Tommy01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Voila deux photos en vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: bizarre au début mai j'aime, bien bas le Tommy, dire qu'avant tu voulais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 sympa le style belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 MontanaGreen a écrit:sympa le style belge Vraiment cool ce look !!! :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ce sont juste des tôles mise en noir en vitesse car juste sa sous la main aussi non ce sera gris ! Pour le sol ben sa va encore descendre pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tommy a écrit:Ce sont juste des tôles mise en noir en vitesse car juste sa sous la main aussi non ce sera gris ! Pour le sol ben sa va encore descendre pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ben voilà l'année se fini mal pour la lupo ! J'ai reculé dans le scooter d'un ami que je n'avais pas vu ! Malheureusement en plein sur la grille de son pot d'echapement donc griffe sur le pc arrière ! Enfin rien de grave mais ma maniaque attitude va reprendre le dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 tcheuu, dèg pour toi le scoot c'est pas un VW on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Il n'as rien lol ! Même pas tomber pour te dire, a peine toucher et griffe assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ah merde de chez merde, ta pas une photo de al griffe, mais deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bientot une photo lol mais rien d'urgent dans ce cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Hazard ou pas, je vien de faire un constat . On vien de reculer avec un caddy dans la Lupo (. Je sonne a lassureur demain. A première vue, par shock arrière et feux arriere droit ... Snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Du moment que c'est le pare choc arrière et pas avant tu aura raison, sauf un témoin bidon pour luimais bon, pas cool, c'est un stresse d'amener la voiture en peinture de nos jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 On va essayer d'en profiter pour faire repeindre l'avant également Rien de sûre mais logiquement y a aucun soucis il a manoeuvrer et n'as pas vu mon kart !En plus cette après midi, car-glass vien de déposer un nouveau par brise dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 pas de chance en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Seul point positif, c'est celui que j'avais gratter avec le scooter d'un ami ! Maintenant j'espere que l'assurance va bien prendre sa en compte et la voila repartie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 En effet je pense que ça peut être une bonne nouvelle, c'est rare de choper la personne sur un parking, et encore moins que la personne soit honnête, donc saigne ton assureur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Pour moi, les pahres sont remis d'origine ...Les amortisseurs aussi...Elle pars en carosserie dans une semaine ou deux egalement pour refaire son petit arrière train ...Ensuite je vais la stocker une petite année avant que madame la reprenne En esperant la garder pour mes vieux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Donc voilà, j'ai vendu les jantes d'origine de la lupo (suzuka)Egalement la filetée de la lupo ...Bonne nouvelles, la lupo rentre bientot en carosserie pour son nouveau par shok arrière completEt pour mon plus grand plaisir, on repeind l'avant également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 préviens la prochaine fois que tu vends les suzuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Gilles j'ai penser à toi, mais le mec avec qui j'ai remis la lupo d'origine (gratuit)Possède une golf 3 cab et donc les dernière avait des suzuka comme monte d'origine.Il les voulais absolument et m'en as donner 250 euro sans les pneus donc voilà ...Sans rancunes j'espere bien et si tu veux les phares noir ; MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ça doit te faire bizarre de la voire redevenir comme au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 elles étaient neuve en plus tes jantes mais, bon c'est toujours 250 qui doivent faire plaisir à qui tu as vendu tes v-max alors?? un nouveau quiviendra sur le Fo peut etre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tu aurais du me le dire pour ta fileté je te l'aurais enlever les phares noir, vend les, car j'ai des antibrouillard puis je vais racheter des origines neuf, j'ai un filon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Gilles a écrit:tu aurais du me le dire pour ta fileté je te l'aurais enlever les phares noir, vend les, car j'ai des antibrouillard puis je vais racheter des origines neuf, j'ai un filonfaut faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je confirme, la revoir d'origine me fait pas spécialement du bien ...En plus la detection d'ouverture des porte foire à cause du gel ...Un vrai bateau je l'admet mais suite a mes probleme de dos sa commence a allez mieux.Pour toi Gilles, merci de ta proposition sa aurais été avec plaisir de la démonter avec toi mais j'avais un ami au garage qui me l'as fait pour rien donc plus simple.La filetée sera montée sur une arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 alors on va chez pigeot a visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui lol comment sais tu sa ma poule ?Au moins pour les antennes, j'aurais un bon filon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ben voilà une petite photo qui parlera d'elle même ! Le petit sinistre d'y a trois semaine ...Et ensuite, la voilà repeint avant et arrière Pas propre je l'avoue...Quand les beau jour vont revenir je vais repeindre les 4 jantes en gris aluminium et la passer au white spirit suivie d'une grosse étape Meguiars Elle est haute j'avoue lol Mais sans ce , mon dos ce sent beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 février 2010 faut que je vienne mettre la mienne a côté c'est des caches de caddy que tu as mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 février 2010 C'est surtout des caches que j'avais sous la main lolJ'ai été acheter 4 centre comme Romain aussi ! En gris et juste le petit logo vw sur une extremitée Tracasse pas l'ami je la remettrai dans le sol dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2010 ah oué quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 février 2010 Elle interesse dessuite beaucoup moins de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 février 2010 j'ai 4 gris si tu veux des vw il faut juste les repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je les ai, c'est bien gentil Les centre viennent d'une polo Et les 4 autres seront montées dessus quand jaurais le courage de repeindre les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 février 2010 cette hauteur ................... ce pète, au moins ça n'a pas été fait a moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 février 2010 euh.......... comment dire..............un mini touareg????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 février 2010 Exactement mon impression Mais bon je reste nostalgique quand je regarde mes photos donc je ne l'oublie pas d'ici la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je met en vente les estoril car options sur d'autre roulettes pour le futur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 février 2010 C'est officiel, j'ai 4 nouvelles jantes pour mettre sur la lupo pour ces vieux jours !!!Je vous laisser deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 février 2010 moi je sais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 février 2010 rm?? rs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 février 2010 Daytona!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 février 2010 Allez chercher encore un peu Je vais surement regarder pour mettre des ressort homologué pour que la voiture soit sympa et que madame ne la casse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 février 2010 la plaque tournante des jantes marseillaise doit pas etre étrangere a ça....donc...qu'est ce que JV a a vendre.... les aéro?, les rs?, les turbo? et que sais je encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 février 2010 je voit bien les aéro moi et les ressorts :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 février 2010 Un peu d'aide ... Je vais bientot mettre en vente 4 bon pneu neige ... 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 février 2010 des a8 winter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites