Kiki13 0 Posté(e) le 21 février 2010 youpi!!!! j'ai gagner quoi???les estoril?? rien qu'au vu des essai des winter sur la lupiotte a gillou, j'ai vraiment hate de voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 février 2010 kiki a écrit:youpi!!!! j'ai gagner quoi???les estoril?? je me demandais aussi, qu'es qui avait à gagné et en parlant de plaque tournant, je revien avec JV d'une paire! chui amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 février 2010 il a gagné tout sauf une lupo vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Des A8 Winter... Belle acquisition Tommy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 février 2010 vivement les photo comme je t'avais dit sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 février 2010 MontanaGreen a écrit:et en parlant de plaque tournant, je revien avec JV d'une paire! chui amoureuxencore une!!!! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 février 2010 Dommage que tu vas pas être bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 février 2010 des A8 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 février 2010 Comme j'ai bien dit, la lupo sera toujours à moi mais madame va rouler avec ! Donc vous comprennez bien, que je ne vais pas la claquer dans le sol pour ses premier coup de volant ...Par contre dans quelques année quand elle choisira autre chose (j'espere ) Je dois encore toutes les refrotée mais aucune griffes dessus ! Un petit repercage également ! - J'ai également vendu les filetée, les feux noir, le BRA de capot et le kit xenon Elle est d'origine mais je promet que quand elle reviendra, elle fera mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tommy a écrit:...Elle est d'origine mais je promet que quand elle reviendra, elle fera mal On va etre patient alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 février 2010 Peut être que vous n'aurez déja plus vos lupo Je garde bien aux chaud les estoril et maintenant les A8 winter ...Au pire un bon vieux ancêtre vw fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 février 2010 on fera des échanges de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tu t'imagine dans 5 ans !!! Nos deux cambridges en promenade lol !Ca va claquer l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 février 2010 on les aura plus les lupo.....................nan on les aura toujours, moi ej la garderais a vie mais oui la patience est une vertu donc bon on va attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tu sais, mon but n'est pas que tout le monde en aie ! Au contraire ...Moi elle sera toujours agreable a conduire ! Et au cours des années certaines pièces seront achetées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 février 2010 ah oui je m'en doute, mais bon c'est ma voiture coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 février 2010 Quand j'aurais un peu de temps, je vais polir les 4 bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 février 2010 tu va les ressouder avant, au TIG? moi il me les fait au TIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oui je les ressoude au TIG bien entendu, et juste pour les repercer tu as un prix ?MerciDonc même si j'ai dans le but de seulement reprendre la lupo dans quelques annéeLes a8 winter font partie du projet ... avec quelques autres petites choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tommy a écrit:Oui je les ressoude au TIG bien entendu, et juste pour les repercer tu as un prix ?MerciDonc même si j'ai dans le but de seulement reprendre la lupo dans quelques annéeLes a8 winter font partie du projet ... avec quelques autres petites choses non, mais tu peu surement le faire toi même a l'aide d'un moyeu de roue comme sa, sa te fait le gabarit , tu trouve un moyeu , tu le reperce en diamètre 15mm (comme dans la jante) après il faut fabriqué des sorte de douille de diamètre 15mm a extérieure et un trou de 5mm dedans pour faire un près trou dans la jante (de 5mm) ...je te ferrais une photo quand j'aurai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 février 2010 tu trouves un tambour en 4X100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 février 2010 Gilles a écrit:tu trouves un tambour en 4X100le problème du tambour c'est qu'il n'y a pas souvent le centrage (57.1mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 février 2010 Fait moi un petit topic ! Sa me tente ton histoire Seul soucis, c'est le fraisage des tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 février 2010 quant je dit tambour c'est le tout complet sur une vieille vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 février 2010 petite fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tommy a écrit:Fait moi un petit topic ! Sa me tente ton histoire Seul soucis, c'est le fraisage des tête je fait sa cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Moi j'ai encore craqué ! Je suis rentré avec 4 suzuka (modèle mk3 cabrio)Rentrer a peine et les pneu démontés directement et a la poubelleDonc peinte et non polie brillantElle son impecable En voilà une seule frotée et je les monte cette semaine logiquement :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c'était le modele qui été sur ta lupo a lorigine mais peinte c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Exacte Le nom c'est suzuka. Sur certaines suzuka,elle sont polie et vernie d'origine (souvent sur lupo)Et les golf cabriolet ont eu ces jantes mais peint comme mes actuelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 mars 2010 les premières, comme ma lupo etait grise et après les derniers modèles avait les batons polis hey gros phoque ta encore trouver ca ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Sous le plancton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Avant de donner mon avis veut voire monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mars 2010 alors faut que tu ailles voir sur les pages precedente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elles ont déjà fait leurs preuves les suzuka sur la Tommy mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 En voilà une ! Quand elle sera toute polie j'attaque les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 mars 2010 très belle tommy c'est quand que tu le l'es envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 mars 2010 quant j'aurais un peut rouler avec lapin je t'oublie pas pour les boulons!passe vendredi soir a barchon on relance le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 mars 2010 une fois que gilles aura rouler avec j'intercepte l'envoi, je roule avec et je te les renvoi JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 mars 2010 m'en fou moi j'ai les pneus et tommy ne les abimera pas car voila les pneus de 4*4 qui va avair dessu avec un rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Qui a dit que j'allais les mettres lol ! Gilles on s'arrange mais avant le rencard pas envie de passer la en partnerNostalgie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 mars 2010 passe avec lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Lulu est renfermé au garage et sans assurance sa devra encore attendre un peu ... voir un peu bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mars 2010 classe les wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Exelent souvenir avec l'ami Gilles ...J'espere vraiment y revenir un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 à l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Barre de toit achetée d'occasion origine vw avec les 4 clefs Vite de revenir a l'été je vais lui refaire une beautée à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites