Fabou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonjour à tous.Je rencontre quelques soucis et souhaiterais savoir si je suis le seul ou si c'est lié au forum. En effet, quand je lance une recherche via le module approprié, toutes mes recherches se soldent par un échec, quelque soit la recherche. Même en ne notant que "BBS" par exemple, le moteur de recherche ne trouve aucun sujet. C'est plutôt curieux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 En effet c'est curieux mais on dirait que la cause, c'est l'arborescence du forum. En gros il ne cherche dans aucune partie. Si l'on regarde les recherches avancées on vois que l'endroit ou il cherche c'est " | " Et il ne regarde pas ailleurs :/ Il faudrait voir pour mettre toutes les parties. Où sinon tu essaye de voir pour sélectionner la partie qui pourrais correspondre a ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Même si je fais une recherche en sélectionnant la partie souhaitée, j'obtiens " Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche " alors que je fais la recherche "BBS" dans "Vos voitures" ... ça m'ennuie car je ne souhaite pas créer des posts si les sujets sont déjà traités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 En effet :/Malheureusement je ne peut rien régler car je ne suis pas admin et, notre cher admin ce fait de plus en plus rare :'(Mais sinon créer ton post si il existe déjà on t'indiquera où et on continuera sur l'ancien et on supprime le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 J'ai le même soucis ! et je n'ai pas la possibilité de pouvoir faire quelque chose pour que ça change pour le moment malheureusement...GlouGlou94 a écrit:Mais sinon créer ton post si il existe déjà on t'indiquera où et on continuera sur l'ancien et on supprime le nouveau Au pire, voila fait ça Fabou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Toutes les recherches sur les forums du style forumactif, etc... sont assez laborieuse a faire malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites