jean vincent 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 voila ma petite soeur à besoin de vote pour un casting elle adore sa que se soit devant ou derrière l'objectif donc merci de voter pour elle VECCO AUDEhttp://www.podium-agency.com/pages/CASTING_2011-3726483.htmlP.S : pas de commentaire désobligeant de certaine persone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Voté mais pas compris "devant ou derrière l'objectif" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci mec elle adore prendre des photos et aussi poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est fait .Dans tous les cas, je trouve ça bien qu'elle aime être aussi bien devant que derrière l'objectif contrairement à certaines autres surement... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 voté A mon avis la première elle a un skyblog ou des larbins amis sur facebook pour voté a fond :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui je pense je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 jean vincent a écrit:... elle adore prendre des photos et aussi poser Bien sur quel con j'suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Et de 195 !On a le droit de dire qu'elle est mignonne quand même non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 UP 1 vote par jour est possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 +2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 +3 moi, j'ai voté de mon tel à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Moi voté a l'iut today aussi :Pfaudrait que je vois si en redémarrant la session, j'ai une nouvelle ip pour revoter :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 V moi le ce p'tit pirateux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Elles sont toutes jolies... à part les blondes mais ta soeur est de loin la plus naturelle. Toute mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci elle a 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 jean vincent a écrit:merci elle a 14 ans . . . . . . 14 ans elle fait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 jean vincent a écrit:merci elle a 14 ans Ah oui, alors que les autres filles doivent être un peu plus âgées nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ah ouai la vache elle fait pas ses 14 ans :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites