Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrien09

Feux AR et PC GTi

Messages recommandés

bonjour a tous, en fait je suis assurer au tiers et donc les frais son a ma charge j'ais un feux ar gauche et le bouclier ar a changer, j'auré voulu quelque lien pour pouvoir racheter les piece sans passer par la conssetion.j'ais eu de la chance la carrosri na ete toucher mes le parchoque et a changer pour mon carrossier.je vous remercie d'avance Adrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Tu à ouvert deux sujet .



+1 !
MG, si tu peut supprimer le doublon Wink .


Sinon Adrien, pour tes feux, tu peut passer aux Cambridge comme te le suggére Rudy ou sinon regarde sur Leboncoin, il y en a quelques uns (des origine) Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Tu à ouvert deux sujet .


Oui, et il serait très bien que tu fasses un effort sur les titres de tes sujets ainsi que sur ton orthographe.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver mon bonheur pour les feux Cambridge je n'aime pas trop les mien son teinté par mon carrossier sa donne tré bien a mon gout mes merci pour tout vos conseille et lien Smile,et je suis désolé pour les faut il est vrai que je ne m’applique pas tré bien j’espère que vous m'en voulez pas tro Embarassed j'ais aussi du mal a me faire au forum par ailleurs je voulais savoir comment on publier des photo. adrien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...