taz53 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bonjour . pour mon projet de poursuite sur terre ( competition) je souhaite désactivé l anti demarrage de mon 1.4 16v . pour des raisons de securité evidente vous pouvez de donner vos reponse par mp . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je pense qu'en débranchant le boitier ABS ça doit faire, ou le fusible ABS mais peut être plus de compteur de vitesse .. à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz53 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 je suis pas sur qu il y est un lien entre l antidemarrage et l abs :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 taz53 a écrit:je suis pas sur qu il y est un lien entre l antidemarrage et l abs :evil: Si avec les capteurs de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz53 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 la il faut m expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Peut être que Rudy a lu "antipatinage" a la place de l'anti-démarrage :p . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Max a écrit:Peut être que Rudy a lu "antipatinage" a la place de l'anti-démarrage :p .+1 nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz53 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 peut etre parce la je ne sait pas pourquoi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oups le con, j'ai pas fait gaffe, désolé les mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites