Toon1411 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Hello, Petite question concernant des filetés KW, ils ont 60 000km, c'est beaucoup ou c'est encore bien bon ? Merki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Toon14 a écrit:Hello, Petite question concernant des filetés KW, ils ont 60 000km, c'est beaucoup ou c'est encore bien bon ? Merki !!Gilles ma vendu les siens avé 100 000 kms mais apres faut voir si cela ne fuit pas, si c'est nickel prends les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Toon14 a écrit:Hello, Petite question concernant des filetés KW, ils ont 60 000km, c'est beaucoup ou c'est encore bien bon ? Merki !!Tu parles de ceux qui sont sur leboncoin ?Si c'est le cas, ils ont l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 lupobasque a écrit:Gilles ma vendu les siens avé 100 000 kms mais apres faut voir si cela ne fuit pas, si c'est nickel prends les Ok ok, et c'était des KW V1 ?Ils n'avaient pas de fuites etc... ? Ils ne "pompaient" pas ?boliolio a écrit:Tu parles de ceux qui sont sur leboncoin ?Si c'est le cas, ils ont l'air propreOui c'est ceux la .Oui oui ils ont l'air bien propre, le gars me dit qu'ils ne "pompent" pas donc pas HS quoi... et il m'a aussi dit qu'ils ne sont pas réglables en dureté donc des V1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oui V1, a ce prix la vas y :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ils les vend combien?variante 1 c'est suffisant, j'ai déja été dans plusieurs vw en variante 2 et les proprios trouve sa plus dur :twisted: a la limite c'est utile sur circuit pour durcir la suspat! mais sur route ca ne vaut pas le supplément de prix!regarde si il n'y a pas de fuite et lorsque tu enfonces la tige de l'amortisseur a fond, elle doit revenir toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/158041608.htm?ca=6_ssur la photo les avant ne sont pas des amorto pour lupo demande lui d'autre photo!l'arrière les amorto sont rose normalement sur les variante 1 (sur la photo il sont jaune carbone)a mon avis c'est un truc foireux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Gilles a écrit:ils les vend combien?variante 1 c'est suffisant, j'ai déja été dans plusieurs vw en variante 2 et les proprios trouve sa plus dur :twisted: a la limite c'est utile sur circuit pour durcir la suspat! mais sur route ca ne vaut pas le supplément de prix!regarde si il n'y a pas de fuite et lorsque tu enfonces la tige de l'amortisseur a fond, elle doit revenir toute seul 200€...Je compte faire un peu de circuit de toute façon... mais je me tâte beaucoup là parceque mes V-maxx (qui ont 15 000km) sont quand même pas mal je trouve (sur la route du moins... et même en arsouille) donc est-ce que ça vaut le coups de prendre des KW V1 qui ont 60 000km ? Au pire, si je trouve que les V-maxx sont en fin de vie dans quelques temps, je reprendrais du neuf chez KW ou chez Weitec quoi.Mais bon là, ça peut étre une bonne occaz' quand même non ?Je vais demander au vendeur s'il n'y a pas de fuites et si les tiges remontent bien toutes seules... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 comme gilles je ne sont pas ceux de lupo, sur les lupo a l'avant c'est pas comme ça regarde les fixations sont pas du tout les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 sur la photo ce sont des amortisseurs de golf 4 et pas de luposoit la photo ne correspond pas soit il veut te baiser golf 4 kwles amortisseur sur lupo ce fixe sur la fusée avec 2 écrous alors que sur la photo il s'enfile comme sur les 9n3, golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Exact, j'avais même pas percuté... !!Je vais lui demander tous ça en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Le gars m'a répondu et apparemment le photo qui est sur son annonce est une photo trouvée sur le net donc non contractuelle d'où le fait que ce ne soit pas les bons à l'avant .Les siens sont encore montés sur son Arosa et attend que quelqu'un lui prenne les KW pour les démonter.Et donc apparemment ils ne fuient pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Négocie les a 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Voila 2-3 photos que le gars m'a envoyé de ses KW, ils sont plutôt crades sur les photos... .Perso, je ne pense pas lui prendre, mes Vmaxx sont encore pas trop mal et n'ont que 15 000km même si je sais que ça ne vaut surement pas ces KW . Si par la suite je veut changer, je prendrais plutôt du neuf (Weitec, apparrement c'est vraiment bien nan ? ).Donc voila, si ces KW intéressent l'un de vous... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 sont fanés laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Gilles a écrit:sont fanés laisse tomberAh ouai ?!A quoi tu le vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 a mon avis c'est par rapport au fait que les avant sont très gras je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ils pisse l'huile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Il m'a dit qu'ils étaient humides car il les avaient mouillés pour faire les photos afin de les "nettoyer" un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 A bon ! il aurait pu y faire bien ! un peut louche quand même...je les achèterais pas moi, garde tes v max toon comme tu la dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui ca me parait louche aussi .Mais de toute façon je garde mes Vmaxx pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Il faut les voir en vrai ou prendre à quelqu'un de confiance ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Il faut les voir en vrai ou prendre à quelqu'un de confiance ce genre de chose Oui c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ils sont naze je pense + 1 avec les copins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites