Toon1411 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Les logos chrome on reprit leur place, en neuf en plus !c'est vrai que ça va mieux avec les jantes qui ont le bord poli cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est les photos qui nous motivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Tommy a écrit:C'est les photos qui nous motivent Au prochain shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 photos vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Monstrueux !!! Tu m'envoie tes caps pour mes CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 mais arrete!!! tu nous fais mal la!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Plus-un Devant toujours en noire? Si c'est le cas, on doit etre les deux seul du forum dans cette config C'est un logo de Lupo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ca me fait plaisir, beaucoup mieux ainsi avec les logos "chromés" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 MontanaGreen a écrit:Plus-un Devant toujours en noire? Si c'est le cas, on doit etre les deux seul du forum dans cette config C'est un logo de Lupo?Oui, toujours en noir devant, mais demain je reçois le logo chrome (commandé lundi chez vw) l'arrière il l'avais en stock oui un de lupo d'origine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Chrome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Juste , merci Rudy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Rudy, faut que tu fasse une galerie photos Ps: la plaque d'immat placé tout en bas de l'emplacement, ca fait ce petit effet de ... comme tu disais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est un vilain le Rudy Chaque fois je me dit qu'elle est parfaite ...Et dès que tu rajoute un détails c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 un modo pourrait bannir rudy??? non parce que ça va 5 mins quoi, ma mutuelle va finir, par ne plus me rembourser toutes mes rétines éclatées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 elle déchire ta lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci les Amis ça fait plaisir MG> galerie photo prévu pour le prochain shoot Non!! gardé moi je suis bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 POUSSEZ VOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 GlouGlou94 a écrit:POUSSEZ VOUS !!! tu parles toi, petit éj*******ur précoce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 moreno5401 a écrit:GlouGlou94 a écrit:POUSSEZ VOUS !!! tu parles toi, petit éj*******ur précoce Pas le temps de dire poussez vous, il a déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 MontanaGreen a écrit:moreno5401 a écrit:GlouGlou94 a écrit:POUSSEZ VOUS !!! tu parles toi, petit éj*******ur précoce Pas le temps de dire poussez vous, il a déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 HaHa Love U all :P Vraiment une merveille ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 En mesurant les hauteurs d'ailes des 2 GTI ma lupette et plus basse de 8cm a l'avant et 10cm a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 La teinte n'a pas l'air aussi éclatante que ta rouge #1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Tu m'étone .Mais quel kiff ces 3 Lupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Oué rien a voir, c'est là que je me dit que la mienne et neuve, extérieur, intérieur ... en plus elle a été repeinte de tout les boue !#1= je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 mais elle est à qui l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 moreno5401 a écrit:mais elle est à qui l'autre?Ba à moi maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Tu est un vrai malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Tommy a écrit:Tu est un vrai malade je vais en chercher une autre la semaine prochaine une petite 1.4 mpi a 50kms de chez moi vraiment pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 euh.... c'est du bouche a oreille ou il existe un site ou y'a plein de lupo a vendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 kiki a écrit:euh.... c'est du bouche a oreille ou il existe un site ou y'a plein de lupo a vendre??? bouche à oreille la gti c'est le mec qui ma appelez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Mais donne moi des sous ! xDIl est tout a fait fou s'type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 la noir est terrible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 un echange contre une golfiv sdi, t'intéresserait, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci Gillesmoreno j'y réfléchi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Rudy a écrit:C'est un véritable meeting de Lupo devant chez toi !!! Rudy a écrit: Tommy a écrit:Tu est un vrai malade je vais en chercher une autre la semaine prochaine une petite 1.4 mpi a 50kms de chez moi vraiment pas chère Et visiblement la collection va s'aggrandir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui je viens de rentréune nouvelle lupo dans ma collection 1.4 16v pack clim vert comme MG et glou nickel, surtout pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Le but de celle ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je pensais que c'était une moi petit cachotier :DCool un 16v C'est pour de la pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bientot les dernières lupo seront dans ces mains ! Arreter le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 MontanaGreen a écrit:Le but de celle ci ? Je sait pas encore... peut être la remonté pour la vendre sinon en pièces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 n'oublie pas le mp pour les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 T'es ouf' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Rudy a écrit:MontanaGreen a écrit:Le but de celle ci ? Je sait pas encore... peut être la remonté pour la vendre sinon en pièces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 kiki a écrit:Rudy a écrit:MontanaGreen a écrit:Le but de celle ci ? Je sait pas encore... peut être la remonté pour la vendre sinon en pièces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Cache de 1.4 16v adapté sur ma gti découpe pour les capteur en plus ...ça me plais !photo vite faite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites