boogies 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Salut a tousJe viens de poser ma lupo gti de 4,5. Depuis dans la male, les plastiques grincent greuing grouong !!!! A chaque changement de niveau de bitume (latéral).Qu'en pensez vous?Avez vous une soluce ? C'est peut être normal!!! Mais c'est hypra relou.Dans l'attente merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est la cache du coffre le mien m'a fait chier aussi celle de ma copine le fait aussi et elle n'est pas rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Gilles a écrit:c'est la cache du coffre le mien m'a fait chier aussi celle de ma copine le fait aussi et elle n'est pas rabaisserIl t'a fait chier, c que t'as règle le problème non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oui c'est le cache du coffre et tu peut pas y faire grand chose a part le virer mais c'est esthétiquement pas terrible mais tkt pas moi j'ai les portes qui grince en plus et sans compter ce que tu as dans la voiture et maintenant j'ai le tablo de bord au ralentis qui vivre c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ben, surement du double face ou qulque chose comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 MontanaGreen a écrit:Ben, surement du double face ou qulque chose comme ca Plage AR enlevée, quelqu'un à l'AR la tête dans le coffre qui écoute d'où ça vient, et tu cales l'endroit avec du scotch propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 spacecowboy a écrit:MontanaGreen a écrit:Ben, surement du double face ou qulque chose comme ca Plage AR enlevée, quelqu'un à l'AR la tête dans le coffre qui écoute d'où ça vient, et tu cales l'endroit avec du scotch propre...+1, ce que j'ai fait pour mon problème de bruit aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 si le carter frotte et que ça couine dans le coffre c'est que tu es a la bonne hauteur... sinon rabaisse encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 kiki a écrit:si le carter frotte et que ça couine dans le coffre c'est que tu es a la bonne hauteur... sinon rabaisse encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 merci pour les infos et big up aux humoristes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 rabaissé sa craque de partout vu les système de clipsage c'est un peu normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites