Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vespa64

décata sur lupo 1.4 16S

Messages recommandés

bonjour à tous
j'ai un petit soucis avec mon cata qui fait un bruit bizarre...un bruit de casserolle pas permanent.je pense à un bruit de vis mal sérrée ou,au pire un constituant qui se balade...dans ce cas là changement obligatoire...que pouvez vous me conseiller en remplacement?(tube inox?).Quel sera le gain de puissance?SI je mets un tube inox,flitre sport et admission directe quel sera le gain de puissance et cela présente-il un risque concernant la fiabilité de mon moteur(1.4 16S 100ch 80000kms).
Merci d'avance pour vos réponses!!

Bonjour,

Avant toute chose, après s'être inscrit sur le forum il faut que tu te présentes dans la section inhérente !
Le mieux est d'ensuite présenter ta voiture, d'autant que c'est un modèle "rare".
Nous te répondrons ensuite avec plaisir !

Bon dimanche !

spacecowboy a écrit:
Bonjour,

Avant toute chose, après s'être inscrit sur le forum il faut que tu te présentes dans la section inhérente !
Le mieux est d'ensuite présenter ta voiture, d'autant que c'est un modèle "rare".
Nous te répondrons ensuite avec plaisir !

Bon dimanche !

+1 Wink donc n'hésites pas a nous faire tous ça (présentation de toi c'est ok Wink ) Vespa84 Wink !!

Tu peux toujours regarder en dessous si tu as pas une vis qui se ballade dessus ou au niveau des colliers, qui fait ce bruit et regarde ça sur toute ta ligne au cas ou... Wink .

Aprés en remplacement tu peut mettre un décata mais tu sera obliger d'avoir un cata en bon état a coté pour pouvoir passer le CT !!

Au niveau du gain, tu en auras forcément un, minime mais tu auras une différence Wink .
Pas de soucis au niveau de la fiabilité Wink .

je pense que c'est la céramique qui est dans le cata qui c'est brisé Sad

on dirait qu'il a comme une vis dans une marmitte

c'est ça j'ai un bruit de vis au niveau du cata...je vais essayer de voir si tout est bien sérré je raconterai la suite... Wink

ce qu'il y a c'est que le bruit n'est pas permanent..juste quand le moteur est en prise..de plus je ne vous ai pas précisé que le cata avait déjà était changé...j'ai la facture de l'ancien proprio..(650 euros!!)

moi le bruit était uniquement lors de reprise mais moi aussi quand j'ai eu la lupo le cata avait été changer mais à force de taper par terre ben l'intérieur c'est brisé 🇳🇴

• Créer...