lupobasque1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 toujours aussi belle même si là il faut des lunettes de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 juin 2011 C'étais une belle journée tellement discuté que j'ai même pas fait de photos sinon que pensé vous de mes rs en 7.5 a l'avant est 8 a l'arrière le tout en 165 50 15 ??? pas trop tendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 juin 2011 si t'arrives a trouver du 175/50 pour le 8, se sera esthétiquement plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juin 2011 175/50, ca commence à faire du gros flan, c'est ca qui est con 165/45 et 185/45 par contre qui dit 15", dt clic pour grand formatLe salage des routes, façon Marseillaise Avant 165/50 ar 175/50, le tout sur du 7" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je veut pas de NANKANG ...165 50 sur du 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 juin 2011 En federal :moi ça me plais je veut les 4 pneus de la même marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Tu n'a pas tord pour les 4 pneu de même marque, je plusois le 165 partout et dans ces 2 marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ça sera les bridg en 165 50 , ou les r888! lolsinon vous connaissez les 165 55 ? pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je n'y pensais même plus au r888 :love:J'ai fallut me payer le luxe à l'époque sur mes r10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 juin 2011 MontanaGreen a écrit:Je n'y pensais même plus au r888 :love:J'ai fallut me payer le luxe à l'époque sur mes r10 Mais ça le fait en flanc tendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Jamais vue, mais j'imagine que sur un 6,5" ça doit paraître que très peut tendu, enfin moins tendu.Mais une fois de plus, jamais vue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Des R888 , j'en ai deux à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 OZ turbo a la maison, je les stock pour l'instant les bbs sont en cour de restauration teinte bbs d'origine trouvé j'en est acheté 2 litres , pour les prochaine aussi marque DUPONT en solvanté, pas donné par contre je carde la ref secrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 sa va etre du beau donc c'est du stand by les oz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 j'aime venir voir ce post avec ma nouvelle connexion internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 sur le dernier vw power y'a un mec qui a fait des turbo en 16", elles sont monté sur caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chvins 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Superbe lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 jean vincent a écrit:sa va etre du beau donc c'est du stand by les oz Oui pour l'Instant merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Pneus, caps BBS reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 4> 165 50 15, il ne taille pas du tout pareil 2 brig2 federal ( plus large )caps commandé au U.S3 écrous de poli pour l'instant2 jantes démonté est nettoyé complétement,juste les moyeux et les rondelles seront repeint , le reste et en super état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 yeeeessss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 on voit meme pas la réf c'est pas bien j'en ai marre de voir toutes ces belles pièces et trouvailles et pour tes deux marque de pneus tu aurais du me demander :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 jean vincent a écrit:on voit meme pas la réf c'est pas bien j'en ai marre de voir toutes ces belles pièces et trouvailles et pour tes deux marque de pneus tu aurais du me demander :/Comment ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 en federal il sont plus large meme en 165/45/15 ils sont plus large de les bridg en 165/50/15 j'en avais au début de la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 jean vincent a écrit:en federal il sont plus large meme en 165/45/15 ils sont plus large de les bridg en 165/50/15 j'en avais au début de la lupo Oui je sais c'est fait exprèsles bridg sur les 7.5 (avant)et les fereral sur les 8 (arière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ok j'avais mal compri moi j'avais des hankook/t150p440-lupo-kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Rudy a écrit:jean vincent a écrit:en federal il sont plus large meme en 165/45/15 ils sont plus large de les bridg en 165/50/15 j'en avais au début de la lupo Oui je sais c'est fait exprèsles bridg sur les 7.5 (avant)et les fereral sur les 8 (arière)Donc tu va faire exception sur les meme marque de pneu sur train av et ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 MontanaGreen a écrit:Rudy a écrit:jean vincent a écrit:en federal il sont plus large meme en 165/45/15 ils sont plus large de les bridg en 165/50/15 j'en avais au début de la lupo Oui je sais c'est fait exprèsles bridg sur les 7.5 (avant)et les fereral sur les 8 (arière)Donc tu va faire exception sur les meme marque de pneu sur train av et ar Pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Comment tu as su sans les voir que les 165/45 était plus large ?JV ou moi ? Parce qu'il faut les voir pour le croire, si je me souviens bien, on avait mesuré "presque" 2cm plus large sur les Federal Perso j'aurais pas osé mettre un profil plus bas à l'ar que ceux de l'avant, même si on final, ca ne se verra que très peut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Sur des photos, les bridg sont tendu sur du 7 alors que les federal plus sur du 7.5, 8 (pour le même tendu )je suis partout en 165 50 pas de 45 .regarde mes photos de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Rudy a écrit:je suis partout en 165 50 pas de 45 .regarde mes photos de pneus Oups! J'ai presque eu peur Parfait alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Peinture bossé toute la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Vis + écrous + valves inox reçu ce matin de chez Restalplus que les voiles que je vais chercher la semaine prochaine directement à l'usine et 4ème écrous central polies il me manquais un clips qui tien la rondelle a écrou, Restal me la fourni pneus avec chambres a air gonflées pour un bon montage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est où l'usine ? Que de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 rudy = beau felicitation pour le boulot qui est toujours à la hauteurtu veux pas déscendre sur marseille pour régler mes défauts carrosserie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 maintenant que t'as peint tu peus nous donner la ref de peinture bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 MontanaGreen a écrit:C'est où l'usine ? Que de l'avancement A Culoz dans l'Ain chez Tramont, à 70 kms de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J'ai entendu dire que les tramont n'étaient pas de bonne qualité par rapport a ceux que vend un certain GG, apparemment l'épaisseur des tramont serait inférieur a celle des voiles qu'il vend.Si tu peut me prendre une photo avec un pied a coulisse quand tu aura les voiles Pour que mon frère fasse un choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 6mm en alu et 5 mm en inox apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ça me parait moins épais que ceux de GG et VWschoolstore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ouai apparemment il met 5.9 a 6 mm lui.Après je viens de look, et apparemment c'est le même fournisseur que neric au vw school store (qui est moins cher !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 j'ai entendu pareil de restal si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 jean vincent a écrit:j'ai entendu pareil de restal si je me souviens bien Pareil, mais pour de l'alu !L'inox est quand meme bien plus résistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 GlouGlou94 a écrit:Ouai apparemment il met 5.9 a 6 mm lui.Après je viens de look, et apparemment c'est le même fournisseur que neric au vw school store (qui est moins cher !)c'est pas apparement, mais depuis ton achat de voiles il a du augmenté ces prix, il se retrouve au meme prix que GG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 L'inox étant vraiment plus solide, même si il est moins épais ça n'a pas d’importance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je leur est demandé précisément ..." Les voiles inox sont en épaisseur 25/10, les voiles aluminium épaisseur 50/10. "il mon assuré qu'il n'y a aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Il me tarde de les voir monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Idem Ça va être encore une grosse boucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites