loulou13 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 jaurai besoin de vos avis faut t il mettre du 14 ou 15 sur un sdi le 14 fait til pas trop petit je voudrai pas sortir les rames et beaucoup consommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est le tour de roue final qui compte, suffit de rester dans les bon diamètres155/60 r13185/55 r14195/45 r15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 à déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Pour l'Arosa en 14" et en 15", il te suffit d'aller voir les photos sur mon topic, il y a les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou13 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui met jaimerai quelle fasse german look jai trouve des enzo cup connait tu tu mettrai du 14 ou 15 sachant que c est 60 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 EDIT MODO: Déplacé dans la bonne section et edit du titre du sujet pour que ça parle un peu plus .loulou a écrit: oui met jaimerai quelle fasse german look jai trouve des enzo cup connait tu tu mettrai du 14 ou 15 sachant que c est 60 ch Essaie de mettre un peu plus de ponctuation pour que ce soit plus lisible stp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou13 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ok desole. jai besoin ,de vos avis les possesseurs de sdi.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 perso c'est pareil14 / 15 /16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Vu la gueule des jantes et ton souhait de german, je dirais du 14" !Tu comptes la rabaisser ?Parce que du 15" ça fait vite 4x4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Du 14" je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 14 en 8 de large195 45 14 pour avoir un petit flanc tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est ce que j'avais sur mes brock c'était pas mal en E.T 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou13 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 donc du 14 met, en quelle taille de pneus,????je veut pas la rabaisser mes projets glasstint 4 jantes brock ou enzo cup en 14 peindre les retros et poignees de portes couleurs carosserie antenne alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 On tourne en rond MontanaGreen a écrit:C'est le tour de roue final qui compte, suffit de rester dans les bon diamètres155/60 r13185/55 r14195/45 r15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 En faite tu peux prendre un peu la taille que tu veux pour les jantesPour les pneus tu dois choisir entre rester homologuer ou pas, c'est a dire qu'il te faut garder le meme diametre du pneuDans ce cas la t'as le choix entre :185/55r14195/45r15195/40r16 (mais je suis pas sur pour cette taille)Sinon tu prend la taille que tu souhaite, va sur ce site pour avoir une idée des rendus http://www.tyrestretch.com/index.phpPerso pour rouler tout les jours sans rabaissement je mettrai du 195/45r15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou13 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui met en 15 ca va ramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 loulou a écrit: oui met en 15 ca va ramer Alors du 14 avec du 185/55/14 et c'est good . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est pas le diametree de ta jantes qui va te faire ramer mais la taille de ton pneu (diametre exterieur du pneu)Les tailles que MG et moi t'avons donné sont des tailles equivalentes au niveau du diametre exterieur, sa ne changera pas grand chose donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou13 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ya quoi comme jantes.qui va bien 14 sitez moi des marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou13 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 vous en pensez quoi des enzo cup en 14.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 berk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou13 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tu propose quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Jantes d'origine Seat, vw ,audi tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 borbet T en 14" en 7 ou 8 ou les deuxborbet A en 15" en 7.5bbs rz en 15" en 7jantes oem mercedes / audi / vw que tu sois en 14 ou 15" c'est pareil surtout vu les pneus en flanc tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Répondre "berk" pour les Cup n'est pas vraiment sympa. D'autant que les Borbet T ressemblent beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 les enzo ressemble à des targa de norauto sa fait pareil que celle de tom pouce les borbet T font beaucoup mieux voila en photo avec du 195/45/14 en 8"/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 boliolio a écrit:C'est pas le diametree de ta jantes qui va te faire ramer mais la taille de ton pneu (diametre exterieur du pneu)Les tailles que MG et moi t'avons donné sont des tailles equivalentes au niveau du diametre exterieur, sa ne changera pas grand chose doncSi, tu augmente la largeur du pneu, donc la surface de roulement, donc bah voila quoi Et généralement une jante en 15 pèsera plus lourd qu'une en 14 ( généralement!) Mais pas de soucis pour du 15 sur une SDI, enfin j'ai rien ressenti de bizarre lors du passage du 13 en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 spacecowboy a écrit:Répondre "berk" pour les Cup n'est pas vraiment sympa. D'autant que les Borbet T ressemblent beaucoup.Je suis assez d'accord avec toi. J'aime pas ce genre de jantes, mais les deux se ressembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je pense que vous ne l'est avez jamais vu en vrai alorsles borbet T ont un vrai déport, les enzo cup font juste effet car le centre revient par dessuc'est comme les lenso bsx et les bs rs c'est les memes mais c'est un dialogue de sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 jean vincent a écrit:V'la la geule que ca payerait en hauteur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 en meme temps je vois pourquoi donner des idée de jante qui sont belle avec du flanc tendu si c'est pour pas rabaisser....des nortoto feront trés bien l'affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 kiki a écrit:en meme temps je vois pourquoi donner des idée de jante qui sont belle avec du flanc tendu si c'est pour pas rabaisser....des nortoto feront trés bien l'affaire... Celle ci qui devrait etre en vente bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 bonne intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 elle le sont déjà il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 voila c'est réglé, loulou achete les cesam a webix et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 kiki a écrit:voila c'est réglé, loulou achete les cesam a webix et voila Voilà, ça rend service à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou13 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 faut il changer la taille des pneus ,pour les borbet car je suis en 185 55 14 .Pour un rabaissement il faut compter combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bah ça dépend si tu veus rester raisonnable ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Si tu veux rabaisser ton arosa, va voir dans la section suspension, y'aura peut etre la réponse à ta question, sinon fait nous une presentation de ta voiture dans la bonne section et on pourra surement t'eguiller en fonction de tes attentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou13 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 c est homologue la taille 195 45 14 ,sur arosa?Vous me conseillez quoi comme pneus ,et en7*14 ou 8*14.pour avant et arriere.en jantes borbet t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 185/55r14Sur du 8" sa donnerai çahttp://www.tyrestretch.com/albums/8_185_55_R14/8_185_55_R14_YOKOHAMA.jpgSur du 7"http://www.tyrestretch.com/albums/7_185_55_R14/7_185_55_R14_Vredestein_2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 loulou a écrit:c est homologue la taille 195 45 14 ,sur arosa?Vous me conseillez quoi comme pneus ,et en7*14 ou 8*14.pour avant et arriere.en jantes borbet tMontanaGreen a écrit:...155/60 r13185/55 r14195/45 r15Mais j'ajoute, que les jantes qui ne sont pas d'origine ne sont pas homologué de toute façon Je roule en 165/50/15 depuis plusieurs année et jamais eu de soucis avec la police, ils le voient, mais il m'ont jamais rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 EDIT MODO: déplacement des méssages suivant...loulou a écrit: des idees de jantes en 185 55 14 je pense a des dezent f pour arosa sdi merciboliolio a écrit:Perso j'aime pas du toutAchete plutot des jantes d'origine VAG :twisted: ben a écrit:pareil jaime pas du tous les gouts et les couleurs ne se discutent pas :twisted: et des jantes a deport styles pls tramont gotti... sa te dit pas boliolio a écrit:Apres faudrai voir en fonction du look que tu voudrai lui donné a ta petite arosaIl me semble que tu n'as pas fait de presentation de ta voiture, c'est domage, on aurait pu se faire une idée de ce que tu rechercheToon14 a écrit:boliolio a écrit:Apres faudrai voir en fonction du look que tu voudrai lui donné a ta petite arosaIl me semble que tu n'as pas fait de presentation de ta voiture, c'est domage, on aurait pu se faire une idée de ce que tu recherche+1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites