Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toon1411

Infos kilométrage de filetés

Messages recommandés

Hello,

Petite question concernant des filetés KW, ils ont 60 000km, c'est beaucoup ou c'est encore bien bon ? Smile

Merki !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
Hello,

Petite question concernant des filetés KW, ils ont 60 000km, c'est beaucoup ou c'est encore bien bon ? Smile

Merki !!


Gilles ma vendu les siens avé 100 000 kms Wink mais apres faut voir si cela ne fuit pas, si c'est nickel prends les Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
Hello,

Petite question concernant des filetés KW, ils ont 60 000km, c'est beaucoup ou c'est encore bien bon ? Smile

Merki !!


Tu parles de ceux qui sont sur leboncoin ?
Si c'est le cas, ils ont l'air propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:


Gilles ma vendu les siens avé 100 000 kms Wink mais apres faut voir si cela ne fuit pas, si c'est nickel prends les Wink


Ok ok, et c'était des KW V1 ?
Ils n'avaient pas de fuites etc... ? Ils ne "pompaient" pas ?

boliolio a écrit:


Tu parles de ceux qui sont sur leboncoin ?
Si c'est le cas, ils ont l'air propre


Oui c'est ceux la Wink .
Oui oui ils ont l'air bien propre, le gars me dit qu'ils ne "pompent" pas donc pas HS quoi... et il m'a aussi dit qu'ils ne sont pas réglables en dureté donc des V1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils les vend combien?

variante 1 c'est suffisant, j'ai déja été dans plusieurs vw en variante 2 et les proprios trouve sa plus dur :twisted:

a la limite c'est utile sur circuit pour durcir la suspat! mais sur route ca ne vaut pas le supplément de prix!

regarde si il n'y a pas de fuite et lorsque tu enfonces la tige de l'amortisseur a fond, elle doit revenir toute seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
ils les vend combien?

variante 1 c'est suffisant, j'ai déja été dans plusieurs vw en variante 2 et les proprios trouve sa plus dur :twisted:

a la limite c'est utile sur circuit pour durcir la suspat! mais sur route ca ne vaut pas le supplément de prix!

regarde si il n'y a pas de fuite et lorsque tu enfonces la tige de l'amortisseur a fond, elle doit revenir toute seul


200€...

Je compte faire un peu de circuit de toute façon... mais je me tâte beaucoup là parceque mes V-maxx (qui ont 15 000km) sont quand même pas mal je trouve (sur la route du moins... et même en arsouille) donc est-ce que ça vaut le coups de prendre des KW V1 qui ont 60 000km ? Rolling Eyes
Au pire, si je trouve que les V-maxx sont en fin de vie dans quelques temps, je reprendrais du neuf chez KW ou chez Weitec quoi.

Mais bon là, ça peut étre une bonne occaz' quand même non ?
Je vais demander au vendeur s'il n'y a pas de fuites et si les tiges remontent bien toutes seules... Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme gilles je ne sont pas ceux de lupo, sur les lupo a l'avant c'est pas comme ça Wink



regarde les fixations sont pas du tout les mêmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la photo ce sont des amortisseurs de golf 4 et pas de lupo

soit la photo ne correspond pas soit il veut te baiser

golf 4 kw



les amortisseur sur lupo ce fixe sur la fusée avec 2 écrous alors que sur la photo il s'enfile comme sur les 9n3, golf 4



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, j'avais même pas percuté... Shocked !!

Je vais lui demander tous ça en tous cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars m'a répondu et apparemment le photo qui est sur son annonce est une photo trouvée sur le net donc non contractuelle d'où le fait que ce ne soit pas les bons à l'avant Wink .

Les siens sont encore montés sur son Arosa et attend que quelqu'un lui prenne les KW pour les démonter.
Et donc apparemment ils ne fuient pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila 2-3 photos que le gars m'a envoyé de ses KW, ils sont plutôt crades sur les photos... Wink .









Perso, je ne pense pas lui prendre, mes Vmaxx sont encore pas trop mal et n'ont que 15 000km même si je sais que ça ne vaut surement pas ces KW Wink . Si par la suite je veut changer, je prendrais plutôt du neuf (Weitec, apparrement c'est vraiment bien nan ? ).

Donc voila, si ces KW intéressent l'un de vous... Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a dit qu'ils étaient humides car il les avaient mouillés pour faire les photos afin de les "nettoyer" un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bon ! Rolling Eyes il aurait pu y faire bien ! un peut louche quand même...

je les achèterais pas moi, garde tes v max toon Wink comme tu la dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca me parait louche aussi Laughing .

Mais de toute façon je garde mes Vmaxx pour le moment... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Il faut les voir en vrai ou prendre à quelqu'un de confiance ce genre de chose


Oui c'est sur Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...