jean vincent 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 mars 2011 liège belgique gold member Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 mars 2011 la vache!!!! la qualité des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je dirais meme plusla vache!! la qualité des autos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 mars 2011 classe et de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 mars 2011 l'autriche se prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Pfffouuuuaaaaaah ! Mais quoi! ça envoie du rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 8 mars 2011 PierO_14 a écrit:Pfffouuuuaaaaaah ! Mais quoi! ça envoie du rêve C'est bien jolie tout ça, mais sa vaut quand meme pas une lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mars 2011 boliolio a écrit:PierO_14 a écrit:Pfffouuuuaaaaaah ! Mais quoi! ça envoie du rêve C'est bien jolie tout ça, mais sa vaut quand meme pas une lupo Non, c'est autre chose juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Entre une big Audi et une magnifique petite Lupo, le choix est vite fait je vous rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 8 mars 2011 N'empeche une RS6 c'est bien une caisse que j'aimerai avoir , j'aime bien rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je pense que si tu fais régime TUC ju, tu peux l'avoir avant ta mort :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ouai mais faudrai que j'arrete la biere dans ce cas la ......nan c'est mort, prefere rouler en lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 mars 2011 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 me demande quand même ce que michel a trouvé comme jantes pour la bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Canadians Rolling shotMars 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 août 2011 MIVW Flagadaflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Deux modèles de jantes que je kiffe à mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites