MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Pas le nounours :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 +1 pas sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 kiki a écrit:pas sur la tienne Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:pas sur la tienne Voilà C'est pour la panda les Gars j'avais fait un sapin en fibre il y à quelque temps , il faut que je le peigne... (sur la photo en haut a droite) on voi aussi un peu le golf cup (très rare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Rudy a écrit:MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:pas sur la tienne Voilà C'est pour la panda les Gars Moi j'en étais sur que tu n'étais pas du style à mettre ca sur ta gtikiki a écrit:ouf toi tu en as douté chui sur!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Sait quoi en faite la signification du nounours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est pedobear, c'est un personnage sur le net, utilisé par des gens du net du site de 4chan, parlant de maniere ironique de la pédophilie, ils font des détournements d'image en gros ^^ex :http://wiki.nobleme.com/~nobleme/wiki/images/4/46/Steel.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:ouf toi tu en as douté chui sur!!? on sait jamais un coup de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 GlouGlou94 a écrit:c'est pedobear, c'est un personnage sur le net, utilisé par des gens du net du site de 4chan, parlant de maniere ironique de la pédophilie, ils font des détournements d'image en gros ^^ex :http://wiki.nobleme.com/~nobleme/wiki/images/4/46/Steel.jpgmais ils sont contre la pédophilie quand même ils ne la pronnent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bien évidemment, c'est juste de l'humour un peu limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Max a écrit:Bien évidemment, c'est juste de l'humour un peu limite je demande on sais jamais, si un flic sais un peu et pige mal, je veux pas avoir l'air con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui comme le dit maxou ce n'est que de l'humour limite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ok ok ! ça ira très bien sur la Pannda alors ! Sinon j'en revient toujours pas que suite à mon annonce posé sur le bon coin 'rechercher jante Porsche C2 9x16 '... que 1h30 après quelle soit validé , le mec m'appelle pour me dire qu'il en à Deux à 60 kms de chez moi et à un super Prix !!!vraiment content , tellement rare, surtout en ET52.3 sans le trou du capteur de pression a rebouché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Effectivement ca en fait de la coincidence et meme pour les 9", il y a deux ET differant, je savais pas ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 y'a le ET 23 aussi sur les 9"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 kiki a écrit:y'a le ET 23 aussi sur les 9"????Non ET60 et 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Rudy a écrit:kiki a écrit:y'a le ET 23 aussi sur les 9"????Non ET60 et 65 j'ai eu peur, j'imaginais la gueule du déport.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Pneus reçuil sont vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Brin d'antenne 807 reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Rudy a écrit:Brin d'antenne 807 reçu C'est le même que la 607 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 spacecowboy a écrit:Rudy a écrit:Brin d'antenne 807 reçu C'est le même que la 607 ?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 C'est ce que j'ai moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Il a collé ( avec des serre joint )équilibrage fait petit repolissage demain et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 pfiouuuuu a quand des belles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Rohhhh le kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 La classe J'hadère totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Mais, c'est très large, pour ne pas frotter, ca va être chaud je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je vois pas du tout comment tu as fait pour les monter avec des serres jointsMais en tout cas c'est vraiment top :twisted: Manque juste le petit rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Moi j'ai une chose a dire ! c'est FAT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Au faite sur les photos j'avais oublier le frein a main ... donc la voiture est 1 cm plus bas en vrais là c'est déjà plus proche de la réalité :mais je pourrais pas plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 boliolio a écrit:Je vois pas du tout comment tu as fait pour les monter avec des serres jointsMais en tout cas c'est vraiment top :twisted: Manque juste le petit rabaissement En faite comme j'avais l'arrière du pneu collé , j'ai tiré le pneu du coté extérieur (pour le tendre) avec 4 serre joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 franchement sa démonte tous une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ouille!! ca envoi du lourd!! le 9" méga énorme!! le pollissage rien à dire!magnifique mais j'adore le noir!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Au fait rudy je vois que tu sers a chaque fois a la clé dynamométrique a chaque fois. tu le fait a quel couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 GlouGlou94 a écrit:Au fait rudy je vois que tu sers a chaque fois a la clé dynamométrique a chaque fois. tu le fait a quel couple ?12 Nm, que ce soit les jantes ou les cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 suis love vraiment hate de voir une photo de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Roh kiki peut pas s'empêcher d'être coquin :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Rudy a écrit:GlouGlou94 a écrit:Au fait rudy je vois que tu sers a chaque fois a la clé dynamométrique a chaque fois. tu le fait a quel couple ?12 Nm, que ce soit les jantes ou les cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est clair que la quand on voit la carrosserie avec le rouge méga pétant et les jantes méga chromé, ca en jette un max!!j'ai la clé dynamo moi ossi sur la photos lol!coincidence!120N.m soit 12 DaN.m, tu croyai me la faire à l'envers :evil:LOL ! tu sers fort didonc! c'est 10 DaN.m normallement non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 deasse a écrit:c'est clair que la quand on voit la carrosserie avec le rouge méga pétant et les jantes méga chromé, ca en jette un max!!j'ai la clé dynamo moi ossi sur la photos lol!coincidence!120N.m soit 12 DaN.m, tu croyai me la faire à l'envers :evil:LOL ! tu sers fort didonc! c'est 10 DaN.m normallement non?Oui pardon, soit 10, 12 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 GlouGlou94 a écrit:Roh kiki peut pas s'empêcher d'être coquin :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Deuxième jante fini, pneu monté et posé sur la lupette les journées sont longue ...en ce moment ! happy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'en reviens pas mes yeux, sérieux Le poli est de meme finition que les bord des RG, c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 comme dit sur facebook, cella pique les yeux de plus en plus tu continue a faire de l'excellent boulot, respect car tu doit en chier mais le résultat s'en ressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:J'en reviens pas mes yeux, sérieux Le poli est de meme finition que les bord des RG, c'est ca? Oui aussi poli ( poli miroir )la finition et top !merci à vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 En tout cas pas de souci pour collé le pneu sur les 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites