TiteMahy1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonjour à tous et toutes,je vous rejoins ici juste pour en apprendre un peu plus sur cette petite Lupo. J'avoue l'avoir découverte grâce à Toon14 (Lupo GTi)qui a pas mal bossé sur ma Polo ces derniers temps.Donc oui, désolée, mais je ne roule pas en Lupo mais en Polo 9N de 2002 TDI 100 @ 149, rabaissement Bilstein B14 et jantes BBS CH 17"(pas encore montées car il me manque des bagues de centrage).J'espère malgré tout être la bienvenue dans votre communauté Je suis également administratrice du forum Polo 9N3 et fondatrice du forum Polo 6R avec mon chéri NeurOne qui roule en Polo 9N3 GTi de 2007.Merci d'avance pour votre accueil.A bientôt.Mahy :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Si possible présente nous cette auto dans la section adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Hey bienvenue ici Mahy !!Ca fait bien plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteMahy1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Voiture présentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 sympa de passer faire un coucou ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bienvenue sur le forum lupo Hoooo Grande Admin de Polo6R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 TiteMahy a écrit:Voiture(s) présentée(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteMahy1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Absolument J'avais pas prévu de présenter la Golf à la base et puis je me suis dit..."Allez, soyons fous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 TiteMahy a écrit:Absolument J'avais pas prévu de présenter la Golf à la base et puis je me suis dit..."Allez, soyons fous" De toute façon... tu l'es... (folle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteMahy1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tiens, justement, je t'ai dit qu'hier, j'avais rêvé que j'étais avec toi et Piero dans la forêt, dans un espèce de chalet/cabane mais que vous vouliez jouer à la PS3 dans la cabane et que ta mère nous envoyait dehors pour aller cueillir des champignons et vous ne vouliez pas y aller ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 TiteMahy a écrit:Ah ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 TiteMahy a écrit:Tiens, justement, je t'ai dit qu'hier, j'avais rêvé que j'étais avec toi et Piero dans la forêt, dans un espèce de chalet/cabane mais que vous vouliez jouer à la PS3 dans la cabane et que ta mère nous envoyait dehors pour aller cueillir des champignons et vous ne vouliez pas y aller ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 TiteMahy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Miaou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites