Fabou1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Depuis quelques temps je suis confronté à un petit souci: en roulant (distance non influente) le témoin ESP s'allume et je me retrouve bien évidemment sans ESP.J'ai l'impression que cela se produit lors d'un passage en courbe relativement appuyé. Ma question est donc la suivante: y a-t-il sur ces Lupo GTI des capteurs latéraux qui pourraient être en cause? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je sais que le mien est en permanence déconnecté et même en voulant le remettre en route via le bouton poussoir, rien n'y fait donc ta question pourrait aussi m'intéresser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabou1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ... et ce d'autant plus que sitôt que cela se produit, même en pressant sur le bouton, l'ESP reste déclenché.En revanche, si je coupe le contact et que je redémarre, dans 99% des cas j'ai à nouveau l'ESP qui du reste est parfaitement opérationnel jusqu'à ce que cela se reproduise à nouveau. Zarbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Aucune idée :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabou1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Max a écrit:Aucune idée :jap: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Fabou a écrit:Max a écrit:Aucune idée :jap: Merci Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Fabou a écrit:Depuis quelques temps je suis confronté à un petit souci: en roulant (distance non influente) le témoin ESP s'allume et je me retrouve bien évidemment sans ESP.J'ai l'impression que cela se produit lors d'un passage en courbe relativement appuyé. Ma question est donc la suivante: y a-t-il sur ces Lupo GTI des capteurs latéraux qui pourraient être en cause? au mieux c est le capteur d'accélérateur au pire c'est le boitier qui comment a montrer des signe de faiblessej espere pour toit que c'est le capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Toon14 a écrit:Je sais que le mien est en permanence déconnecté et même en voulant le remettre en route via le bouton poussoir, rien n'y fait donc ta question pourrait aussi m'intéresser .Est-ce que ça pourrait pas venir d'un relais ou fusible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Toon14 a écrit:Toon14 a écrit:Je sais que le mien est en permanence déconnecté et même en voulant le remettre en route via le bouton poussoir, rien n'y fait donc ta question pourrait aussi m'intéresser .Est-ce que ça pourrait pas venir d'un relais ou fusible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Moi le voyant s'allumait de temps en temps , avec des perte de puissance, comme si elle croyais que je patinais est que l'anti-patinage ce mettais en route donc bloquais l'injection ... ( vu avec VAG com)du coup j'ai changé les 4 capteurs de roue et impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ben voilà!! Combien Rud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 http://www.oscaro.com/capteur-abs-bosch-0-986-594-001-2476621-412-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 J'hésiterais meme pas Toon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Top Rudy !!Dans le lien que tu as mis, il y a bien les 4 ?Je vais essayer de voir pour ça alors , et le changement des 4 est simple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Toon14 a écrit:Top Rudy !!Dans le lien que tu as mis, il y a bien les 4 ?Je vais essayer de voir pour ça alors , et le changement des 4 est simple ?Non pièce :evil: il sont différent de l'avant et l'arrière , droite et gauche ( juste les 2 arrière qui sont les même il me semble mais regarde sur Oscaro oui sa va assez bien, il faut cassé les vieux ( pas le choix si il sont grippé )prend les FEBI:http://www.oscaro.com/capteur-abs-volkswagen-lupo-lupo-412-13768-1092-gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ah ok ok c'est piéce... Ca représente un petit budget quand même... Je vais éssayer de voir si ca peut venir des fusibles ou autre avant et au pire j'irais voir VW .Mais on est obligé de changer les quatre de toute façon nan ? Puisque sinon, comment savoir lequel est défectueux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Toon14 a écrit:Ah ok ok c'est piéce... Ca représente un petit budget quand même... Je vais éssayer de voir si ca peut venir des fusibles ou autre avant et au pire j'irais voir VW .Mais on est obligé de changer les quatre de toute façon nan ? Puisque sinon, comment savoir lequel est défectueux ?VAG com mais comme moi j'en avais 2 de mort j'ai préféré tout changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Rudy a écrit:Toon14 a écrit:Ah ok ok c'est piéce... Ca représente un petit budget quand même... Je vais éssayer de voir si ca peut venir des fusibles ou autre avant et au pire j'irais voir VW .Mais on est obligé de changer les quatre de toute façon nan ? Puisque sinon, comment savoir lequel est défectueux ?VAG com mais comme moi j'en avais 2 de mort j'ai préféré tout changer Ah ouai ok... Bon je vais essayer de voir avec VAG com après dans ce cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est quoi ces smiley tout pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Rudy a écrit:Toon14 a écrit:Top Rudy !!Dans le lien que tu as mis, il y a bien les 4 ?Je vais essayer de voir pour ça alors , et le changement des 4 est simple ?Non pièce :evil: il sont différent de l'avant et l'arrière , droite et gauche ( juste les 2 arrière qui sont les même il me semble mais regarde sur Oscaro oui sa va assez bien, il faut cassé les vieux ( pas le choix si il sont grippé )prend les FEBI:http://www.oscaro.com/capteur-abs-volkswagen-lupo-lupo-412-13768-1092-gtNon non, à éviter ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Parceque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ...parce que je travaille chez OSCARO ? Non, simplement car FEBI n'est qu'un prête-nom, un distributeur, et en aucun cas un constructeur de ce type de pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 spacecowboy a écrit:...parce que je travaille chez OSCARO ? Non, simplement car FEBI n'est qu'un prête-nom, un distributeur, et en aucun cas un constructeur de ce type de pièces.Oui oui je sais bien que tu travaille chez Oscaro Space ^^ .Ok ok, bah merci de l'info alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 y nous d'la merde le Space LOL :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon bah pas de fusible concernant l'ESP, ou du moins pas de HS donc surement un capteur HS ou autre chose je sais pas.Je pense la passer au VAG COM pour essayer de voir d'où ça peut venir... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 toute façon il n'y a pas 10 usines de capteur abs bosch et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites