Gilles17 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Rudy c'est loin de chez toi Morzine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Gilles a écrit:Rudy c'est loin de chez toi Morzine?Non 30km environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 obliger je passe chez toi un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Gilles a écrit:obliger je passe chez toi un soir Ta intérêt sinon je te parle plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Je vais repasser en logo d'origine aussi devant, ça claque trop bien le Chrome!Trop de mérite ta Lupo, trop parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 une des plus belle lupo de l'hexagone selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 MontanaGreen a écrit:Je vais repasser en logo d'origine aussi devant, ça claque trop bien le Chrome!Idem, ça fait un moment que j'y pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci les mecs Oui moi les logos noir je peut plu y voir, a par sur une caisse noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 8 mars 2012 A-t-elle passé un bon hiver cette GTI ?! Hate de la revoir sur la route en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ta lupo fait fureur ^^http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/295188551.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Toujours aussi belle cette lulu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 mai 2012 On a pu de news de notre Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 mai 2012 GlouGlou94 a écrit:On a pu de news de notre Rudy Grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Hey!vivement cette été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 J'aurai un petite surprise dans quelque temps ...news jantes pour cette été, rare!je garde les bbs ;)juste histoire de changer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 J'ai envie de dire: "vivement de voir ça !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ça sent bon tout ça, hâte de voir ça cher voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Alors ? On attend ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 oui c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bon voilà c'était des ATS cup en 8", mais finalement je peut pas les avoir :/ dég! je voulais les mettre sur la noire..faut que je trouve autre chose de sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Les 4 en 8", ça aurai pu etre vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 10 février 2013 c'est dommage. Mais on veut des photos des Lupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 février 2013 MontanaGreen a écrit:Les 4 en 8", ça aurai pu etre vraiment sympa 2 en 7" et 2 en 8". Grave, vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Repus a écrit:c'est dommage. Mais on veut des photos des Lupettes C'est pas une obligation tu sais Rudy a écrit:MontanaGreen a écrit:Les 4 en 8", ça aurai pu etre vraiment sympa 2 en 7" et 2 en 8". Grave, vraiment dommage Dit comme tu l'a dis, je pensais à un projet en 8" av/ar, ça aurais pu faire un beau petit kart comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Je l'oblige pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 10 février 2013 J'aime pas trop les ATS Cup moi... Le samedi j'ai trouvé bien sympa la noir avec les Bathurst!Sinon... des BBS RW iraient bien avec le design "clean" de la noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 mars 2013 hey!un lien pour des plaques d immatriculation lettrage allemand ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 mars 2013 http://www.germanplates.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Merci Toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 31 mars 2013 platemyride.comgerman rules en fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 T'as vraiment du cul mon salaud ! :PBelle région, belle vue, belles autos.Féloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 MA GNI FI QUES ces Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites