Rudy08 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Gilles a écrit: l'année prochaine je descend a la montagne je passerais par chez toi J'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 spacecowboy a écrit:Elle est vraiment superbe !Tu es la fierté de ce forum (à mes yeux) en travail réalisé ! Bravo !Merci Space' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 spacecowboy a écrit:Elle est vraiment superbe !Tu es la fierté de ce forum (à mes yeux) en travail réalisé ! Bravo !Je dirai même + :Tu es le Dieu de ce forum (rapport à ta signature ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 spacecowboy a écrit:Elle est vraiment superbe !Tu es la fierté de ce forum (à mes yeux) en travail réalisé ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 FlashBall a écrit:spacecowboy a écrit:Elle est vraiment superbe !Tu es la fierté de ce forum (à mes yeux) en travail réalisé ! Bravo !Je dirai même + :Tu es le Dieu de ce forum (rapport à ta signature ) !!! 00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Encore un boulot de mamoute! c'est pas le même genre avec les BBS, surtout des RS, la ca déboite!! j'aimai bien les C2 quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Le logo BBS Rouge sur les voiles ca pourrai faire un rappelle non ?A voir si ca rend bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 deasse a écrit:Encore un boulot de mamoute! c'est pas le même genre avec les BBS, surtout des RS, la ca déboite!! j'aimai bien les C2 quand même!Moi aussi !! mais 1400 reu reu .... sa pic mais bon c'est clur toujours aussi belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci Oui glou ça peut le faire, je vais fait le teste on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=482&u=12041538] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Même shoot qu'avec les Porsche mais je kiff toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Cette endroit est vraiment bien pour les tofs Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci bien vu toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Didiiiiiouuuuu qu'c'est beauuuuuuu !!! Dis, j'peux avoir la même ?! Superbe Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci Piero oui tu peut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Je bloc 5 minutes à chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 MontanaGreen a écrit:Je bloc 5 minutes à chaque fois ! Il beugue le MG ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 MG> Porsche vendu hier, le mec était content, 250km pour venir les voir... pas déçu il on plus regardé mes lupos que les Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Meme pas négocier ? si un peut nan? Bien vite parti, ca motive pour l'avenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 MontanaGreen a écrit:Meme pas négocier ? si un peut nan? Bien vite parti, ca motive pour l'avenir !! Non pas du tout , elle sont parti a 1400 roro le mec a bien vu que c'était même pas la peine !oui c'est allez super vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Pour monter sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 spacecowboy a écrit:Pour monter sur quoi ?Golf 2 gti 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J'ai aussi vendu les voiles de 1 d'origine, vis, écrous, caps d'origine de mes Rs bien vendu en plus 3 jours en annonce de toute façon les gens ils voient BBS ... il se jette dessus c'est impressionnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 BBS ? Où ca où ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 GlouGlou94 a écrit:BBS ? Où ca où ca ? Exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 vu que c'est beau et pas de défaut impossible de négocier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 août 2011 mg=> t'es pas le seul a beuguer devant les photos comme dis JV comment veus tu négocier sur des jantes aussi bien entretenu, pas possible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Rudy a écrit:[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=482&u=12041538]je quote, car elle est vraiment impressionnante j'aime à mort dans cette config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci Moreno c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 août 2011 rudy tu n'a pas des caps bbs en 80mm?j'en cherche rouge avec lettre or pour bbs rs 2 et rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 août 2011 Non désolé pas ça en stock, très rare en 80mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 6 août 2011 Superbe cette lupette avec les BBS la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 août 2011 j'aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 août 2011 En plus elle a un superbe son cette gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 9 août 2011 juste un détail qui cloche avec les BBs se sont tes logos noirs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci les mecs tu trouve Franck? ça me fait chier de repassé en chrome! mais pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 août 2011 ben perso j aime bien comme ça en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 août 2011 Moi je préfère de cette sorte ci en noir ! Petit rappel avec tes logo VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 10 août 2011 Rudy a écrit:Merci les mecs tu trouve Franck? ça me fait chier de repassé en chrome! mais pourquoi pas !c'est juste mon opinion pas une exigence .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Frank's back a écrit:Rudy a écrit:Merci les mecs tu trouve Franck? ça me fait chier de repassé en chrome! mais pourquoi pas !c'est juste mon opinion pas une exigence .... Opinion que je partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 10 août 2011 chromé ou noir! j'aime dans n'importe quelle config! puis la couleur rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 août 2011 Frank's back a écrit:Rudy a écrit:Merci les mecs tu trouve Franck? ça me fait chier de repassé en chrome! mais pourquoi pas !c'est juste mon opinion pas une exigence .... Oui oui je sait Franck toujours bon à prendre les avis des autres Fan c'est comme ça qu'on avance ...pour l'instant le noir me plais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 août 2011 Qui trouvera le nouveau truc ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ce qui change pas c'est quelle est toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 août 2011 Cligno mode us ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites