Yoh 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour à tous,Je suis Yohan de Saint Victoret, j'ai 22ans et c'est moi qui ai racheter la lupo verte de Jean Vincent.D'abord passionné de la 309 gti j'ai du choisir un ptit "mazout" pour la ville et la lupo SDi est parfaite pour ça. Ma copine en avait déja une (1.4Tdi), j'ai craqué !A+ sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bienvenue ici !!Ca fait bien plaisir de voir le nouveau proprio de l'ex Lupo à JV venir ici sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bienvenue Sympa de faire vivre ici la vie de cette lupette encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Content de te voir ici Présente nous tes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 super yohan content que tu te sois inscrit sur le forum hate de la revoir avec des photos de ta copine :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ravi de voir que tu prenne la peine de venir sur le fofo continuer de parler de la lupette fantasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Yoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites