MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ce Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Rudy a écrit:Là où c'est blanc, ca serait couleur jante?Si c'est le cas, pas mal, mais je préfère comme Kiki tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 En couleur les mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Rudy a écrit:En couleur les mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Au boulot ^^ .Bon courage ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bon courage mais j'en suis sur sa sera aussi ou mieux que l'origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 +1 je crois en toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je vais essayé d'assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bonne merde amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oui je sais on verra, au pire je le ferais juste en noir et alu polie ...ça m'inquette pas trop ! sinon j'ai posé les jantes au sablage, je les récupère jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Les jantes sont de retour du sablage ... plus qu'a ce mètre au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 allez ponce et polie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 elles seront grise comme les RG avec tour polis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:elles seront grise comme les RG avec tour polis? Non Full polis j'ai reçu mes cales ce matin nickel 4 FK en 15mm pour 170 € neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Rudy a écrit:Non Full polis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 moi je ferais un test centre rouge bord polis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Gilles a écrit: moi je ferais un test centre rouge bord polis Le Rouge de ma carrosserie ? il y aurai moins de boulot ça c'est sur ! :twisted: maintenant que tu le dit j'ai bien envi de faire un test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oui fait un test ca peut être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Gilles a écrit:oui fait un test ca peut être sympa +1 , a voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ou en blanc ...je penche quand même sur ma première idée : full poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Sablé:Ponçage commencé, ça va être long ... je pense 25h par jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 très beau début mec sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bon courage mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 HF =DJe pense qu'après ca tu pourra arrêter la branlette xDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ça va être long ...à dans 2,3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Le problème c'est que vous manquez de main d'œuvre Yougoslave par chez vous :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Le problème c'est que vous manquez de main d'œuvre Yougoslave par chez vous :evil: Voila c'est ça le problème !je vais faire une appel d'offre Pas chéééreee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Petite infosachant que les vis de roue sur modèle 4 trous sont en 12x150 et pour les 5 trous en 14x150 ...j'ai donc acheté 20 vis en 14x150 (vis audi) car les cales Porsche sont monté ainsi mais les vis fourni avec (cales à moyeux) sont bonne .il faudra juste recoupé les 20 vis au tour de 3mm car elle dépasse de la cales de 15mm, donc pas bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oui sur les cales de 1.5 cm faut couper les vis P.S : moi sur les audi a8 3 mm et les merco 2 mm sur vis d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 félicitation a ton frère je viens de la voir sur fr3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Gilles a écrit:félicitation a ton frère je viens de la voir sur fr3Merci Gilles ça fait plaisir je regardais le ski pendant que je ponçais ma Porsche ! j'ai déjà plu de peaux au bout des doigts et c'est loin d'être fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Première jante presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 AIE!la suite: peinture des intérieur puis repolissage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Aïe oui mais quel résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 C'est trop zolie !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 de la belle qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci je viens de finir de la peindre nickel :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Rudy a écrit:Merci je viens de finir de la peindre nickel :twisted: l'intérieur?Ca ce fait pas en tout dernier? O compte sur toi pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Si si justement mais je fait jante par jante et comme elle est fini, cache aussi je peint , plus qu'a repolir un coup après comme ça je la stock proprement et je suis tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Au faite c'est une teinte RAL en accroche direct qui fait donc office d'apprêt epoxy , finition brillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Rapide pour le polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 J'en peu plus !boulot de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bien beau !!! sur du rouge sa rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Sur la première tof, on vois bien que ca rutile!! +1, sur ta rouge, ca va méga rosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites