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Fabou1

La régulière de Fabou

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Voilà, après avoir pris quelques clichés, je présente celle qui m'amène au chaud au job. Lupo GTI de 2001 5-vitesses, achetée à un collègue de boulot. Achetée et toujours entretenue dans le même garage VW. Elle a aujourd'hui dans les 153'000km et à 120'000 on lui a remplacé la culasse, dont les soupapes avaient rigolé. :twisted:

A venir dans les prochains jours:

Les filetés: en route :twisted:
Feux ARR Windsor: en route
Pour l'été: BBS RM en stock, voiles de 1.5" radinox: en cours via One du vwspirit :twisted:
Pour l'hiver: Jantes sur les photos 6.5x15" ou autre jeu de RM d'origine
Echappement inox: en cours via Michael du vwspirit
Sono: qqch de mieux que ce qu'il a d'origine mais discret (source et h-p + efficaces)

Une vraie petite bombe qui roule suuuuuuuuper bien, qui consomme étonnement peu (calculé entre 6.8 et 7.2l/100km)





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Merci Wink Mais je cherche des Bathurst, moins sages et qui collent parfaitement au tempérament des Lupo

Je présume que ce sont les mêmes oui Wink

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Ca tourne normalement dans les 700€ mais je les ai eues un peu moins cher. De toutes façons, de belles BBS RM012, il faut toujours en avoir dans un coin, que ce soit pour une Lupo ou une G60 Laughing

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Disons que, de cette manière, si je devais par mégarde me prendre un trottoir, c'est ce dernier qui faiblirait, et pas un voile Laughing
une sorte d'assurance-vie quoi lol!

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vraiment belle ta gti Wink

on voit que tu fréquent le vw spirit tu as du goût Wink

bien d'origine avec la filetée et des belles roulette et c'est nikel Wink

tu dois connaitre dave du vwf peut être Question

il a une lupo gti grise il est ici aussi mais on ne la plus vu depuis un lustre Wink

pour le feux cambridge ou windsor ce sont les mêmes (fumé au centre)

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Vraiment sympa cette petite, elle a l'air bien propre Wink .

Une fois les modfis faites, elle va envoyer sévére :twisted: Cool .

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Gilles a écrit:

on voit que tu fréquent le vw spirit tu as du goût Wink
sans t'avoir lu, j'allais dire quelque chose du genre Cool


Sinon encore un + pour le radinox, comme on se disait avec Aurelien23; avec, pas besoin de pneus !!! Laughing


Bien belle vivement la suite :twisted:

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webixlabs88 a écrit:


J'adore les feux, je cherche les même ! ont trouver cela ou ? Merci


Beaucoup de monde en recherche (moi aussi... Laughing ), il y en a sur Ebay.de, Ebay.co.uk et j'avais vu sur un autre site avec un prix assez intérréssant mais impossible de remettre les yeux dessus (en Angleterre...).

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Merci à tous. Effectivement, le vwspirit est une excellente école. Tous mes véhicules sont passés, passent et passeront par les mêmes démarches, de toutes évidence également appréciées sur lupo-fans. Et je m'en réjouis cheers

Je connais quelques membres du vwf mais je ne connais pas personnellement Dave. Cela devrait pouvoir s'arranger Wink

Concernant les feux ARR, il suffit de taper "Lupo Windsor" sur ebay et l'on peut trouver quelques fournisseurs allemands qui en vendent. Cela tourne aux environs de 120€ si mes souvenirs sont bons. Perso je préfère mettre 120€ dans ces feux-là que 80€ dans des feux tu%$£g à la "Lexus-Staïle" ou autres atrocités du genre Laughing

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Pour vous c'est différent, ces séries de Lupo ont été commercialisées en France. Mais la Suisse ne les a pas connues, d'où l'impossibilité de les avoir via Volkswagen Suisse Crying or Very sad Perso, ça m'aurait clairement arrangé d'autant que je les aurais eu au prix usine Laughing

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J'aurais une question conne mais alors vraiment conne. Parce que je n'ai pas pu me pencher sérieusement sur la question hier soir, par manque de lumière.
Les ampoules de feux de position (ou veilleuses), c'est pas un peu la m**** à changer sur ces optiques?
J'avais remarqué que les 2 étaient HS et, les xenons aidant, je me suis tourné vers des leds de manière à "unifier" la teinte des feux. Si c'est trop jacky, c'est direct retour à des ampoules standard.
Mais hier soir je me suis excité pendant 5min sur une foutue veilleuse sans parvenir à faire quoi que ce soit ShockedRolling Eyes Et pourtant j'suis habituellement pas une quiche avec mes mains.

Il était tard et je n'avais pas de lampe avec moi. Est-ce qu'il y aurait une bague à tourner ou qqch du genre?

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En effet c'est la merde à enlever !
Pas de quart de tour, de pas de vis ou de petites pattes en métal, c'est juste enclencher dedans.
Cela tient en force, aidé par un petit joint torique.

Réussis-tu à le faire tourner sur lui même, à lui faire prendre un petit peu d'angle ?

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Yes! C'est monté Wink Merci pour les infos, ils tournaient effectivement facilement sur eux-mêmes et c'est venu relativement facilement.
Reste maintenant à changer les longues portées Wink

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Les veilleuses sur la GTI sont assez chiantes a enlever c'est vrai

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Résultat très convainquant! I love you Nettement mieux que les veilleuses d'origine! Je tâcherai de prendre une ou deux photos de nuit
Pour info, j'ai pris ce type de veilleuse pour 14.90€ port compris

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Bon nouvelle, ma petite Lupo est plutôt en bonne santé: passage au banc samedi matin et résultat plus que satisfaisant!
131.PS à 6450rpm et 161.5Nm à 3370rpm

Content le Fabou Cool

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Hey pas mal , tu est complètement d'origine en plus (niveaux moteur) ?

Cool

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Full stock en ce moment. J'ai récupéré une ligne inox (depuis cata) avec intermédiaire "rempli" et silencieux final vidé. Si, après montage, je ne sens pas une amélioration notable, je retourne à l'origine

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Gilles a écrit:
souvent les vw sortent plus de ch que sur papier


Ah oui oui ca c'est sur Wink .

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Toon14 a écrit:
Gilles a écrit:
souvent les vw sortent plus de ch que sur papier


Ah oui oui ca c'est sur Wink .

C'est très souvent le cas sur les récentes turbocompressées, essence ou diesel. Plus rare cependant sur les atmos

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Quelques temps que y'a pas eu de changements sur ce post alors voilà où ça en est depuis cet après-midi, fort bien réussi avec l'aide de G60Wolfsburg :jap: Merci mon pote!!!

Petite photo du début d'après-midi avec des modifs faites en fin d'an passé: BBS RM et feux ARR Windsor



Pose des filetés à l'avant, réglage à l'à peu près et premier essai sans les filetés ARR. Juste pour voir quoi



Moi: Miguel... c'est pas un peu bas? J'ai l'impression que ça frotte...
Lui: Mais non, mais non! Sors-la seulement du local...
Moi: Mouai... avec le rake qu'elle a, ça va frottouiller la moindre...

KRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

Lui: Ah... je vois le problème... lol!





20m plus tard:

- lame avant frottée sur 25m lol!
- cardan droite qui frotte continuellement
- carter qui tape au moindre petit trou...

Lui: Ouai... C'est peut-être un chouilla bas.
Moi: Rolling EyesLaughingLaughing Grimpe dans le coffre, je recule jusqu'au local...

Puis pose des filetés ARR réglés tout en bas et ... oui... je sais... Embarassed remonter l'avant



Moi: Aaaaaaaaaah! Ben là c'est mieux!!!
Lui: Carrément! Mais ça frotte plus... :-|
Moi: Bon... en même temps je roule tous les jours avec pour aller bosser... et les routes jurasiennes sont pas réputées pour être les plus lisses Laughing

Résultat: -65mm à l'avant et -70mm à l'arrière. Perso, j'adooooooooooooooore
I love you



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Le bas de pare-chocs était déjà joliment rayé quand je l'ai eue. Mais au Printemps je le ferai gicler au boulot.
Pas de voiles encore, je suis chaussé en pneus hiver. 175/50R15 c'est déjà trop tendu pour de tels pneus

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