Gilles17 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 j'ai croisé madame et une copine a elle avec la lupo hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Tommy a écrit:Vite de revenir a l'été je vais lui refaire une beautée à la belleC'est à dire, dis nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 il va jouer le washing boy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bon je vous dit tout , (ce que j'aimerais) si tout se passe bien J'ai été chercher 4 audi winter ... je les reperce dans le but de l'été .Polie ou peinte je ne sais pas encore.Un petit kit de ressort -4 histoire de la voir moins haute même si pour moi le filetée à bout de filet serais plus sympa !!!Donc voilà je précise c'est madame qui roule avec donc j'ai aussi les borbet toujours invendue donc on verra si je prend le risque des winter ou si je met les borbet :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 je metterai des filtée quand meme, meme si c'est pas tout en bas... j'ai peur que -4 avec le 16", ça fasse moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 +1 avec kiki comme sa tu pourra la mettre à la hauter que tu veux et sa te coutera que quelques € en plus après je ne sais pas comment sa marche en belgique avec les ressorts court ou les filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est vrai que pour le prix met une rokkor a 170 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 v-maxx ou A-P sont aussi bien !pas besoin d'avoir du KW ou weitec si tu fais pas de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Rokkor, sur la g3 de ma miss c'était nickel, alors lupo... ca va quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Rokkor, sur la g3 de ma miss c'était nickel, alors lupo... ca va quoi +1 si vraiment tu veu pas y mettre beaucoup .PS: D'ailleurs, je ne trouve plus d'annonces Rokkor sur Ebay.be ou autre... ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 normale c'est de la daube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 août 2012 Ca me fait mal au coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 C'est sur T'y reviendra Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 août 2012 oui c'est sure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 Quand on y à gouté, c'est déjà trop tard, on y est déjà accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Oui on peux pas s'en séparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 août 2012 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites