Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiteMahy1

[TiteMahy] Polo 9N Tdi 100 @ 149 Bilstein B14 et BBS CS-5 17"

Messages recommandés

Voici la présentation de ma petite Polo qui a changé pas mal de choses dans ma vie... Wink

Décembre 2007 : après avoir retrouvé ma Corsa épave, je décide de me rendre chez VW afin d'acheter une Polo. On me propose une Polo TDi 100 (à l'époque je faisais 150km/jour), couleur black magic, édition confort ... Je signe de suite.

Le lendemain de l'immatriculation de la voiture, je percute 2 chevreuils : tout l'avant à faire refaire, retour chez VW.

8 mois plus tard : je percute un chevreuil (encore!), retour chez VW : tout l'avant à refaire une seconde fois.

Heureusement, plus de peur que de mal.

L'année suivante, je suis dans l'obligation d'être en arrêt de travail pendant un an. Histoire d'occuper mes journées, je décide de procéder à quelques modifications sur ma voiture...

- Changement des jantes d’origine pour des Varano 16 pouces
- Baguette chromée sur le coffre
- Calandre chrome
- Vitre teintées à l’arrière
- Dépose d’attelage
- Plaque blanche à l’arrière
- Feux arrières de Polo 9n Match
- Déssiglage

Je me suis inscrite sur un forum dédié aux 9N et 9N3 où j'ai rencontré l'homme qui partage ma vie depuis maintenant 2 ans Wink (Sa GTi aussi partage ma vie du coup Laughing )





















Quelques photos de ma 9n en mode été avec sa copine la Gti, la voiture de NeurOne !























Retour de Normandie où la Polo a subit déjà quelques modifications.

- Admission Cupra

- Reprogrammation by ActiveMotion
Avant : 260Nm et 112ch
Après : 325Nm et 149ch





- Démontage de l'attelage + Nouvelle barre de renfort à l'arrière
Polo en mode sapin de Noël actuellement, sûrement un problème de masse ou d'ampérage mais comme elle passe chez VW la semaine prochaine, ils verront ce qu'ils peuvent faire.

- Pose de la jupe arrière GTI dans l'attente de monter le silencieux GTI
Un clip est mal fixé à droite, malgré l'acharnement de PierO ^^, VW s'en débrouillera.

- Pose des combinés filetés Bilstein B14
L'arrière est un peu plus haut que sur les photos car la voiture n'étais pas déchargée lorsque j'ai pris la photo, y'a encore les BBS dedans et les amorto d'origine.





- Essai avec les jantes : BBS CH 17" en 5x112 et 7,5" de large + Cales d'adaptation 15mm 5x100 / 5x112
Je dois racheter des bagues de centrage car ça ne s'adapte pas parfaitement.
Je ferai des photos dans quelques jours avec les BBS juste pour vous montrer, ensuite elle restera en Varano pour l'hiver.



Dessin de Maux pour illustrer :



- Petite antenne



- Autoradio MP3 origine VW Polo Shangaï





- Répétiteurs latéraux à fond noir



- Porte cartes



Un très grand merci à PierO et Toon14 pour leur accueil et leur super boulot sur la voiture, vous avez vraiment assuré à fond malgré toutes les galères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était pour un concours photo thème "déguisements" et...on a gagné :fier: :

Une aprèm de boulot pour réaliser les costumes, le découpage du diadème etc.... mais au final, un rendu plutôt sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle polo, simple comme tout et avé les jantes elle va être encore plus belle même si je suis pas super fan de ce modèle mais comme on dit tout les goûts sont dans la nature LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa cette polo!

si il te faut des renseignements sur les cales les ET...

n'hésite pas Wink

ce sont des ET 47 les ch?

BBS CHs, 17x7.5s all round, 5x112, ET42, running 15mm adapters all round ca donne ca



ca va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai les cales, mais l'une d'entre elles avait un défaut donc je l'ai renvoyée en Allemagne pour en obtenir une nouvelle.

On avait fait l'essai avec les BBS, ça passe nickel, à fleur d'aile pile poil comme il faut mais il me faut des bagues de centrage car lorsqu'on avait fait l'essai, tout reposait sur la boulonnerie donc pas bon dutout. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 1éres photos .


Avec les BBS, elle a une sacré classe et ça tue je vous le dit moi ShockedCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la photo ! C'est tout à fait ça !

ET 42 les BBS à la base + cales de 15mm effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ta Polo 9N !!! Avec les BBS CH !!!

Elle doit bien marcher avec 149 cv... :twisted:

Les photos du mariage et sur le terrain de foot... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant le montage des BBS qui ne saurait tarder normalement, voici quelques petites nouveautés sur la Polo :

Feux avant à fond noir faits main ! ^^ et le sticker G.I.V.W Smile













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors quelques nouvelles depuis le temps. Wink

Abandon des BBS CH + cales, car j'ai eu des soucis avec une cale de changement d'entraxe et j'ai failli perdre une roue donc bye bye les cales et par conséquent, bye bye les CH.

Mais....

Comme je suis tenace...

lol!

Bienvenue aux BBS CS-5 17" en 5x100 cette fois ci !

Et je dois bien avouer que je suis retombée amoureuse de ma Polo une fois que je l'ai vue sur ses CS...

La première photo c'est juste pour me faire taper







































Quelques petites photos bonus issues des concours photos du forum Polo 9n3 :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neuneu en pleine tache ménagère ^^ .

Franchement j'aime bien aussi avec les CS Smile mais faudrait peut être juste la descendre encore un chouilla sur l'avant Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dit à PierO mais il m'a dit : "Touche pas à l'avant, remonte l'arrière" Mais moi je veux pas remonter l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment belle comme ça même si au départ je suis pas fan de ces jantes Wink

sinon baisse l'avant, mais je voulais savoir, dans ta configuration, tu frotte sur l'avant, au niveau de du protège carter Question car un amis a la même que la tienne, mais en TDi 130 et cette partie est bas, et il a peur de frotter en la rabaissant, mais il part aussi sur des blisteins Wink

mais baisse un peu l'avant car là ça fait moche Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne frotte jamais nulle part Wink

Oui il faudra descendre l'avant, de là à dire que c'est moche, n'exagérons rien, ce n'est pas flagrant non plus mais à l'occasion il faudra réajuster la hauteur effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord, moi je dit moche car je vois ça dessuite, mais bon après les photos exagères la chose, mais là moi j'aime pas voir l'avant plus haut, surtout avé le look de la voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...