jean vincent 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je vois mal où tu as garder les gros écrous d'origine ?si c'est sa domage de ne pas avoir mit les meme que les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 La suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Les 2 on été fini ? C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 GlouGlou94 a écrit:Les 2 on été fini ? C'est beau les 4 maintenant Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 De beau joint joint sous pression pour de plus jolie cordons le frein filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 rapide et beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 MerciAn tous cas tip top Tramont, en plus a 70kms de chez moi super qualité montage des pneus demain matin, j'espère qu'il vont gonflés facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Rudy a écrit:Fini les joins entre chaqu'unes des vises du coup? Trooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Si j'ai fait un cordon de joint à l’extérieur des vis et quand tu serre le joint dégueule et tu a plus cas le lissé comme ça :Merci MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 j'adore ce poste j'en prend plein les yeux a chaque fois, merci rudy!!!!!!!! non seulement t'as du gout, mais en plus tu taff super bien!!!!! meme le joint d'étanchéité est nikel!!!! hate de les voir monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 kiki a écrit: meme le joint d'étanchéité est nikel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 C'est monté ...y bande le bridg sur du 7.5 merci kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 donc cette aprem t'enleves les porsche, tu monte les RS, et tu poses la GTI par-terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Vis neuve:[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=461&u=12041538]flaques et vis neuve: :-2.5 cm avant arrière la tentions des pneus est parfait, les jantes ressorte comme il faut ... Happy belle photos cette aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bandant !!! :love:Rudy a écrit:belle photos cette aprèm Prend bien les deux flan tendu de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 J'ai enlevé encore 1 cm devant !le je suis au limite !comme je suis content ! Je ferais une photo des fereral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 C'est une boucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Faut que je change de calbar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci les gars :oops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ca doit faire tourner des têtes un gti rouge pétant sur jantes fat polis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 MontanaGreen a écrit:Ca doit faire tourner des têtes un gti rouge pétant sur jantes fat polis Oui un peut en faite carrément , surtout a cette hauteur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Rudy a écrit:en faite carrément , surtout a cette hauteur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Alors là, ça pète ! Ou bien ça claque du paté comme on dit parfois par ici ^^Vraiment tendu de la ficelle les gommards Au top ta GTI Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 La tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 MerciMoi aussi ça me plais Énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 et dire que monsieur voulait pas trop la rabaisser encore un qui est tomber dedans elle est superbe franchement c'est vraiment un bijoux dans le bonne esprit (claquée sur des roulettes qui bute avec les détails que seul un passionné verra)ne vend pas les bbs hein sinon tu trouves pas les bridgestone trop dur? car sur la mienne c'était une horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci Gilles je ne vend pas de bbs, je garde tout !les Bridg sont plus dur que les Federal mais je trouve ça plus confortable que le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 vraiment belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Davevwf a écrit:vraiment belle comme ça Ca te rappel pas une certaine époque sur gold? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 P'tain comme j'aime rentré dans mon garage et voir la lupette à terre sur Rs, ça change vraiment ...je me lasse pas de les regardé ( en même temps je les est monté hier )vivement le soleil que je photographie tous ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Davevwf a écrit:vraiment belle comme ça Merci Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 j'ai loupé sa passant mais mini vacance à bandol bijou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Rudy à toujours aimé les bonne chose et ca se voit ! Bravo l'ami ca claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci JV et Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 kiki a écrit: 0000000000000 !!!MA-GNI-FI-QUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci FB [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=469&u=12041538][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=470&u=12041538][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=471&u=12041538] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Rudy si je remonte à Grenoble avant ou pendant l'hiver.Je passerait te dire bonjour si ca t'ennuie pas Au pire si je suis avec le caddy tu me donnera des cours de lustrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Et maintenant, on passe à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ca tien la route au faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Tommy, avec plaisir, vraiment toom, merciMg, je cherche déjà ! carrément que ça tien la route, pour du 165 j'en revient pas.. pour moi le 15' c'est nouveau... je suis vraiment pas dessus, plus de patate en plus avec ces roulettes toi qui demandait pourquoi on ne vois pas de gti en 165 en France ... c'est fait ça roule mieux que les Porsche mais là elle est vraiment basse, les Cassis c'est chaud !!! pour info les rs en voile de 2 inox pèse 7 kg heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Rudy a écrit:...toi qui demandait pourquoi on ne vois pas de gti en 165 en France ... c'est fait ...La mienne serait en 165 bridgeston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 MontanaGreen a écrit:Rudy a écrit:...toi qui demandait pourquoi on ne vois pas de gti en 165 en France ... c'est fait ...La mienne serait en 165 bridgeston Comme moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Zoom ![/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=475&u=12041538] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 la derniière photo elle butte trop t as fait les 3 modif a faire sur une pulo gti,bien que une soie facultative1.rabaissement2.phare arrière cambri...(ché plu koment on ekri)3.bbs avec voile inox bien que les origine soie magnifique aussi(facultatif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Vraiment magnifique, félicitations rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 l'année prochaine je descend a la montagne je passerais par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Elle est vraiment superbe !Tu es la fierté de ce forum (à mes yeux) en travail réalisé ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites