PierO_14 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Hello tout le monde me voici enfin sur le forum avec un compte perso, ayant passé pas mal de temps à visualiser vos topics via le compte du fréro (Toon_14) ^^Pierre25 ans Habitant la normandie, le Calvados.Je possède une Polo 9n3 Sport TDI 130 ainsi qu'une Golf mk1 GTI 1600.Je vous présenterai les 2 bestioles dans l'emplacement prévu à cet effet merci de votre accueilJ'adore les Lupoooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bienvenuej'aime les poloS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ah bienvenue ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bienvenue au frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bienvenue enfin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Tout ce monde pour mon arrivée ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 salut fieu j'envoi ton cligno vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Gilles a écrit:salut fieu j'envoi ton cligno vendredi Merci amigo ...mais vendredi de quelle année ?? Si tu me cherches ... jsui en Normandie hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites