lupjoman1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 avril 2011 il lui manque plus que des rétros rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci oui je vais lui refaire les rétros rouge !j'ai enlevé les cales au train arrière, ça passe au millimètre je même pu la baissé de 5 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 avril 2011 cool sa pour les rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ca pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 18 avril 2011 pamal du tous ta lupo un bijoux j'aime la ptit street triple belle bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 avril 2011 dommage pour le fil Rétros repeint en rouge ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 avril 2011 belle et vivement les rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Rétro rouge, c'est l'oem et ca reste le mieux Bien, on vois bien le miroir des Porsche sur ces dernières tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo541 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Elle déglingue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Merci!Voilà des réplique de tapis d'origine, fait sur mesure les origines qui seront gardé bien au chaud , car il sont nickel mais je ne veut pas les abimés Je savais pas non plus que les bv6 ou modèle après 2001 avais les fixation comme les avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Top l'ami !!Tu les a fait faire où et à quel prix l'ami ?Parceque j'aimerais bien en mettre aussi dans la mienne étant donné que je n'ai qu'un passager et arriére donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Merci oui il sont vraiment bien fait j'en est commandé plusieurs jeu... donc j'en est à revendre fabriqué au pays-bas65€ livré sur ebay il y en à, a 90 € mais seulement les 2 de devant avec écrit en gros LUPO GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ah yes top .T'en a combien de jeu parceque là pour le moment je ne peut pas me permettre de te les prendre mais le mois prochain surement donc histoire qu'il m'en reste un jeu si jamais je t'en prend un ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ok pas de souci5 jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je viens de precuter, tu as une vrai gti en boite5 et une fausse en boite 6 Tu n'a pas peur de te lasser de ta vrai gti dans le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 avril 2011 MontanaGreen a écrit:Je viens de precuter, tu as une vrai gti en boite5 et une fausse en boite 6 Tu n'a pas peur de te lasser de ta vrai gti dans le temps? Et oui Moi me lasser de ma lupo ? tu rigole Je l'Aime ps: avec les rétro rouge j'ai l'impression d'avoir une nouvelle lup' ça fait 4 ans que je l'est et j'ai du gardé les rétros rouge une semaine après l'achatrouge > gris clair > gris anthracite > re rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ah oui c'est vrai, ca y est les coques de rétro son déjà en place? Vivement de nouvelles tofs alors et celle du duo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oui en place et la claque ... patience, patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Il fait bien beau la haut Ca fait longtemps que je suis pas descendu a sallanches :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Magnifique Rudy!!Tu frotte plus sans tes cales alors? Pour en venir à: tu peut descendre encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ahhhhhh c'est coeur wheels whorseeeeee je sais plus les voir sinon elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Oui nickel sans les cales ... Mg > on verra Gilles > il va viré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 mai 2011 et avec les retros rouge mais le coeur doit partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mai 2011 jean vincent a écrit: et avec les retros rouge c'est vrai que ça fait plaisir de les voir enfin rouge , il n'y a plus de défaut maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 mai 2011 quel cul!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Distribution neuve, tout les galets, PAE , tendeurs, courroies, accessoire, G12 ...je viens de finir, bien content ,bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 mai 2011 c'est bon quand sa passe comme de la ch..... euh dans du beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mai 2011 tu as enlevé l'écrou arrière et le contre écrou à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 mai 2011 jean vincent a écrit:tu as enlevé l'écrou arrière et le contre écrou à l'avant non le bleu c'est sur l'mpi (AP) j'ai enlevé le contre écrou a l'arrière de la rouge ( 1.5 cm plus bas ) en gardant le support est la bague ... alors que sur l'mpi le ressort sur le train arrière mais en gardant le support pour le calé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mai 2011 oki sa ma fait peur à l'avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ca va être intéressant à voir caSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 mai 2011 tu ma fait jizz rudy :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Sérieux Rudy, ça démonte encore plus que sur les virtual que j'avais fait ! :oIl me tarde de rentrer pour mieux voir sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci les gars C'est marrant je peut roulez plus bas avec les Porsche , bonus!voilà j'ai mi toute les photos que j'ai fait cette aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites