GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ouai mieux la deuxième Ca fait photo prise avec un ancien reflex et scanné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 août 2010 La première me plais bien aussi avec le château derrière ... on dirait un peu une photo surréaliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Es qu'elle as un défaut cette gti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Malheureusement pour nous je ne pense pas :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Vous verrez ça dimanche, bien envie de voir vos réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Tu viens avec ta caisse à outils de carrossier?J'ai du boulot pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ramène ta maison sur ton dos ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Aurelien23 a écrit:Tu viens avec ta caisse à outils de carrossier?J'ai du boulot pour toi !Oula! non, je doit surement monter des jantes... peut étre les oz et les MIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je kiff cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 encore plus jolie en vraitu devrais poster toutes les tofs de julien.R sur les tofs rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 http://feelinphoto.com/galeries/automobile/vw-lupos/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Magnifique Lupo et magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 http://vimeo.com/14748641 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci, J'allais justement la posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Quelques photos de ta superbe GTI :Et bravo pour ton "Top 10" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Sympa les deux dernière FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Cette sortie est vraiment top :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci FB Toon > merci, un super son en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Rudy a écrit:Toon > merci, un super son en plus !C'est quoi comme ligne déja ?Et puis pour entendre le bruit, suffit d'une petite vidéo hein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Toon14 a écrit:Rudy a écrit:Toon > merci, un super son en plus !C'est quoi comme ligne déja ?Et puis pour entendre le bruit, suffit d'une petite vidéo hein .Ou allez aux rencard ! Janspeedhttp://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.kamracing.co.uk/shop/media/catalog/product/cache/2/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/j/a/janspeed_ss520_lupo_gti_lrg.jpg&imgrefurl=http://www.kamracing.co.uk/index.php/janspeed-catback-exhaust-system-vw-lupo-1-6-16v-gti.html%3F___SID%3DU%26options%3Dcart&usg=__5FpDsh7rGHR6FQn3392f1QybVAw=&h=208&w=300&sz=6&hl=fr&start=4&sig2=AAjGePhJORj93IPDcE0L_w&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=FwZo8LlbapKtPM:&tbnh=80&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Djanspeed%2Blupo%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3D4Yg%26rls%3Dorg.mozillaofficial%26channel%3Ds%26tbs%3Disch:1&ei=hmCGTJK8HcTTjAeeuqWPCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Toon14 a écrit:Et puis pour entendre le bruit, suffit d'une petite vidéo hein .ou bien, fallait venir, hein Je confirme, le dépassement sur National au retour :hallu: j'ai vue plein de tetes dans les voitures voisine ce retourner :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oups c'est une fois de trop peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:Toon14 a écrit:Et puis pour entendre le bruit, suffit d'une petite vidéo hein .ou bien, fallait venir, hein Je confirme, le dépassement sur National au retour :hallu: j'ai vue plein de tetes dans les voitures voisine ce retourner :twisted: Sa fait vraiment du bruit? du jolie bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Le plus beau bruit en petit moteur que j'ai pu entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:Le plus beau bruit en petit moteur que j'ai pu entendre Oh a ce point là! en plus c'est discret quand je veut... (on dirait le bruit naturel du moteur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Rudy a écrit:Ou allez aux rencard ! JanspeedPas faux ça... :oui: .Mais elle a l'air terrible cette ligne de toute façon . Merci Rudy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Rudy a écrit:MontanaGreen a écrit:Le plus beau bruit en petit moteur que j'ai pu entendre Oh a ce point là! en plus c'est discret quand je veut... (on dirait le bruit naturel du moteur !) discret quand il le faut, c'est ce que j'aime C'est un vrai bijoux ta petite caisse, une fois de plus j'te l'dis!tu va en avoir ras le cul à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:Rudy a écrit:MontanaGreen a écrit:Le plus beau bruit en petit moteur que j'ai pu entendre Oh a ce point là! en plus c'est discret quand je veut... (on dirait le bruit naturel du moteur !) discret quand il le faut, c'est ce que j'aime C'est un vrai bijoux ta petite caisse, une fois de plus j'te l'dis!tu va en avoir ras le cul à force Hi hi !Sa fait toujours plaisir à entendre de la bouche d'un passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:Sympa les deux dernière FBMoi aussi je les aime bien...détails racing !!! :twisted: Rudy a écrit:MontanaGreen a écrit:Le plus beau bruit en petit moteur que j'ai pu entendre Oh a ce point là! en plus c'est discret quand je veut... (on dirait le bruit naturel du moteur !) Au fait Rudy, cette ligne possède un catalyseur ou non ??? Je confirme que la sonorité est très sympa...je n'imagine même pas l'association de cette ligne avec l'admission K&N 57i... :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 FlashBall a écrit:MontanaGreen a écrit:Sympa les deux dernière FBMoi aussi je les aime bien...détails racing !!! :twisted: Rudy a écrit:MontanaGreen a écrit:Le plus beau bruit en petit moteur que j'ai pu entendre Oh a ce point là! en plus c'est discret quand je veut... (on dirait le bruit naturel du moteur !) Au fait Rudy, cette ligne possède un catalyseur ou non ??? Je confirme que la sonorité est très sympa...je n'imagine même pas l'association de cette ligne avec l'admission K&N 57i... :cyclops: Bah non , j'ai le même collecteur que toi , le CSC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Rudy a écrit:FlashBall a écrit:Au fait Rudy, cette ligne possède un catalyseur ou non ??? Je confirme que la sonorité est très sympa...je n'imagine même pas l'association de cette ligne avec l'admission K&N 57i... :cyclops: Bah non , j'ai le même collecteur que toi , le CSC Il parlait du Cata pas du collecteur FB je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Oui mais quand tu met ce collecteur il supprime obligatoirement le cata http://www.bpsrallye.com/boutique.asp?l=collecteur-vw-lupo-gti-inox-csc&prod=13968 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Rudy a écrit:Oui mais quand tu met ce collecteur il supprime obligatoirement le cata http://www.bpsrallye.com/boutique.asp?l=collecteur-vw-lupo-gti-inox-csc&prod=13968Ah oui autant pour moi... .Ce collecteur est donc vachement plus long que celui d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 le résultat de conversation sur les échappementsSpoiler: Pendent un temps c'était les pub pour gay, quand les Monkeys étaient plus actif ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est de la pub du fofo ou de aurel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Mdr trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Rudy a écrit:FlashBall a écrit:MontanaGreen a écrit:Sympa les deux dernière FBMoi aussi je les aime bien...détails racing !!! :twisted: Rudy a écrit:MontanaGreen a écrit:Le plus beau bruit en petit moteur que j'ai pu entendre Oh a ce point là! en plus c'est discret quand je veut... (on dirait le bruit naturel du moteur !) Au fait Rudy, cette ligne possède un catalyseur ou non ??? Je confirme que la sonorité est très sympa...je n'imagine même pas l'association de cette ligne avec l'admission K&N 57i... :cyclops: Bah non , j'ai le même collecteur que toi , le CSC Ah oui c'est vrai... Je n'y ai pas pensé en posant ma question... :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 juste une question rudy, elle a combien de KM ta lulu???juste cette question parce qu'elle est vraiment superbe, quand je l'ai vu j'ai cru qu'elle sortait de concession :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 kiki a écrit:juste une question rudy, elle a combien de KM ta lulu???juste cette question parce qu'elle est vraiment superbe, quand je l'ai vu j'ai cru qu'elle sortait de concession :cyclops: 105 000 kms Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 elle les fait vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 kiki a écrit:elle les fait vraiment pas Merci mon Kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 De nouvelle belle photos http://feelinphoto.com/galeries/automobile/vw-lupos/la dernière me plais bien avec les paparazis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Rudy a écrit:De nouvelle belle photos http://feelinphoto.com/galeries/automobile/vw-lupos/la dernière me plais bien avec les paparazis J'ai demandé des photos à FEELIN pour le forum.Celle-ci en fait partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Rudy a écrit:De nouvelle belle photos http://feelinphoto.com/galeries/automobile/vw-lupos/la dernière me plais bien avec les paparazis J'ai demandé des photos à FEELIN pour le forum.Celle-ci en fait partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Rudy, peux tu m'en dire davantage sur tes plaques d'immat.Ok elles sont noires et sans rivets,mais quel double face as tu utilisé ?Et les plaques noires, c'es toi qui les fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Aurelien23 a écrit:Rudy, peux tu m'en dire davantage sur tes plaques d'immat.Ok elles sont noires et sans rivets,mais quel double face as tu utilisé ?Et les plaques noires, c'es toi qui les fait ?Alors double face 3M en 19mm de large je les est acheté à "l'atelier des golf" un petit magasin qui fait que du VW !car moi j'ai la machine pour faire les plaques, mais impossible de trouvé des plaque noir brut... mais je vais quand même redemandé à un de nos fournisseur, car il m'en faut d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Rudy a écrit:Aurelien23 a écrit:Rudy, peux tu m'en dire davantage sur tes plaques d'immat.Ok elles sont noires et sans rivets,mais quel double face as tu utilisé ?Et les plaques noires, c'es toi qui les fait ?Alors double face 3M en 19mm de large je les est acheté à "l'atelier des golf" un petit magasin qui fait que du VW !car moi j'ai la machine pour faire les plaques, mais impossible de trouvé des plaque noir brut... mais je vais quand même redemandé à un de nos fournisseur, car il m'en faut d'autre Parfait ta caisse rudy, j'ai pas lu les 52 pages mais ça me donne une idée. Bon la mienne, je fais une présentation la semaine prochaine une fois de belles photos de faites.J'aimerai faire faire des plaques noires, mais j'ai les nouvelles immat moi donc sais pas trop, j'ai ça sur ma méhari mais bon c'est pas pareil c'est old school, vais qd même me lancer et au pire prendre une amende que veux tu !!!Je veux pas rabaisser ma caisse de peur de me casser le dos !!!! Ta ligne passe t'elle au controle technique ?Tu as changé le filtre à air mais faut il egalement le nettoyer tres souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Salut,Franchement avec de bon combiné filetée ça reste assez confortable, si tu baisse de 2,3 cms ...c'est presque indispensable un petit rabaissement!ma ligne n'ai pas homologué car je n'est pas de cata ... pour le filtre il ce nettoie pas plus qu'un autre (environ tout les 10 000 kms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites