MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Dans le spoiler, du vrack sur ta belle gti Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 neuve neuve et belleP.S bordel je roule trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Vraiment belle ! Tu ne roule pas avec tes caches ?Jv c'est parce que l'angle de la photo est fort petit qu'on dirait qu'elle est haute :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ouai elle est TOP8)jean vincent a écrit:P.S bordel je roule trop haut C'est clair, on voie que ça JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 faut pas les perdre ces bijoux !oki pour la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci beaucoup MG elle sont belle ces photos :twisted: pour les caches, je les enlève quand je fait de long trajet ... comme dit JV, faut pas les perdre c'est bijoux :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 elle hyberne maintenant ? vu qu'on a plu de photos récente :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 jean vincent a écrit:elle hyberne maintenant ? vu qu'on a plu de photos récente :albino: Non pas encore , je l'ai sorti cette aprèm ! bientot les dernières photos de l'année la neige arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 http://feelinphoto.com/extras/wallpapers/pcmac-ecran-169-1440x900/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Rudy a écrit:http://feelinphoto.com/extras/wallpapers/pcmac-ecran-169-1440x900/ dommage le nom de l'image est polo gti mais ça déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bordel cette gti garde la bien au sec quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci!oui je la conserve bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Surement les dernière photo de l'année l'intérieur pour changé [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=206&u=12041538][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=207&u=12041538]A l'année prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Tu la sort pas de l'hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Toon14 a écrit:Tu la sort pas de l'hiver ? Non , faudrait que tu vois ou j'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Vraiment belle comme d'hab Sinon j'aime la température sur le compteur a la place de l'heure, c'est que sur les GTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 GlouGlou94 a écrit:Vraiment belle comme d'hab Sinon j'aime la température sur le compteur a la place de l'heure, c'est que sur les GTI ?Oui que sur Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Rudy a écrit:Toon14 a écrit:Tu la sort pas de l'hiver ? Non , faudrait que tu vois ou j'habite Oui c'est vrai... J'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Pi comme je veut la gardé 'neuve' c'est même pas pensable !j'ai la pannda pour faire le con dans la neige et allez au boulot ... ( pneus clous est en avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Mdr je le vois bien le rudy sur la route de megève a fond de 5 avec la panda xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 MG mais c'est un peut ça !Glou est oui tout en glisse ... la pannda comme dit JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 panda cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 a quant un swap dans la pan da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Gilles a écrit:a quant un swap dans la pan da déjà fait !!! mais j'ai remis le même trop peur, de ce faire peur j'ai un moteur 1.1 de 65ch dans mon garage ( origine de punto ) ... complet quand l'autre lâchera , hier soir elle a passé les 300 000 kms moteur 100 000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 http://www.houssesvoiture.fr/magasin/housse-sahara-antipoussiere-volkswagen-lupo-p-1011.htmlhousse commander pour cette hiver j'en cherchais depuis un moment, celle là alaire top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Dans un garage l'hiver, plus bache sur mesure, elle ne risque pas d'avoir une ride de vieillesse cette lupo :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 MontanaGreen a écrit:Dans un garage l'hiver, plus bache sur mesure, elle ne risque pas d'avoir une ride de vieillesse cette lupo :twisted: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'avais lu que c'était pas l'idéal de laisser une auto sous bâche Bon même si c'est vrai, si ce n'est que l'hiver ca doit pas poser de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Max a écrit:J'avais lu que c'était pas l'idéal de laisser une auto sous bâche Bon même si c'est vrai, si ce n'est que l'hiver ca doit pas poser de soucis Oui mais justement ce sont des bâche spéciale ( qui évite la condensation ) une bache qui retire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Max le jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 MontanaGreen a écrit:Max le jaloux ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 GlouGlou94 a écrit:Mdr je le vois bien le rudy sur la route de megève a fond de 5 avec la panda xDMon ex Lupo 1l connait bien cette route, que ce soit par Salanches ou par les gorges de l arly !Par contre c'était a fond de 2, presque jamais en 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Moi aussi je la connais bien ^^ ma grand mère a ça maison sur cette route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Moi je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 En parlent de Megeve,plus précisément à Combloux, j'y suis aller hier soir chercher mes Ski de rando ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Et en parlant de ca je vais peut être passer pendant des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Salut Rudy !Cest quoi des skis de rando ?Un mix entre ski de fonds et alpin avec la fixation que l'on peut libérer ou non au niveau du talon ?Il faudra que l'on sorganise une petite sortie ski cet hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tu descends pas les pistes tu les remontent, peau de phoque.... tu sors en hors piste, tu montes des couloirs..... c'est ma passion... J'attaque des ce week end en Andorre si aux Angles dans les Pyrenees orientales chez moi il n'y a pas assez de neige... Mais là à toulouse c'est la tuerie de froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui Rodolphe c'est un peu ça ;)mais pas du télémark non plus , on libère le talon que pour la monté ...le but est d'en chier à la monter , pour pouvoir ce faire des descente folie, dans des endroit magnifique !exemple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Housse reçu! au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 elle va etre bien au chaud cette hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bien sa va bien la tenir neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Voilà les Porsche :j'ai refait tous les bords de jante juste après les photos, résultat parfait , aucun manque le matière samedi sablage j'ai fait un petit essai pour le polissage ...les 2 en 6 seront aussi sablé et en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ca vient bien ca va?Belle, en 8" et 9" ta gti va etre diabolique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 vivement de voir ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Oué ça devrait le faire comme il faut ... les 9 sont presque introuvable , il faut juste connaitre les bonne personnes !j'attends sont coup de téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 si jamais ça t'interesse je connais un mec qui peint les logo porsche en couleur, dis moi si ça t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci Kiki je pense le faire moi même avec de la peinture émail de maquette peut être en couleur ou juste en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites