis un paquets d'années les moteurs sont plus bas donc forcément ça frotte plus, mais ça on le voit en croisant une MK4 ou Bora et passat V6, le protège carter est visible, mais bon c'est un sacré investissement mais bon je pense que déjà avé les jantes merco, il y a pas besoin de vraiment être bas, enfin après je sais pas si il veux être sur le sol ou alors la rabaisser un peu pour de l'homogénéité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ta Golf IV a l'air saine... Très bonne base pour un projet simple et efficace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speci 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 j'aurai réellement voulu quelle sois posée au sol après si JV dit qu'il ne faut pas du air ride pour tous les jours c'est chiant car c'est mon dailyet j'ai peur pour les filetés que ce sois trop "tape cul". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 speci a écrit:j'aurai réellement voulu quelle sois posée au sol après si JV dit qu'il ne faut pas du air ride pour tous les jours c'est chiant car c'est mon dailyet j'ai peur pour les filetés que ce sois trop "tape cul".tu sais moi on ma toujours dit que les filetés c'est atpe cul mais bon moi je roule tous les jours en filetés ( certes KW V1 qui sont plus confortable que des V-Maxx ) mais bon moi j'aime bien ça, puis c'est pas si tape cul que ça, on est dans des voitures confortables quand même, puis bon tu n'a pas des routes totalement défoncer ? remarque la gironde avé les landes c'est de la routes parfois dans un triste état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bijoux cette golf, tu as la une bien jolie base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 perso meme à fond de fileté ce n'est pas tape cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 pourquoi un air ride serait nul au quotidien?il suffit de bien l'installer avec de bon tuyaux, de bon raccord, de bonne EV et aucun soucis de fuite...!puis il suffit de connaitre les bonnes adresse aux usa vu la valeur du dollars des foissur une voiture de la taille d'une golf c'est la meilleur solution pour pas être emmerder!car rouler a terre sur fileté avec une mk4 tdi c'est carter sur cartermaintenant les route en françe c'est le bonheur donc je peux comprendre que l'avis est partagé mais chez nous avec les pistes d'afriques qui nous servent de routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speci 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Gilles a écrit:pourquoi un air ride serait nul au quotidien?il suffit de bien l'installer avec de bon tuyaux, de bon raccord, de bonne EV et aucun soucis de fuite...!puis il suffit de connaitre les bonnes adresse aux usa vu la valeur du dollars des foissur une voiture de la taille d'une golf c'est la meilleur solution pour pas être emmerder!car rouler a terre sur fileté avec une mk4 tdi c'est carter sur cartermaintenant les route en françe c'est le bonheur donc je peux comprendre que l'avis est partagé mais chez nous avec les pistes d'afriques qui nous servent de routesje suis assez d'accord avec ça. Mais je suis à l'écoute de vos opinions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Pour rouler vraiment a terre je pense aussi qu'il faut un air rideYa qu'avec la Lupo que l'on peut rouler a terre sur fileté sans trop être enmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 golf2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Golf 3 aussi nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 je n'est jamais dit nul ou fait à l'arrache mais je pense que le kit boudin à moin de vie d'un ressort et aussi au usure des silent bloc et autre suite au monte et descend de l'airje ne suis pas contre car j'en recherchais un il n'y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 mais l'air c'est pour les tapetes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speci 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 kiki a écrit:mais l'air c'est pour les tapetes.... en vous remerkian ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speci 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 on va faire plus simple on va faire un sondagequi est pour me conseiller l'air rideet qui me conseille fileter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Personne ou quasi personne à deja eux un système air ride pour pouvoir dire, donc, sondage nul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Personne ou quasi personne à deja eux un système air ride pour pouvoir dire, donc, sondage nul!! +1 mais moi je dirais fileté car air ride c'est pas donné quand même... je sais pas quel est ton budget mais voila...Et puis si tu mets des jantes Mercedes, tu auras peut être pas besoin d'être à terre pour avoir un bon rendu donc plus sympa au quotidien donc les filetés correspondraient peut être mieux je sais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est lesquelles de Merco que tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speci 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 boliolio a écrit:C'est lesquelles de Merco que tu veux ? ce genre ! ou celles ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merco amg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est les meme que JV nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Yep les deuxiemes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speci 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 celle de jv sont les deuxièmes je viens justement de les retrouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ouai ok, moi celle que je kiff c'est les AMG demontable, des OZ il me sembleEt JV les a toujours pas monté sur sa bora les mercos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ben pas eu le temps sur la deuxième photo se sont les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speci 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 jean vincent a écrit:ben pas eu le temps pas bien :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Moi je dit air ride, il y a rien de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 c'est quoi ton budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speci 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 aucun ^^nop je suis pret a investir 2500€ pour de l'air ride voir plus si il fautpour les roulettes par contre pas plus de 900€ après comme j'ai dit je suis pas pressé par le tempsje voudrai qu'elle soit prête pour le rencard que je risque de faire avec mon cousin cheri c'est a dire celui de bangfest.donc le 9 juillet 2011.^^ mais le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 regarde sur www.cleaned.be il y a très souvent des air ride pour mk4 pour 800 - 1000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speci 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Gilles a écrit:regarde sur www.cleaned.be il y a très souvent des air ride pour mk4 pour 800 - 1000 eurosil n'y as pas le même mais en francais par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 google traduction si il faut je peut aller pour toi chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Gilles a écrit:si il faut je peut aller pour toi chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speci 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Gilles a écrit:google traduction si il faut je peut aller pour toi chercher c'est très gentil à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speci 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 yop les amis bonne année et bonne santée à tous si je ne vous l'ai pas souhaité déjà avant.J'aurai besoin de vos conseil j'aimerai connaitre des bonnes marques filetés pour G4.Des conseils, des préférences, dite moi ce que vous avez et surtout ce que vous me conseillez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 weitec ou kw avec une barre stab d'audi tt 1 : Biellette Gauche : 1J0 411 315 D (prix approximatif HTVA 29€, a commander 1x)2 : Biellette Droite : 1J0 411 316 D (prix approximatif HTVA 25€, a commander 1x)3 : Barre Stabilisatrice en 19mm : 1J0 411 305 AD (prix approximatif HTVA 76.50€, a commander 1x)4 : Silent bloc de barre stabilisatrice : 1J0 411 314 S (prix approximatif HTVA 5.50€, a commander 2x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speci 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci gilles des avis d'autre personnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites