Tommy01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Joli le détails ! Ce qui me rend dingue , c'est que exterieurement rien a redire ...Tu lève le capot et la encore pas une crasse ! Tu roule avec ta GTI ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Putin, pas bête !! Bon j'aimais sans cache aussi bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 trés jolie ton compartiement moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 suis content j'ai trouvé un défaut sur cette auto Spoiler:c'est sale dans le cadre vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 LolOué il y a le corps gras d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je vois pas de gras moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 News:Plus cossu quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Rudy c'est un effet ou tu as du carbonne sur ta console centrale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Tommy a écrit:Rudy c'est un effet ou tu as du carbonne sur ta console centrale ?Un effet je pense j'ai mi le petit rangement a la place d'un porte gobelet, pris dans l'1.4 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oui jolie petite modif Tu m'avais fait peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ça laisse reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Rudy a écrit:Tommy a écrit:Rudy c'est un effet ou tu as du carbonne sur ta console centrale ?Un effet je pense j'ai mi le petit rangement a la place d'un porte gobelet, pris dans l'1.4 16v J'ai la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 sur la mienne j'avait le rangement et le porte goblet d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Gilles a écrit:sur la mienne j'avait le rangement et le porte goblet d'origine Moi aussi, c'était lié à notre finition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Il y en a jamais sur les GTI l'mpi et 1.4 16v l'avait aussi d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Rudy a écrit: Cache de 1.4 16v adapté sur ma gti découpe pour les capteur en plus ...ça me plais !photo vite faite :C'est quoi comme gaine que tu as utilisé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Gaine néoprène, silicone sur gt2i il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Finition !cache raccord de climPièce provenant d'une Seat ibiza année 2000j'ai trouvé ça cool !je peut donnez la ref pour les intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Tu pousse toujours le détail au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 A l'origine ( sur 1.4 16v )( sur la GTI n°2 )Ref: 1H0 820 692quand j'ai vu ça a la casse j'étais trop content , j'ai tout de suite reconnu le même montage que sur lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 MerciDepuis il a reçu un coup de rénove plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Perfectionniste jusque dans les moindres détails ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Dommage elle aurait pu étre belle ! la tremblotte Je poste quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 le trépied rudy ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 GlouGlou94 a écrit:le trépied rudy ! :PJe vais en acheter un parce que là je galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Clef reprogrammé, il ont trouver ma lupo bizarre :p Hier je me suis acheter un parapluie VW... comme dans les Passat! la classe, du coup j'en est pris 2, un pour moi et un pour ma copine En promo en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Rudy a écrit:Clef reprogrammé, il ont trouver ma lupo bizarre :p Hier je me suis acheter un parapluie VW... comme dans les Passat! la classe, du coup j'en est pris 2, un pour moi et un pour ma copine En promo en plus !En effet c'est la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 photos toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est la toute premier fois que je te vois dire ma copine. Ca doit être tout nouveau ça Meme sur la photo tremblotte, on vois les voiles rutiler encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ouai j'avoue +1 avec Mg pour la copine :PCa nous cache des choses petit cachotier :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui tout frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Quueee c'eesstt miiigniioon !!Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Jolie auto Rudy, je ne l'ai jamais vue sale J'espere que madame va bientot vouloir acheter une autre auto que la lupo soit en mode sortie unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci Tommy Elle est encore jamais monté dedans ! Ont prend la noire pour ce promené je l'est laver, aspirateur, lustrage ... housse et fini pour cette année la neige arrive ...Sinon ce printemps je vais au Worthersee avec un pote ( en Passat VR6 US )on reste 7 jours, ça va être cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 rudy fin mars je descend skier si moyen je passe un soir chez toi voir les lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Gilles a écrit:rudy fin mars je descend skier si moyen je passe un soir chez toi voir les lupo Yes, pas de souci avec grand plaisir j'aurais surement ressorti les lupettes de l'hibernation en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Lustrage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Put*in que ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonne hibernation pte lupette GTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Heureusement que tu as un grand sous-sol n’empêche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 mets lui sa belle couverture a cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 kiki a écrit:mets lui sa belle couverture a cette petite J'ai ça housse sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 L'homme qui murmure à l'oreille des lupossss ! T'es vraiment un bon toi A l'année prochaine mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Pour ca, prochaine fois que je monte chez mon parrain je passe et tu me fait une cure de pollissage au caddy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Tommy a écrit:Pour ca, prochaine fois que je monte chez mon parrain je passe et tu me fait une cure de pollissage au caddy ? Si tu a 2,3 heures devant toi pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bon a savoir ! Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites