Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy01

Remorque by TRS

Messages recommandés

J'ai le plaisir de vous présenter une remorque réalisé par mes soins.
Elle m'accompagnera chaque week end l'an prochain afin de me suivre aux compétitions de motocross Cool

Commencement !!!

Liste des courses : 2 essieus neuf, 4 jantes tôles avec pneu (chine merci)
X plaques de contreplaqué marin, visserie de carrosserie, écrou, rondelles etc etc
Tube de 60 par 40 pour realiser la structure et j'en passe

Biensur, le projet est loin dans l'avancement mais il reste encore énormément d'amenagement interieur à faire





Afin de faciliter et reduire les frais pour la saison complète j'ai et je cherche des sponsors et pour donc je lance cet avant projet sur lequel apparait déja mes premiers sponsors et j'espere en trouver encore bien d'autre.



Et pour fini voilà ma moto sur laquelle je n'ai rouler que deux fois jusque maintenant
A suivre, kit déco équipement , impression etc etc

[center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te le disais, elle est top !

Le contreplaqué "marin" a quoi de différent ?
Ce sont les panneaux en noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Comme je te le disais, elle est top !

Le contreplaqué "marin" a quoi de différent ?
Ce sont les panneaux en noir ?


Non j'avais oublier de dire que la remorque comme elle est ici est passée en carosserie complète et que toutes les lattes de finition : angle , profil arrière , égouttoir sont réaliser en inox pour le long terme.

Le contre-plaqué marin est une feuille de bois qui résiste au long terme mieux au intempérie mais entre nous sa ne vaut pas ce que sa vallait dans le temps ce bois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicejob ! Bonne chance pour ta recherche de sponso Wink
Par contre je ne sais pas si le fait que tu dise que tu n'a monté que 2 fois la moto t'avantage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:

Le contre-plaqué marin est une feuille de bois qui résiste au long terme mieux au intempérie mais entre nous sa ne vaut pas ce que sa vallait dans le temps ce bois !
claire Rolling Eyes

Belle réalisation Tommy-Tom :twisted: Wink
Fait m'en une pour ma Loupo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot Tommy WinkWink

le CPM, c'est le top , il ne gonfle pas avec l'humidité, très résistant ... mais chère Shocked


moi aussi je viens de m'acheter une remorque (essieu 900 kg) .. derrière la Pannda Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Beau boulot Tommy WinkWink

le CPM, c'est le top , il ne gonfle pas avec l'humidité, très résistant ... mais chère Shocked


moi aussi je viens de m'acheter une remorque (essieu 900 kg) .. derrière la Pannda Laughing


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la moto, la cuve de 220 litres, le karsher et les équipements ...

Je ferais vite marche arrière Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la cuve de 220 litres c'est pour l'eau utiliser pour nettoyer la moto après la session d'essais qualifs.
Ensuite laver après la première manche et dégrossir avant de la recharger pour rentrer Laughing

Ce sport c'est une drogue et on fini par plonger à un moment.

Ici je vais prendre une liscence donc chaque week end direction motocross !

Faut un minimum se sentir bien je pense donc je me suis lancé à ma propre idée :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...