Rudy08 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 je travaille plus vite avec du Ac/Dc dans les oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 rien a dire sur ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 RAh ca roxe Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 rien a dire travail de titan!! tu fini au combien le ponssage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 deasse a écrit:rien a dire travail de titan!! tu fini au combien le ponssage? Merci3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 reste plus que lui mettre les pneus dans les ailes pour ce que tu roules avec :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 suis de plus en plus love de ta GTAï.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 kiki a écrit:suis de plus en plus love de ta GTAï.... Parce que tu l'es pas complètement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:suis de plus en plus love de ta GTAï.... Parce que tu l'es pas complètement? on va dire que la coupe d'amour est pleine et que maintenant ça déborde de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 février 2011 Kit distribution commandé, kit complet seulement 217€ en tout en SKF du G12 et en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 février 2011 News APN lunix fz45dommage l'avant est un peu haut car il y a pas les même jante à l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 5 février 2011 on pourrait presque dire quel est neuf :twisted: magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 février 2011 Heureux que tu est un nouveau apn!! c'est plus plaisant pour nous Te reste à descendre l'avant donc C'est tellement beau que ca m'en donne presque envie de monter voir ca de mes propre yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci quand j'aurais les 4 Porsche les hauteurs seront bonne Si tu veut c'est le 195 40 des mes bbs (à l'arrière) qui sont plus bas que les 205 40 des Porsche, donc ça relève l'avant droit de 1.5 cm monte, monte :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Superbe !Mais encore une fois je trouve que ce serait plus joli avec le logo d'origine...Ta plaque est pas un peu basse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 février 2011 MerciPerso j'aime mieux en noir la plaque c'est volontaire ça produit un effet plus bas de la caisse :twisted: plus visible aussi, la police apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 février 2011 Juste magnifique !! .Perso j'aurais bien vu le logo des jantes en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Toon14 a écrit:Juste magnifique !! .Toon14 a écrit:Perso j'aurais bien vu le logo des jantes en couleur En plus, cela s'accorderait parfaitement avec le logo "VW Motorsport" noir/rouge/jaune du hayon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci, le Motorsport je vais le viré j'ai essayé en couleur... et ça me plais pas trop, donc il seront surement en noir pour donné un peut de profondeur au logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 5 février 2011 Vraiment magnifique!! a mettre dans une vitrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 février 2011 Rudy a écrit:...j'ai essayé en couleur... et ça me plais pas trop, donc il seront surement en noir pour donné un peut de profondeur au logo Oué, ca manque de quelque chose en tout gris +1 pour en noir, malgré que j'aurais aimer voir en couleur c'que ca donnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 février 2011 MontanaGreen a écrit:Rudy a écrit:...j'ai essayé en couleur... et ça me plais pas trop, donc il seront surement en noir pour donné un peut de profondeur au logo Oué, ca manque de quelque chose en tout gris +1 pour en noir, malgré que j'aurais aimer voir en couleur c'que ca donnait j'en est fait un en noir, ça change tout là il sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 5 février 2011 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 février 2011 Avec fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 février 2011 t'aurai pu mettre le caps a l'endroit ça évite de tournée la tete j'aime beaucoup!!!! t'as une photo en couleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ah là ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 février 2011 Face à la valve Kiki détail non pas en couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 février 2011 bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merde j'ai bavé sur mon clavier ... Tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 février 2011 sublime en noir, et pas mal le détails, c'et là que l'on voit que tu ne laisse rien au hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ca fait ultra méga bien :DFranchement J'ai craqué mon G-star xDCa fait un rapelle de couleur du pneu c'est vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 9 février 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 février 2011 Tip top, on touche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 février 2011 MontanaGreen a écrit:Tip top, on touche plus Mercice coup là c'est le produit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Mon digue duo de choc que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 mars 2011 j'aime pas les gti mais cella très propre et belle mais c'est une voiture de show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je kiff De plus la photo est bien prise, le coup de la lumière jaune a gauche et de la couleur grise a droite ca fait ressortir la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Mercibientot les photos en duo 3ème Porsche en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 tu me faire un arret cardiaque toi c'est pas possible c'ets parfait, ne touche plus a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci 3ème jantes fini, pneu monté, équilibré ... Happy4ème est en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Motivé le gars, mais bon, bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 avril 2011 PORSCHE FINI ça claque photos demainpar contre je vais surement enlevé les 2 cales de 1cm au train arrière car ça touche trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Oui, vire les si elles t'embêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 avril 2011 vite fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 avril 2011 FAT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Claire, c'est monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites