speci 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bonjour tous le monde.Alors je me présente thomas alias specije suis le cousin de glou² je viens partager avec vous cette passion des voiture allemandeje suis propriétaire d'une golf 4 de 2001 et je viens de revendre ma polo 6N.je suis ici pour être au courant d'éventuel rencard dans ma région (gironde)bisous a tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 et n'esite pas a nous presenter ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bienvenue cousin de Glou' :twisted: !!boliolio a écrit: et n'esite pas a nous presenter ta golf +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bienvenue ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speci 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 GlouGlou94 a écrit:Bienvenue ma couille merci site actif en tout cas à peine inscrit et déjà beaucoup de monde pour me souhaiter le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bienvenu ici avé ta golf que tu ne présentera bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 speci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Chalut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites