vespa64 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonjourje vous présente ma lupo.[img][/img][img][/img][img][img][/img]j'ai quelques petits travaux à effectuer:-changement du pare choc arrière (la peinture s'écaille)-remise en place des baguettes arrières(elles sont manquantes des deux cotés)-changement des jantes (je compte passer en 16 pouces)Je pense avoir un soucis sur mon catalyseur donc peut être que je vais le remplacer par un tube inox+filtre à air et admission directe...Mais pour cela j'attends vos réponse sur le sujet que j'ai posté dans le forum..si quelqu'un veut bien me conseiller..merci à tousAu fait j'oubliais,la voiture totalise 80000 kms mais roule super.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 vespa64 a écrit:Bonjourje vous présente ma lupo.j'ai quelques petits travaux à effectuer:-remise en place des baguettes arrières(elles sont manquantes des deux cotés)pourquoi pas supprimer ceux de l'avant a la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 hate de voir la suite de remise en état en 16" sa va etre un 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Cool une lupo 100ch, la premiere du forum il me semble d'ailleur8).JV a raison si tu met des jantes en 16" sa va faire 4x4 si tu rabaisses pas la lupo.Tu compte mettre quoi comme jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vespa64 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 pour ce qui est des baguettes je veux les remettres car ça protège des chocs dans les parkings...ça évite en partie de repasser chez le carrossier tous les quatres matins.Pour les jantes en 16 je suis sur plusieurs modèles (OZ racing,tsw imola,césam interlagos,un modèle de chez seat en 12 branches,ou bien encore des momo en 7 branches).Pour ce qui est de la rabaisser je pense à des combinés filetés raceland réglables quand mes amortisseurs d'origine seront rincés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Des jantes comme sur ton avatar, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vespa64 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 non sur mon avatar ce sont des jantes porsche en 17 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oh un grolandais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 grd tu vient de là bas kiki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Un petite 100cv ca fait plaisir c'est sur !!! Elle a l'air assez propre dans l'ensemble sinon , vivement que tu fasses tous ce que tu veux comme réfection/modifs dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Sympa ta Lupo 100 cv !!! Bon courage pour les modifs'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vespa64 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 le grolandais c'était l'ancien proprio...j'aime bien aussi mais pas au point d'aller coller un sticker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 vespa64 a écrit:le grolandais c'était l'ancien proprio...j'aime bien aussi mais pas au point d'aller coller un sticker...C'est clair, je trouve ça trippant sur ceertaines voitures mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vespa64 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 depuis la photo il a disparu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vespa64 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 par contre,quelqu'un aurait une réponse à ma question posée dans la rubrique "problèmes techniques/questions divers"? le sujet est "décata lupo 1.4 16S"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 tommy l'avait fait sur son 1.4 mpi et a fini part remettre le cata 750€ c'est chèro je l'avais fait sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est pas le top car ta sonde lambda va se mettre en erreur et tu vas avoir un mélange air essence faussé!conso en hausse et des difficultés de démarrage a chaud...le mieux est de trouver un a la casse ou de mettre un catalyseur sportregarde sur ebay.de tu devrais trouver facilement a moindre coûtpar contre je pense que le diamètre de la ligne d'une 100ch est de 55 contre 50 pour un lupo basique donc ca va être dur a trouver à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 +1 avec Gilles et pour le C.T sait le bordel croit moi mais tu peut quand même le viré ... mais trouve s'en un autre est soude un tube a la place du cata achète un cel-fix et tu sera tranquille , et comme ça quand viendra le jour du C.T tu remet l'origine. le cel fix , permet de décalé la sonde lamda et de la leurré moi mon témoin s'allumait , puis avec ... plus jamais u de souci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 sympa ta lupo, mais en ce qui concerne les baguette, je vais te dire, si tu la rabaisse tes baguettes serviront plus, car les coups seront plus haut sur la carrosserie, moi c'est ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vespa64 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ok,merci pour vos conseils!!je vais peut être m'abstenir de le retirer..j'ai pas envie d'avoir de problèmes en cascade par la suite..je vais regarder d'où viens ce bruit et tenter de résoudre le problème différemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites