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vespa64

lupo 1.4 16S 100 SPORT

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Bonjour
je vous présente ma lupo.
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j'ai quelques petits travaux à effectuer:
-changement du pare choc arrière (la peinture s'écaille)
-remise en place des baguettes arrières(elles sont manquantes des deux cotés)
-changement des jantes (je compte passer en 16 pouces)
Je pense avoir un soucis sur mon catalyseur donc peut être que je vais le remplacer par un tube inox+filtre à air et admission directe...Mais pour cela j'attends vos réponse sur le sujet que j'ai posté dans le forum..si quelqu'un veut bien me conseiller..merci à tous
Au fait j'oubliais,la voiture totalise 80000 kms mais roule super..

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vespa64 a écrit:
Bonjour
je vous présente ma lupo.
j'ai quelques petits travaux à effectuer:
-remise en place des baguettes arrières(elles sont manquantes des deux cotés)
pourquoi pas supprimer ceux de l'avant a la place ?

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Cool une lupo 100ch, la premiere du forum il me semble d'ailleur8).

JV a raison si tu met des jantes en 16" sa va faire 4x4 si tu rabaisses pas la lupo.
Tu compte mettre quoi comme jante Question

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pour ce qui est des baguettes je veux les remettres car ça protège des chocs dans les parkings...ça évite en partie de repasser chez le carrossier tous les quatres matins.
Pour les jantes en 16 je suis sur plusieurs modèles (OZ racing,tsw imola,césam interlagos,un modèle de chez seat en 12 branches,ou bien encore des momo en 7 branches).
Pour ce qui est de la rabaisser je pense à des combinés filetés raceland réglables quand mes amortisseurs d'origine seront rincés...

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Un petite 100cv ca fait plaisir c'est sur !!! Smile

Elle a l'air assez propre dans l'ensemble sinon Wink , vivement que tu fasses tous ce que tu veux comme réfection/modifs dessus SmileWink !

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le grolandais c'était l'ancien proprio...j'aime bien aussi mais pas au point d'aller coller un sticker...

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vespa64 a écrit:
le grolandais c'était l'ancien proprio...j'aime bien aussi mais pas au point d'aller coller un sticker...


C'est clair, je trouve ça trippant sur ceertaines voitures mais là... Laughing

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par contre,quelqu'un aurait une réponse à ma question posée dans la rubrique "problèmes techniques/questions divers"? le sujet est "décata lupo 1.4 16S"...

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tommy l'avait fait sur son 1.4 mpi et a fini part remettre le cata

750€ c'est chèro je l'avais fait sur la mienne Rolling Eyes

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c'est pas le top car ta sonde lambda va se mettre en erreur et tu vas avoir un mélange air essence faussé!

conso en hausse et des difficultés de démarrage a chaud...

le mieux est de trouver un a la casse ou de mettre un catalyseur sport

regarde sur ebay.de tu devrais trouver facilement a moindre coût

par contre je pense que le diamètre de la ligne d'une 100ch est de 55 contre 50 pour un lupo basique donc ca va être dur a trouver à la casse

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+1 avec Gilles et pour le C.T sait le bordel croit moi LaughingWink

mais tu peut quand même le viré ... mais trouve s'en un autre est soude un tube a la place du cata Wink achète un cel-fix et tu sera tranquille Smile , et comme ça quand viendra le jour du C.T tu remet l'origine.



le cel fix , permet de décalé la sonde lamda et de la leurré Wink moi mon témoin s'allumait , puis avec ... plus jamais u de souci .

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sympa ta lupo, mais en ce qui concerne les baguette, je vais te dire, si tu la rabaisse tes baguettes serviront plus, car les coups seront plus haut sur la carrosserie, moi c'est ce que j'ai Neutral

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ok,merci pour vos conseils!!
je vais peut être m'abstenir de le retirer..j'ai pas envie d'avoir de problèmes en cascade par la suite..je vais regarder d'où viens ce bruit et tenter de résoudre le problème différemment! scratch

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