vespa64 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bonjour à tous,je m'appelle laurent,35 ans,je viens d'acheter une lupo 1.4 16S 100ch en remplacement d'une golf 1 gti cab qui elle même a succéder à deux polo (une fancy de base et une g40).Tous cela pour dire que je suis fidèle à VW.Je suis content de vous rejoindre et éspère pouvoir partager pas mal de sujets avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ah une petit 100cv, ca fait plaisir .Bienvenue ici en tous cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Hi ! :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Hello bienvenue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 hey hey un biarrot en lupo 100 cv quand je reviens au pays basque faut que je passe voir ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vespa64 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 pas de problème si je suis dans le coin quand tu passes..je bouge pas mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 vespa64 a écrit:pas de problème si je suis dans le coin quand tu passes..je bouge pas mal..ok je rentre dans 4 semaines a peu prés moi aussi je bouge bcp . . . surtout quand j'oublie les clefs de l'appart 400 kms dans l'aprem avé cette conneries de toute manière je te mettrais un message privée pour te prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites