Frank's back 0 Posté(e) le 22 mai 2011 joli shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 mai 2011 c'est nickel comme sa pas besoin de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Chui sur mon ordi pour la suite de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 mai 2011 une boucherie cette lupo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 elle pic les yeuxc'est la dernière fois que je regarde ce topique, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Shooting de folie !!! Tu as enfin retiré le logo arrière "VW Motorsport"...c'est bien mieux ainsi (à mon goût)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 mai 2011 2 Chapes d'étrier G60 acheté hier a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 mai 2011 T'en avait pas déja ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Toon14 a écrit:T'en avait pas déja ?? Non mon pote en avais plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Rudy a écrit:Toon14 a écrit:T'en avait pas déja ?? Non mon pote en avais plu Arf ok, bah si t'en trouve d'autres, hésites pas hein !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Toon14 a écrit:Rudy a écrit:Toon14 a écrit:T'en avait pas déja ?? Non mon pote en avais plu Arf ok, bah si t'en trouve d'autres, hésites pas hein !! ^^Pas de souci, je pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 juin 2011 C.T en poche !zéro défaut ça passe juste sur les rouleaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Vraiment un luxe d'avoir zero défauts Il as du causer sur ta p'tite gti, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Une heure à parler de Lupo ! le mec est fan de petit bolide en plus , il a bien aimé sa douce mélodie et les Porsche Je le connait un peu donc il a été bien cool pour ne pas l'abimé sur le pont, il allait tout doucement pour que je puisse regardé si le pare chocs touchait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Il est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Prochain jeux de jantes 'normalement' OZ turbo, que je vais faire usiné chez restal pour les passé en 3 parties et en 16 voiles extérieur 2 et 2.5 en inox, vis inox avec écrous 7x36 bbs rs , valves inox voile intérieur neuf en 5 ou 5.5 a voir ... du jamais fait sur une turbo JV on a parler de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Rahlala ce Rudy !! Vivement de voir tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 é bé tu es un fada Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 juin 2011 tu passe par la bonne persone beau travail de resto et de peinture sur mes bbs rz il a jetté le cache sur le nid d'abeille et pas un péte, M.G est resté bouche B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Oui, pour dire que ca peinture c'est pas de la merde en faite !!Superbe Rudy, t’arrêtera jamais de nous surprendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 juin 2011 à chaque fois c'est mieu mais où rudy va s'arréter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je sait pas Je les peindrais moi même pour réduire le cout , c'est un peut mon boulot! il est super sympa en plus peinture grise d'origine avec cache peint et stickers OZ 3D ainsi que sur le voile le petit 'oz racing ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 juin 2011 miam miam en plus vous etes des coquins de parler de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Tout ca pour faire mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Quand j'ai dit Jean Vincent, il a directe répondu lupo kiwi... il ma dit c'est le mec le plus réglo que je connaisse avec les RZ, RS or ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 juin 2011 MontanaGreen a écrit:Tout ca pour faire mieux que moi Oué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Rudy a écrit:MontanaGreen a écrit:Tout ca pour faire mieux que moi Oué !Ben moi je vais les passer en 18" alors C'est du sur alors? je redemande, car ca me parait incroyable de lire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 juin 2011 sa me fait penser à sa ! en attendant l'ami restal qui à alluciné sur les oz et leurs voile degueu Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est la dernière fois qu'on l'a vue, que j'été malade comme un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oui toi sa a été la dernière fois mais je l'ai revu pour vendre mes deux dernier set de bbs rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Quand les oz seront à la maison, OUI ! il ma dit unique au monde les turbo en 16, il me fait le devis et là je lui dit voiles inox si c'est possible ...style, messieurs ce fait plaisir loltout est possible !quand je lui est dit ce que j'avais déjà u ( RG, Porsche polie.. ) à d’acore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 juin 2011 hate de voir sa tu vas les avoirs rapidement ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 juin 2011 jean vincent a écrit:hate de voir sa tu vas les avoirs rapidement ou bien ?Dans la semaine si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 juin 2011 dit moi le avant que j'explose pas mon jean's Spoiler:"G STAR" pour glou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je monte voir ca de mes propre yeux, attention !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 21 juin 2011 dans la semaine que les oz d'origine après dans environ 1 mois totalement fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 juin 2011 rhhhoooo rudy faut pas faire de fausse joie comme sa !!! j'espère qu'il y aura des tof du boulot réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Tu sais que depuis le début j'ai confondu Ronal Turbo, avec OZ Turbo, en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Je l'apprend Oui JV il y en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ça me semble faisable trés simplement, il existe des "adaptateur" pour rm, pour passé de 15 a 16, alors vue que les voiles sont identiques, je me dis que ça doit monté nikel mais trés bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Eh beh qu'est ce que je lit là !Hate de voir ca Rudy ! :DC'est pour épaté la fille que tu cherchais après ta soirée ca ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 juin 2011 kiki >>> les oz turbo sont en 2 parties donc impossible d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 juin 2011 jean vincent a écrit:kiki >>> les oz turbo sont en 2 parties donc impossible d'origine Et oui kiki, c'est pour ça, que ça devient intéressant, le 16 c'est un kit tout fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 jean vincent a écrit:kiki >>> les oz turbo sont en 2 parties donc impossible d'origine merde quel con!!!!! j'avais pensé qu'au voile pas au tonneau!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Des petite Rs 001 7X15 ET25 ( poids 6.6 kg )elle seront refaite + voile inox...avec la clef qui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Et ça ira où ? Sur quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Surement voile de 1.5 a l'avant et voile de 2 a l'arrière en restent en 15 mais le taille de pneu me pose problème 165 50 a l'avant mais l’arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 juin 2011 dimanche au Semnoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites